Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas bien! 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas bien!

Aller en bas 
+2
Abby
didoune
6 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

pas bien! Empty
MessageSujet: pas bien!   pas bien! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:38

kikoo

J'écris sur le fofo parce que j'ai besoin de heu: soit de gros calins, soit de coup de pieds bien (mais très bien) placés.

J'explique: A cause de ce weekend (j'ai fini assez mal pour minimiser un max)
Je me suis bien bien payé l'air con et j'ai l'impression d'être trop trop conne sur ce coup! (En fait j'ai l'impression d'être trop une boulette de première classe pour tout le monde ces temps) C'est la déprime banal d'une fille banale qui sait très bien pourquoi elle déprime (pour ceux qui ont lu mon dernier poste...)
Heu bref prise de tête avec ma conscience pour ce weekend pour mon attitude générale ces derniers temps et fatigue super ++ plus baisse de moral du a... (je vous laisse deviner sans donne la raiponce) je me retrouve là... J'attend , je sais pas quoi... peut être simplement un "mais non t'es pas trop conne " ou un " ça va aller" ou une recette miracle peut être???
Pour l'instant pas de reprise d'am et pour le reste, je reprend gentiment les choses en mains... (oui j'ai ENFIN compris que j'y arriverais pas toute seule sans aide)ça me frustre énormément et me met encore plus en rogne contre moi et contre le monde entier...

Voilà... merci d'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

pas bien! Empty
MessageSujet: Re: pas bien!   pas bien! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:42

Tu prends tes médicaments comme ton médecin te l'a indiqué ? Je pense que tu en as parlé à ton psy... Vu que tu as arrêté, il faudrait peut être attendre avant d'avoir un mieux non ?
Je te conseil de vider ton sac lorsque tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/04/2008

pas bien! Empty
MessageSujet: Re: pas bien!   pas bien! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:47

Lorsque t'es en rogne contre toi, trouve toi un bon défouloir comme le sport par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas bien! Empty
MessageSujet: Re: pas bien!   pas bien! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:15

Oh mais LOL hein !

Arrête, sérieux, tu étais BOURREE, tu as rien fait de mal hein ! Tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas été chiante. Tu veux que j'évoque toutes les conneries que j'ai pu dire et faire avec de l'alcool dans le sang ?..

Ca va, pète un bon coup jeune fille, tu n'as pas besoin d'être parfaite tous les jours hein !

Après, ouais, ton moral joue au yoyo. En même temps, tu joues au yoyo avec le dosage de tes stabilisateurs d'humeur, ce qui rend pas mal ... NORMAL le fait que tu sois pas au top de ta stabilité.

Tu comptes faire QUOI, au juste ?

Parce que c'est deux choses l'une : soit tu recherches la perfection et la stabilité. Remets toi à prendre les doses normales de ton lithium.
Soit tu as envie que tes humeurs ne soient plus dépendantes de tes médics... Et tu vas devoir te faire au fait que ma foi oui, grand huit, moral qui monte, qui descend...

Après, sincèrement... Tu n'es VRAIMENT pas casse couille, même quand tu fais nawak quoi...

Sachant qu'à une des dernières IRL, bourrée, j'ai roulé des pelles à tous les mecs présents (donc Luke, qui se fout de ma gueule depuis derrière mon épaule en ce moment -_-"), embrassé le genou de Chapelier, etc etc... Sérieux, tu étais juste bourrée, point quoi !
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

pas bien! Empty
MessageSujet: Re: pas bien!   pas bien! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:15

merci pour vos réponces.
ouaich Cara t'a total réson et là je reprend mes stabilisateur et tout et tout mais bon j'avais gardé dans un petit coin de ma tête l'espoire de pouvoir gérer sans. En fait je suis pas assez forte...
Pour la soirée, on s'en refera d'autres et tu verras que je sais aussi avoir de l'alcool dans le sang sans culpabiliser un max après...
Cérieux merci d'être là c'est cool de pouvoir conter sur toi (et sur tout le monde ici)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

pas bien! Empty
MessageSujet: Re: pas bien!   pas bien! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:26

Je suis pas sur que ce soit possible de gèrer sans...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

pas bien! Empty
MessageSujet: Re: pas bien!   pas bien! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:38

Vlad Tepes a écrit:
Je suis pas sur que ce soit possible de gèrer sans...

Pareil, comme je te l'ai dit dans ton autre post, le problème n'est pas "mental" mais chimique... donc par ta simple volonté, tu ne peux pas remplacer les médocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bien! Empty
MessageSujet: Re: pas bien!   pas bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne vais pas bien
» Une petite explication... (Charte)
» Pas bien
» va pas bien...
» Ca n'avance plus bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: