Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEcoeuré après une AM 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ecoeuré après une AM

Aller en bas 
+6
Féfé
Implo
Cleet O'Rhys
ririthecat
lily
Heart Breaker
10 participants
AuteurMessage
Heart Breaker

Heart Breaker


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 3:52

Voilà, il est tard mais je poste quand même avant d'aller prendre un peu de repos Razz

Je me suis automutilé ce soir, et j'éprouve une sorte d' écoeurement, genre :
"oh mais pourquoi encore, c'est dégueulasse, le ferait plus..." Mad

Donc voilà je voulais savoir si cela vous arrivait de temps en temps.

Car je tient à le préciser, ça ne me fait pas cet effet là à chaque fois, bien au contraire, des fois ça me fait beaucoup de bien, je ressent plutôt un soulagement après l'avoir fait en général...

A vos claviers et merci à l'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:56

moi, ça ma le fait à peu près à chaque fois en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: ...   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:05

Moi ça me le fait jamais, par contre dès que je viens de m'AM, après je me sens légère, comme si j'étais sur une autre planète, j'entends ce que les gens me disent mais je vois et j'écoute au ralentit, cette sensation de me sentir libre est très agréable, mais il n'y a jamais eu de dégouts.

Riri flower
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:06

ririthecat a écrit:
cette sensation de me sentir libre est très agréable

Tiens, ça me rappelle ce dessin, posté par Vlad y'a quelques temps:

Ecoeuré après une AM Selfinjurybyhatch83nv9
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:30

Tente peut être de voir pourquoi tu as été écœuré.

Pourquoi tu t'es coupé?
Est ce que tu t'étais déjà coupé pour cette raison?

La sensation d'être écœuré ne doit certes pas agréables... Après j'ai envie de te dire d'attendre de voir la prochaine fois que tu te coupes de voir si cette sensation reviens.

Et si elle reviens régulièrement tentes de voir dans quelles conditions tu te coupes et ça t'écœure. J'entends par là que c'est peut être pas le geste qui t'écœure mais la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:33

Comme le dit emmerdeuse tenter d'indentifier les causes peut aider. Soit par toi même, soit en nous en disant un peu plus sur ce qui s'est passé, qu'on en parle tout ça. Après, ça vaut ce que ça vaut, et ça ne réponds pas forcèment à ce que tu attends, mais jetter un oeil dans le post-it "Alternatives pour ne pas se faire du mal" pourrait t'aider éventuellement... 'Tout cas te donner des idées de trucs à faire, autre que l'AM, qui peut-être te fileront cette impression de soulagement sans l'écoeurement de t'être AMP... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:40

Désolée d'arriver avec mes gros sabots et ma massue mais... l'intérêt fondamentale de cette question, c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart Breaker

Heart Breaker


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:23

tout simplement de savoir si cela arrive aussi à d'autres gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:25

ça m'est arrivé oui.
Mais uniquement quand les désavantages physique était vraiment emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Breaker

Heart Breaker


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:21

je viens de recommencé, et là par contre j'ai vraiment adoré ça, ça saigne bien comme il faut, le sentiment est tout autre, ça n'est pas du tout le même effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:25

Euh...

Sincèrement, ca va juste pas être possible, là

Si tu dois venir nous faire un résumé exact de tes sensations après chaque AM, et nous faire l'apologie de ton AM et de "oooh c'est trop meugnon comme le sang il couleuh lol", qui plus est avec un petit coeur qui sonne un peu "ode lyrique à ton AM", tu vas vite devoir te rappeler que ce forum n'est PAS un forum pro-AM.

J'veux dire... On ne prône pas l'arrêt à tout prix, on a tendance à dire qu'il faut résoudre les problèmes qui causent l'AM pour pouvoir arrêter correctement...

Mais là, ton post tout enthousiaste sur "oh chouette je me suis viandé c'était trop bien lol", tu vas vite devoir oublier l'idée d'en refaire.

Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart Breaker

Heart Breaker


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:28

comme de l'eau de roche, pardon Embarassed

c'était le ressenti du moment.

voilà comme on parlait des conditions dans les quelles je l'avait fait, eh bien ce sont les mêmes, et pourtant l'effet est totalement différent, c'est ce qui est troublant finalement.

mais j'ai compris, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:10

Peut-être que tu étais écoeuré parce que tu n'en avais pas vraiment envie à ce moment... Je dis ça comme ça, mais ça m'ai déjà arrivé.. dans les mêmes circonstances d'être écoeurée et de ne pas l'être. . et à bien réfléchir, je m'suis rendu compte que c'était car j'voulais pas m'AM vraiment, mais qu'en même temps ça me tentait.. C'est con, je sais!!
Mais y doit bien y avoir un p'tit quelque chose qui a été différent dans les 2 fois, non??!! En fait, demande toi qu'est-ce qui s'est passé après lorsque ça t'as écoeuré...
Mais comme je dis, peut être qu'inconsiemment, tu n'en avais pas envie, non?!
Bref, j'espère t'aider un peu..j'suis vraiment pas une experte.. Embarassed


SImplyMe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:45

Necroposter, c'est mal.

Si tu n'étais pas là pendant longtemps, ne te sens pas obligée de répondre à TOUT ce que tu as raté. Vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:27

Désolée.. Embarassed
Je me sens pas obligé, j'aimerais juste aider.. mais j'crois que j'y arrive pas !! scratch
Je m'excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Breaker

Heart Breaker


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:12

j'ai lu ton post SimplyMe et si je me souvient bien, en effet je crois qu'à ce moment là je n'en avait pas vraiment envie, c'est gentil d'avoir pris le temps de me le lire et d'essayer d'apporter un élément de réponse ( plutôt fructueux d'ailleurs ).

vive le déterrage je sais mais je repasse par là ces temps-ci et je suis tombé sur mon topic ( affligeant ).

j'aurais presque envie de refaire une présentation mais beaucoup d'entre vous trouverons cela inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoeuré après une AM Empty
MessageSujet: Re: Ecoeuré après une AM   Ecoeuré après une AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeuré après une AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après.
» Après l'Am
» 5 ans après ...
» douleur après am
» Après 1 an , je rechute ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: