Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'amour dans le sang 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'amour dans le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

L'amour dans le sang Empty
MessageSujet: L'amour dans le sang   L'amour dans le sang Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:54

Je voulais juste signaler que le livre de Charlotte Valandrey, "L'amour dans le sang", dont j'avais parlé là: https://automutilation.actifforum.com/musique-film-livres-f10/que-lisez-vous-ces-jours-ci-t2791-480.htm
a été adapté en téléfilm.
Il passera jeudi 27 novembre à 20h55 sur France 3.
J'avoue humblement ne pas savoir ce que vaut cette adaptation, ni si le ton du livre a été conservé, mais comme j'avais particulièrement apprécié cette autobiographie, j'espère que le film sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2008

L'amour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans le sang   L'amour dans le sang Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:45

j'avais beaucoup aimé le livre aussi....
mais j'ai été tres decu de l'adaptation, j'ai pas retrouver l'ambiance du livre, j'ai trouver que c'etait mal joué et je me suis ennuyé...

decue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

L'amour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans le sang   L'amour dans le sang Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:53

Moi aussi j'ai été déçue du film. L'adaptation aurait mérité d'être plus précise, quitte à faire un film qui passerait en plusieurs parties. J'avais l'impression de voir plus un patchwork d'évènements, qu'une vraie vie représentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans le sang   L'amour dans le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez-vous votre sang pour les dons du sang ?
» jet de sang ?
» don du sang
» le sang qui coule
» phobie du sang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: