Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas bien 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Pas bien Empty
MessageSujet: Pas bien   Pas bien Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:06

bonjour,

Ben malgré mon rdv chez la psy mon changement de traitement....Je me sens trop mal...

Je ne m'aime pas, je n'arrive pas à faire surface et mon dieu ce que je souffre...je me sens seule et inutile....j'aimerais tant me réveiller avec un amnésie sur le passé....J'en ai marre mais alors trop marre d'être mal....MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas bien Empty
MessageSujet: Re: Pas bien   Pas bien Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:16

Je ne sais pas quoi te dire ,

mais je peux t'assurer que , non, tu n'es pas inutile .. par ta simple présence sur ce forum!

Tu pourrais m' en dire un ptit peu + histoire de voir si je peux te conseiller un minimum ?

Lache pas prise , c'est plutot bon signe un changement de traitement ,

ca finira par aller mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Pas bien Empty
MessageSujet: Re: Pas bien   Pas bien Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:18

Courage! Personne n'est inutile et tu n'es pas seule...le forum est là, on est là pour toi!

Tiens bon, baisse pas les bras, bats-toi !
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Pas bien Empty
MessageSujet: Re: Pas bien   Pas bien Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:47

c'est surement le changement de traitement qui te rend comme sa , ton corps et ta tete dois se rabituer mais sa va passé , n hesite pas a ecrire sa defoule et sa soulage

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Pas bien Empty
MessageSujet: Re: Pas bien   Pas bien Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:00

Bon voilà mon histoire (sur'ment mon hard que certaine)

J'ai commencé à me AM à 9 ans à coup d'agraphe dans le doigt....

Puis à l'adolescence j'avais 12 ans...je me suis faite sautée par trois mecs dans un squatt pourris et dès lors j'étais celle qu'on appelle quand on en a besoin...reprise de l'AM...et début de ma prise de drogue...douce et dure.....jusqu'à l'age d'environ 22 ans....

Entretemps mise en internat...(les plus belles années de ma vie car ma coupure avec mes relations était une amnésie sur mon passé)....

Puis j'ai rencontré un mec....avec qui j'ai vécu 5an1/2 mais non sans soumission sexuelle ou j'en ai chialé (première dépression)....Première période d'alcoolisme et continuation de prise de champignon et de joint...(youpi le reste j'avais arrêté)

Puis il est parti avec une autre (deuxième dépression) et là ma période d'alcoolisme acharné à duré un an jusqu'a que je rencontre un autre homme (2ans de vie commune) avec qui j'ai tout arrêté....

Depuis le moi de septembre pour cause d'incompatibilité de caractère nous nous sommes séparé et depuis là l'alcoolisme m'a regagné....

Ayant un taf j'ai tenu niveau moral jusqu'à fin février début mars et j'ai dégringoler....fin mars j'ai tel à mon doc car mes ex dépression m'ont fait reconnaitre les alarmes au mal....traitement médical et deux semaines après le trou noir....l'AM est revenu ainsi que les coktails alcool médic qui découle sur des malaises et au réveil des bleus partout et l'arcade soucilière ouverte (pas profond heureusement)....

Alors tell à ma Psy (premier rdv vendredi) ....je lui ai tout avouer montrer mes bras (heureusement qu'elle à pas vu les cuisses) elle me propose une thérapie intensive pour trouble de la personnalité...et m'a changer de traitement....

Mais malheureusement ma lame est mon amie et je n'arrive pas à la quitter....

Voilà que dire de plus si ce n'est que j'aimerais tellement me sentir bien, utile, et considérée auprès de ceux qui m'entoure......

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas bien Empty
MessageSujet: Re: Pas bien   Pas bien Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:14

Sad T'as vraiment un vécu pas évident du tout ..

Pour t'en sortir , tu sais ce qu'il faut ? Y croire !

Oui , ta thérapie intensive , mets-toi à 500% dedans , d'après tout ce que t'as vécu ,

jte trouve super courageuse et t'es une battante , continue comme ca!

Tu t'en sortiras de cette galère , ca jte lpromet =)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas bien Empty
MessageSujet: Re: Pas bien   Pas bien Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:36

Je ne peux pas parler pour les autres, pour ton entourage IRL que je ne connais pas..

Mais quelqu'un de bien, d'utile et de conscidéré.. Ici tu l'es.
Ca ne fait pas longtemps que tu es là, mais tu es la première à être là pour tout le monde, à tout faire pour essayer d'aider malgré tes propres emmerdements, et ca n'est pas rien..

Après.. oui, j'aimerais avoir le remede miracle pour que tu te sentes mieux...

Malheureusement, pour toi comme pour nous tous, il existe pas.

C'est cool que ta psy puisse te fournir un soutien "corsé" ces prochains temps.. si ca peut te remettre "sur les rails", te redonner le "coup de pouce" pour repartir sur une pente ascendante.. ben excellent.

En tous cas on est là si t as besoin de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien Empty
MessageSujet: Re: Pas bien   Pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais pas bien
» pas bien!
» va pas bien...
» Un bien ou un mal ?
» je suis pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: