Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle sang qui coule  260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le sang qui coule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:22

bonjour je m'appel Mathieu j'ai 13 ans et je fais de l'AM comme beaucoup d'entre nous, mais en faite vous allez me prendre pour un fou mes je suis attiré par le sang. J'aime bien voir le sang qui coule sur mes blessures. J'aimerai savoir si c'est normal
Merci
(j'espère que c'est pas contraire au règlement vus que j'ai pas tout compris )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:27

Si cela peut te rassurer, cela n'a rien de "fou" ou "d'anormal". Soit dit en passant, diaboliser les marginaux n'est pas forcément l'idée de l'année pour quelqu'un qui s'automutile. Just sayin'.

Si tu te blesses, c'est plutôt logique que tu y trouves un quelconque intérêt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:46

oui j'y trouve un intérêt en me faisant sa j'oublie mes souffrances et je parait plus joyeux au près de ma famille et mes amis et je vais paraître inculte mes sa veut dire quoi marginaux
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 3:26

Marginal, qui est dans la marge (de la société). Excentrique, anormal, spécial, freak, whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:43

Tu n'as pas trouvé un autre moyen que l'automutilation ? Peindre du rouge sur ton bras, dessiner ce que tu ressens ?...etc
Pourquoi souffres tu, saurais tu nous expliquer ?

Tu n'est pas fou, n'est pas peur, c'est jusque tu est en grande souffrance et que l'AM est un moyen d'expression, d'évacuation de celle-ci.

Pour les règles, tant que tu ne dit pas avec quels objets tu te coupes, je pense que c'est bon.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:54

Au début je faisais sa pour qu'on s'intéresse a moi, pour qu'on me protège, qu'on me rassure pour que j'oublie mes problèmes. Puis j'ai connus une fille superbe, je suis tombé amoure d'elle et quand elle ma quitté le monde c'est écroulé sur moi. Je me suis remit a l'AM sauf que la je me cacher et personne n'a su que je le faisait c'était plus un jeux pour moi et maintenant je peux plus arrêté j'ais plus la force de résister a sa
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:10

Je comprend bien tes raisons, pourquoi voulais tu t'attirer l'attention , te sentais tu seul ?
Au début, moi aussi j'étais "accro", j'avais un rituel, je le faisait 2 fois par semaine...je me forçais, je croyais que il n'y avait que ça qui pourrait me faire du bien.
Il faut que tu trouves des alternatives à cela, par ce qu'en fait ce n'est qu'un cercle vicieux et tu t'en rend déjà compte.
Je comprend que ta déception amoureuse t'es conduit à te refaire du mal, j'ai commencé comme cela aussi...mais il faut remonter la pente, mais pour cela il faut que tu trouves à qui parler pour te soulager de tout ça, tu ne peut pas rester seul ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:07

Oui je suis d'accord mes j'aime pas me confier, j'aime pas qu'on me juge. J'ai déjà essayer d'en parler et les personnes de m'on entourage ne m'on pas compris. Maintenant c'est le bordel dans ma tête parce que mon ex c'est excusé elle ma fais un long discourt comme quoi elle tien encore a moi et qu'elle m'aime encore. Mais moi je sais plus quoi faire parce que je l'aime encore donc d'un côté je veux sortir avec elle mais d'un autre j'ai peur de re souffrir donc je sais pas quoi faire pour l'instant je suis perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:23

Quand tu aimes quelqu'un et que c'est réciproque tu souffrira forcément, après personne va se privé d'amour parce que l'amour fait du mal, mais faut jute voir si la personne peut t'apporter plus de bonheur que de souffrance. Puis tu as le temps, des copines tu vas en avoir encore beaucoup dans ta vie, sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:42

Merci Reii je sais j'en trouverai plein mes c'est dur de reprendre ma vie la ou j'en était comme s'il ne c'était rien passez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sang qui coule  Empty
MessageSujet: Re: le sang qui coule    le sang qui coule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang qui coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang toi qui coule
» Donnez-vous votre sang pour les dons du sang ?
» jet de sang ?
» don du sang
» phobie du sang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: