Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpour une amie cette fois 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour une amie cette fois

Aller en bas 
+3
Ziel
lisounette
Avykiwee
7 participants
AuteurMessage
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:30

salut !

oui je vous sollicite encore... ( je suis très demandeuse ( emmerdeuse oui xD )) bref voilà le topo : une amie est allé voir son rhumato parce qu'elle a des problèmes de cheville et il lui a prescrit une colloscopie. elle n'a pas envie de la faire mais ses parents veulent absolument qu'elle l'a fasse. comme elle n'a que 16ans elle ne sait pas quoi faire, y a til que ses parents qui peuvent décider ?
merki
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:48

c'est quoi le rapport entre la colloscopie et les chevilles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:45

Moi non plus, je comprend pas le rapport Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:22

lol c'est vrai que ça parait perplexe vu comme ça... en gros elle a eu des médocs qui lui causaient des problèmes aux intestins donc ils veulent lui faire une coloscopie...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:27

Je dirais qu'elle est mieux d'aller le faire, histoire de vérifier que tout est correcte. Même si c'est pas agréable.

Mais c'est quand même étrange... Moi qui à pleins de problèmes au niveaux des intestins, on ne m'a jamais fait cet examen (qui je crois, est pour vérifier le un possible cancer au niveau du col de l'utérus, ce qui à rien a voir avec les intestins). J'ai eu des scanneurs par contre et des radio-graphie avec un tube dans l'anus poussant du liquide (pas agréable du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:29

Non non, la coloscopie c'est pour vérifier l'état du colon. Donc d'une partie de l'intestin. Ça s'appelle peut-être pas pareil au Québec ?

Franchement, c'est un examen désagréable, avoir une caméra dans euh.. l'anus n'est pas exactement un moment de plaisir... Mais bon, si ça peut lui éviter des problèmes plus sérieux... Autant le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:32

Caramel a écrit:
Non non, la coloscopie c'est pour vérifier l'état du colon. Donc d'une partie de l'intestin. Ça s'appelle peut-être pas pareil au Québec ?
Sans doute oui, je confond avec autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:18

Avykiwee a écrit:
salut !

oui je vous sollicite encore... ( je suis très demandeuse ( emmerdeuse oui xD )) bref voilà le topo : une amie est allé voir son rhumato parce qu'elle a des problèmes de cheville et il lui a prescrit une colloscopie. elle n'a pas envie de la faire mais ses parents veulent absolument qu'elle la fasse. comme elle n'a que 16ans elle ne sait pas quoi faire, y a til que ses parents qui peuvent décider ?
merki

ça se voit pas que c'est eux qui vont se prendre la camera dans l'anus...
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:44

c'est clair ça doit être... berk. moi qui ai eu pas mal de problèmes de constipation je suis contente d'être passé au travers ( même si j'en ai connu de belles -_- )... bref OSEF et merki
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:52

Je suis d'accord avec le fait que c'est loin d'être un examen agréable mais comme dit l'expression, il vaut mieux prévenir que guérir, si il découvre par malheur quelque chose il vaut mieux maintenant que dans 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:17

Vlad risque de se sentir conscerné par ce post... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une amie cette fois Empty
MessageSujet: Re: pour une amie cette fois   pour une amie cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une amie cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide cette fois...
» Psy / foyer / HP sur Paris (question pour une amie)
» Rentrée !! (pour une fois elle s'est bien passée)
» Pour une fois je tien et sa fait plaisir...
» Depuis mes TCA ma meilleure amie mange pour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: