Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne gère plus 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne gère plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Je ne gère plus Empty
MessageSujet: Je ne gère plus   Je ne gère plus Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:54

Alors voilà, j'ai un petit souci, rien de très grave. C'est juste que d'habitude, je "gérais" plus ou moins mon AM. Je le faisais uniquement à certains moments et j'étais consciente de ce que je faisais.

Mais depuis quelques jours, ma "méthode" a changé et je me retrouve à m'AM sans même m'en rendre compte. Je prends conscience de la situation en voyant les dégats et ça m'inquiète. Non pas que ce soit plus violent ou dangereux, mais c'est le fait de ne pas remarquer ce que je fais qui me fait un peu peur. Je ne gère plus mes actes et j'aimerais éviter que ça empire, enfin, si possible...

Je me doute bien qu'il n'y a pas de solution miracle, mais je suis preneuse pour tout conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Je ne gère plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère plus   Je ne gère plus Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:07

Y'a quelque chose qui fait que en ce moment tu ne contrôle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Je ne gère plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère plus   Je ne gère plus Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:09

Essaie de ranger tes lames dans un endroit peu accessible... Histoire de devoir galérer pour les attraper (dans une boite cadenassée dont tu as caché la clef en hauteur derrière un meuble et tu dois déplacer le meuble et monter sur une chaise pour l'attraper, par exemple) histoire d'avoir le temps d'y penser avant l'acte ?

Sinon, pas des masses de conseils, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Je ne gère plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère plus   Je ne gère plus Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:10

Pas de conseils à te donner à première vue, par contre si t'as besoin d'en dire plus pour recevoir des conseils hésite pas à me MP qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Je ne gère plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère plus   Je ne gère plus Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:11

Si tu ne t'en rend pas compte je vois vraiment ce qu'on peut faire en fait...
Si c'est pas encore dangereux (mais ça dépend de la définition de chacun) je pense pas qu'il faille s'inquiéter... Mais je sais pas trop quoi dire parce que je vois pas trop comment tu pourrais faire ça... Si tu en as l'envie tu m'envoies un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Je ne gère plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère plus   Je ne gère plus Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:55

La situation actuelle fait que je suis constamment stressée, je déménage, je ne trouve pas de travail et je suis de retour chez mes parents, donc rien pour m'aider à rester zen...

Le souci, c'est que, dans ces cas-là, je n'utilise pas de lames ou autres, c'est ça qui fait que je me retrouve à faire les gestes machinalement, en regardant un film, en écrivant,...

Je pense que dès que je serai plus calme et au clair dans ma vie, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne gère plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère plus   Je ne gère plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne gère plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je gère plus
» Je ne gère plus
» je ne gère pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: