Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCa n'avance plus bien! 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca n'avance plus bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Ca n'avance plus bien! Empty
MessageSujet: Ca n'avance plus bien!   Ca n'avance plus bien! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:12

En rapport avec le post se trouvant dans 100%positif.

J'ai effectivement eu ma place de stage, mais je ne peux pas avoir les vacances durant cette période...

Donc pas de stage pour moi, je suis obligée de l'annuler.

La joie a été de très courte durée. Maintenant, je suis encore plus malheureuse qu'avant.

C'est pas juste, je me suis tellement battue pour ce poste et là, mon rêve se brise en mille morceaux.

Pour couronner le tout, je me suis fait un super ololol au boulot, je suis à moitié dans les vapes...

Merde, j'en ai marre de toujours me prendre des murs dans la face. Ca devient limite, je ne vais plus tenir très longtemps sans me viander, à nouveau. Mais je ne veux plus de ca!

Bref, demain, je vais passer 15 coups de file , pour essayer de changer les dates du stage, et je verrai bien ce qu'on me dit.

Je ne vais pas me laisser faire comme ca! C'est exclue que j'abandonne si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ca n'avance plus bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca n'avance plus bien!   Ca n'avance plus bien! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:48

Et euh te passer de vacances pour avoir ton stage que tu as attendu c'est pas fesable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'avance plus bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca n'avance plus bien!   Ca n'avance plus bien! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 5:33

Amande, je crois qu'elle voulais faire son stage sur ses vacances.

C'est ça tite vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Ca n'avance plus bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca n'avance plus bien!   Ca n'avance plus bien! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:16

C'est ca!

Mais les dates ne conviennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca n'avance plus bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca n'avance plus bien!   Ca n'avance plus bien! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:19

Tiens nous au courant... J'espère sincèrement que tu vas pouvoir déplacer les dates de stages... ( tu as quand tes vacances normalement?)
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Ca n'avance plus bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca n'avance plus bien!   Ca n'avance plus bien! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:23

C'est le monstre mic-mac, car un collègue veux prolonger ses vacances, soit, depuis le 23. (jour de mon de mon entrée).

Je vais devoir tout changer.

Mais c'est pas grave! Retour à 100% positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'avance plus bien! Empty
MessageSujet: Re: Ca n'avance plus bien!   Ca n'avance plus bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'avance plus bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien ou un mal ?
» Une petite explication... (Charte)
» Pas bien
» pas bien!
» va pas bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: