Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour une fois je tien et sa fait plaisir... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour une fois je tien et sa fait plaisir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Empty
MessageSujet: Pour une fois je tien et sa fait plaisir...   Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:35

alors lotre jour j'était au telephona avec le frère de mon copin et je lui ai dit que ce qui me faisait le plus de peine c'est qu'antoine (mon copin ) ne m'ai meme pas écrit ou pensé a moi avant de ce suicider . Alor il s'est excuser et ma dit qu'en fait antoine m'avais écrit mais il pensai que sa m'aurai fait plus de mal que de bien de la lire et je lui ai demander qu'il me l'envoie. Il me l'a envoiyer et dedan antoine ma dit que ou qu'il soit il veyerai sur moi et qu'il m'aimais. Il m'a ausi suplié d'arété l'AM et c'est peut etre grace a sa que sa fait deu semaine aujourd'hui que je n'ai pas éprouver le besoin de me couper de tenp en temp j'ai envie mais je repence a la lettre et je me dit non . enfin en conclusion je suis vraiment contente d'avoir eu cette lettre.
morgane
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je tien et sa fait plaisir...   Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:37

C'est génial que t'arrives à résister , franchement bravo , ca doit pas être facile !!

Surtout continue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je tien et sa fait plaisir...   Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:54

ouais sérieu faut ocntinuer même si c'est pas facile tout les jours!!! ca en vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je tien et sa fait plaisir...   Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:39

Cool cheers
Continu ainsi!! Tu va réussir.

J'ai confiance en toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je tien et sa fait plaisir...   Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:51

merci!
voila je n'ai pas recomencer j'ai promi a mes amies et c'est elle qui m'aident a tenir. c'était dur pendant les vac mai il faut tenir on peut tous s'en sortir !!!
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je tien et sa fait plaisir...   Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:46

C'est super!!! Very Happy Very Happy

J'espère que tu va réussire à ne plus le refaire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je tien et sa fait plaisir...   Pour une fois je tien et sa fait plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois je tien et sa fait plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait 2 fois
» pour une amie cette fois
» Rentrée !! (pour une fois elle s'est bien passée)
» se mutiler par besoin ou par plaisir ?
» Comment on fait pour dormir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: