Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn ptit coup de main SVP 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ptit coup de main SVP

Aller en bas 
+6
elizzz
fuckin-angel
death wing
Amande
Ellouh
fille-seule
10 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:28

Voilà, cette année on doit faire un travail de fin d'année et pour la semaine du 10 janvier, on doit apporter des document dont 15 témoignage de personne!!
Donc je vais avoir besoin de votre aide (si vous le voulez bien)

Je vais vous posez des kestion avec des sous-question (merci de répondre a toutes les question)

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm?

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm?

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm?

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes?

1.4.Si c'est un gsm avec abonnement, qui paye votre abonnement? Vous ou vos parent? Et si c'est avec carte, est-ce vous même qui payez vos cartes ou vos parents vous aident-ils?

1.5.A quoi vous sert votre gsm?

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"?

(fin de la 1ère kestion)

2.Regardez-vous la télévision?

2.1.Que pensez-vous de l'effet de la télévision sur les jeunes?

2.2.Est-ce que elle influence les jeunes vers la délinquance? Expliquez.

2.3.Etes-vous souvent devant la télévision?

2.4.Avez-vous changer (que se soit positivement ou négativement) face à ce que vous voyez à la télévision?

2.5.Croyez-vous que la télévision peut modifier le caractère de certaines personnes?

2.6.Pensez qu'il est préférable de laisser les jeunes regarder des films avec des meurtres? Est-ce que cela peut changer leur type de personnalité?

2.7.Croyez-vous que la télévision est responsable de la délinquance des jeunes? Expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:43

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm? Oui lol

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm? Très souvent , sms , appel ..

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm? Non lol

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes? Des cartes

1.4.Si c'est un gsm avec abonnement, qui paye votre abonnement? Vous ou vos parent? Et si c'est avec carte, est-ce vous même qui payez vos cartes ou vos parents vous aident-ils? Je paye moi même mes cartes

1.5.A quoi vous sert votre gsm?A appeler , envoyer des sms .. à communiquer vc le people koi lol, puis ca aide pour les cas d'urgence

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"? Bof .. pas vrmt

(fin de la 1ère kestion)

2.Regardez-vous la télévision? Uiiiii

2.1.Que pensez-vous de l'effet de la télévision sur les jeunes? Certains trucs nous apprennent des choses , ca peut dc être constructif lol

2.2.Est-ce que elle influence les jeunes vers la délinquance? Expliquez. ... Mmmh c dur à dire , je dirais que parfois uiii .. par exemple je C plus , cette affaire où des ados (je crois) avaient poignarder des gens pr imiter lfilm Scream .. donc oui dans un certains cas jtrouve que ca influence les jeunes ..

2.3.Etes-vous souvent devant la télévision? constamment lol ..

2.4.Avez-vous changer (que se soit positivement ou négativement) face à ce que vous voyez à la télévision? Nn

2.5.Croyez-vous que la télévision peut modifier le caractère de certaines personnes? Uiiii jpenses , mais bon , ca varie vrmt dune personne à lautre ..

2.6.Pensez qu'il est préférable de laisser les jeunes regarder des films avec des meurtres? Est-ce que cela peut changer leur type de personnalité? Mmmmh (voir kest plus haut) ca peut les inciter à en commettre en tout cas , mais C pas paske D tarés imitent des tueurs en séries qu'il faudrait interdire les jeunes de reg des films vc des meurtres .. ce serait vrmt du nawak koi ^

2.7.Croyez-vous que la télévision est responsable de la délinquance des jeunes? Expliquez.

Bof , d'un côté peut-être que oui .. Certaines émissions ou truc comme ca les influence p-ê .. mais faut pas non plus rejeter les causes de la délinquance sur la télé .. Ils sont responsables de leurs actes c tout .

Vlà dsl pr les réponses merdiques lol Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:35

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm? C'est quoi??? Embarassed

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm?

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm?

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes?

1.4.Si c'est un gsm avec abonnement, qui paye votre abonnement? Vous ou vos parent? Et si c'est avec carte, est-ce vous même qui payez vos cartes ou vos parents vous aident-ils?

1.5.A quoi vous sert votre gsm?

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"?

(fin de la 1ère kestion)

2.Regardez-vous la télévision?oui

2.1.Que pensez-vous de l'effet de la télévision sur les jeunes? certaines émissions devraient être bannies

2.2.Est-ce que elle influence les jeunes vers la délinquance? Expliquez. oui à cause de la violence, du sexe de la drogue trop présents dans les émissions...

2.3.Etes-vous souvent devant la télévision? non, je n'ai pas le temps pour ça

2.4.Avez-vous changer (que se soit positivement ou négativement) face à ce que vous voyez à la télévision? non, j'ai un bon jugement...

2.5.Croyez-vous que la télévision peut modifier le caractère de certaines personnes? oui, en bien ou en mal

2.6.Pensez qu'il est préférable de laisser les jeunes regarder des films avec des meurtres? Est-ce que cela peut changer leur type de personnalité? oui cela peut changer... il ne faut pas leur interdire, mais modérer le type de violence qu'on y voit

2.7.Croyez-vous que la télévision est responsable de la délinquance des jeunes? Expliquez non, je pense que la délinquance est quelque chose que l'on a en soi... un jeune délinquant prendra des exemples à la télé, mais un st nitouche ne deviendra pas délinquant juste en regardant la tv
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:43

:lol!: Gsm = Portable .
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:34

1 oui

2 a tout moment de la journée

3 non

4 abonement

5 mes parent

6 appelle ilimiter Very Happy

7non
_______________________________________________________________________

1
ui

2 qu(il faut bien les occuper

3 non

4 non

5 non

6 oui

7 tout depend de leur age...

8 non
8
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:37

1. Oui
2. Ben tous les jours plusieurs fois par jour
3. comprend pas la question
4.Abonnement
5. Mes parents payent ^^
6. A télephoner, envoyer des msg et me faire pister par mes vieux
7. Pas spécialement

1:Oui
2:tout dépend ce qu'ils regardent! la star ac les rendra pas plus intélligent c'est sur!
3.non pas tellement je dors devant Very Happy
4.pas du tout!
5. oui je pense même si je ne le comprend absolument pas!
6. rooo les rabat-joie!lol tout dépends la personne qu'il y a en face! les films d'horreur j'en regarde depuis tjr je n'ai jms tué personne et l'idee ne m'est jms venu a l'esprit!lol
7. non ils ont pas besoin de la télé pour ça sortir de chez eux les exposent bcp plus!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:19

a ok merci... dsl le langage francais a évolué depuis mon départ mdr

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm? Non nai pas, c'est pas répandu dans mon coin

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm?

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm?

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes?

1.4.Si c'est un gsm avec abonnement, qui paye votre abonnement? Vous ou vos parent? Et si c'est avec carte, est-ce vous même qui payez vos cartes ou vos parents vous aident-ils?

1.5.A quoi vous sert votre gsm?

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"? oui et non, parce qu'on en devient dépendant, mais ca permet detre joignanble partout
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:03

Merci déjà a vous pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:29

fille-seule a écrit:
Voilà, cette année on doit faire un travail de fin d'année et pour la semaine du 10 janvier, on doit apporter des document dont 15 témoignage de personne!!
Donc je vais avoir besoin de votre aide (si vous le voulez bien)

Je vais vous posez des kestion avec des sous-question (merci de répondre a toutes les question)

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm? oui

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm? tous les jours sauf quand G plu de crédi..

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm? ouè souvent kan meme

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes? cartes ke jpaie moi meme = cher



1.5.A quoi vous sert votre gsm? envoiyé des messages ( surtt à mon copain)

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"? euh.. ouè possible. surtout dépendance au gsm lol

(fin de la 1ère kestion)

2.Regardez-vous la télévision? ba ouè

2.1.Que pensez-vous de l'effet de la télévision sur les jeunes? euh.. ? lol chai po meme plu le courage de penser

2.2.Est-ce que elle influence les jeunes vers la délinquance? Expliquez. niiimporte koi

2.3.Etes-vous souvent devant la télévision? moi jamais pke ya ma famille et ke jles suporte plu

2.4.Avez-vous changer (que se soit positivement ou négativement) face à ce que vous voyez à la télévision? * no comment*

2.5.Croyez-vous que la télévision peut modifier le caractère de certaines personnes? mè nan

2.6.Pensez qu'il est préférable de laisser les jeunes regarder des films avec des meurtres? Est-ce que cela peut changer leur type de personnalité? mè nan

2.7.Croyez-vous que la télévision est responsable de la délinquance des jeunes? Expliquez
mè nan

nimporte koi
si on a envie de tou cassé
on casse tou
rien avoir ac la télé
jmatte plu la télé pke ya mes vieu
ca mempeche po dfaire des coneries
...
[ pfff ]
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:59

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm? oui Very Happy

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm? ben j'ai peu de crédit donc ça dépend

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm? ben non car cf question d'après

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes? cartes Neutral

1.4.Si c'est un gsm avec abonnement, qui paye votre abonnement? Vous ou vos parent? Et si c'est avec carte, est-ce vous même qui payez vos cartes ou vos parents vous aident-ils? c'est moi qui paye, d'où les réponses du dessus... ça coute Sad

1.5.A quoi vous sert votre gsm? appeler ma copine, envoyer des sms à mes amis. Et puis si y'a un souci

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"? non, ça signifie, "ouverture" et non enfermement de soi même

(fin de la 1ère kestion)

2.Regardez-vous la télévision? oué parfois

2.1.Que pensez-vous de l'effet de la télévision sur les jeunes?ça peut leur donner un effet d'incitation, surtout s'ils sont facilement influençables ou s'ils sont fatalistes

2.2.Est-ce que elle influence les jeunes vers la délinquance? Expliquez.ben, pour certains ça peut... découvrir aux infos toute cette violence... "les chiens écrasés" du journal de 20h00, les manifs et tout cela, peut les inciter à suivre ce système... Neutral

2.3.Etes-vous souvent devant la télévision? plus maintenant que j'al l'ordi... mais sans ordi, très souvent, puis aussi pour brancher la console Very Happy

2.4.Avez-vous changer (que se soit positivement ou négativement) face à ce que vous voyez à la télévision? bien sûr, on peut se forger son caractère et sa carapace... mais tout le monde n'en a pas la capacité

2.5.Croyez-vous que la télévision peut modifier le caractère de certaines personnes? hélas oui, même réponse que la 2.2

2.6.Pensez qu'il est préférable de laisser les jeunes regarder des films avec des meurtres? Est-ce que cela peut changer leur type de personnalité? non ce n'est pas une bonne idée... il faut que les parents soient présent poiur leurs enfants et qu'ils leur aprennent eux même dans quel monde on vit

2.7.Croyez-vous que la télévision est responsable de la délinquance des jeunes? Expliquez non... ce sont les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:25

tout d'abord merci poyur la précision de gsm=portable!lool

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm?oui

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm?très souvent

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm?nan

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes?abonnement

1.4.Si c'est un gsm avec abonnement, qui paye votre abonnement? Vous ou vos parent? Et si c'est avec carte, est-ce vous même qui payez vos cartes ou vos parents vous aident-ils?
c'est mes parents qui paye mai j'ai pas d'argen de poche

1.5.A quoi vous sert votre gsm?mes parent sont divorcé et travaillent assez loin alors c'est pratique sinon et ben pour apelé mes amis

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"?non pas forcément meme au contraire on peut nous appelé tout le temp et nos parent peuvent etre encore plus sur notre dos

(fin de la 1ère kestion)

2.Regardez-vous la télévision?oui

2.1.Que pensez-vous de l'effet de la télévision sur les jeunes?aucune idéé

2.2.Est-ce que elle influence les jeunes vers la délinquance? Expliquez. je ne pence pas j'ai plein d'ami qui n'ont pas la télé et ce n'est pas pour autant qu'il sont super "sage"

2.3.Etes-vous souvent devant la télévision?nan

2.4.Avez-vous changer (que se soit positivement ou négativement) face à ce que vous voyez à la télévision?depui que je sui petite ( si c'est sa la question) oui pasqu'on prend du recul

2.5.Croyez-vous que la télévision peut modifier le caractère de certaines personnes?si ont reste 24/24 devant certainement

2.6.Pensez qu'il est préférable de laisser les jeunes regarder des films avec des meurtres? Est-ce que cela peut changer leur type de personnalité?

2.7.Croyez-vous que la télévision est responsable de la délinquance des jeunes? Expliquez Non
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:18

1.J'aimerais savoir si vous possédez un gsm? Oui.

1.1.A quel fréquence utilisez-vous votre gsm? Quotidienement, je l'utilise plusieurs fois par jour.

1.2.Etes-vous souvent "monopoliser" avec votre gsm? Non, je garde une distance avec mon gsm.

1.3. Avez-vous un abonnement ou des cartes? Abonement

1.4.Si c'est un gsm avec abonnement, qui paye votre abonnement? Vous ou vos parent? Et si c'est avec carte, est-ce vous même qui payez vos cartes ou vos parents vous aident-ils? Mes parents payent mon abonement, du fait de mon jeune age et donc du manque d'argent.

1.5.A quoi vous sert votre gsm? Sms principalement, telephoner, garder contact avec ma famille et amis, en cas de problème je suis joignable, et si un amis va mal il peut m'appeler, à tout moment.

1.6.Pour vous, est-ce que le gsm signifie "indépendance"? Non, car c'est un moyen de nous surveiller, et de nous garder sous contrôle en sachant où on est, ce qu'on fait, surtout les parents...

(fin de la 1ère kestion)

2.Regardez-vous la télévision? oui, souvent

2.1.Que pensez-vous de l'effet de la télévision sur les jeunes? Ca nous embrigade, car on nous fait voir uniquement ce qu'ils veulent, ca peut influencer, puis elle isole les jeunes aussi. Mais elle peut être bénifique aussi, elle permet de suivre l'actualité dans le monde, rapidement.

2.2.Est-ce que elle influence les jeunes vers la délinquance? Expliquez.Oui, car on nous montre de plus en plus de violence à l'écran. Rares se font les émisions sans violence, haine, vandalisme...Puis les jeunes croivent qu'on peut reproduire ce qu'il y a à la télé sans conscequences, car dans ces films ou series les conséquences ne sont jamais montrées. La délinquance est montrée comme une banalitée, presque naturelle.

2.3.Etes-vous souvent devant la télévision? Oui...au moins 2 heures par jour...

2.4.Avez-vous changer (que se soit positivement ou négativement) face à ce que vous voyez à la télévision? Non, car je garde une distance avec ce que j'entend. Je prend du recul, et je m'informe par d'autres moyens d'informations, pour me faire une idée personnelle de la chose. Je ne m'arrete pas au point de vue donné par la chaine télévisée.

2.5.Croyez-vous que la télévision peut modifier le caractère de certaines personnes?Oui, car elle influence les jeunes dès le plus jeune age...ou le caractère est entrain de se former et donc est trés facilement modifiable, et donc peut à long terme modifier son caractére.

2.6.Pensez qu'il est préférable de laisser les jeunes regarder des films avec des meurtres? Est-ce que cela peut changer leur type de personnalité? Non, il n'est pas préférable, ca peut traumatiser certains jeunes. Les jeunes ne réalisent pas la gravité du meutre, du fait de sa banalisation par la télé, et peuvent être amenés à reproduire ce qu'ils voient à la télé (violence dans les écoles).

2.7.Croyez-vous que la télévision est responsable de la délinquance des jeunes? Expliquez
En partie, on ne peut pas tout accuser à la télévision, les émisions difusées ou la violence et la délinquance est montrée quotidienement peut amener à long terme un changement du comportement de l'enfant, d'où lapparition de la délinquance, par exemple une importante partie des clips musicaux incitent la violence, et les jeunes se refèrent aux stars et donc se referent à leurs idées et écrits, ou le vandalisme est évoqué... Mais de nombreux d'autres facteurs sont responsables, tels que la drogue, l'influence des amis, les problemes familiaux, comme le divorce, la violence conjugual, dont les enfants sont témoins, beaucoup trop jeunes. Puis internet est un autre moyen de diffusion utilisé par de plus en plus de jeunes... qui peut lui aussi inciter la violence, qui est accesible trés facilement, et continuelement, (y'a qu'a regarder sur google et c'est choquant).

je m'arrete la car sinon je vais sortir deux pages... désolé pour les fautes, mais je me suis fait prendre dans une inspiration soudaine :lol!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:37

SUJET FERMER A PARTIR DE DIMANCHE MINUIT
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:41

POURQUOI
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:49

Parce ke de :

1. Y a plu personne ki y répond
2. Je doi apporter mes document pour mercredi
Donc le temp de corriger les fautes, faire une mise en page et imprimer
y me faudra du temp
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:08

Ah voui c'était un topic pour ça ^^

J'avais oublié vu que il se passe tellement de chose dans ma life silent

lol bref bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:26

Merci Very Happy Very Happy

Ma foi, ceux ki n'on pa répondu au sondage, vous voulez bien le faire svp??
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:59

Me voilà me voilà lol

1. Je possède effectivement un gsm

1.1.Je l'utilise tous les jours pleins de fois

1.2.Y'a des moments ou je sais le lacher Smile je ne m'y arrete que lors des "envois-reception"

1.3. Abonnement

1.4.Mon pere qui paye mon abonnement ( et les cartes que j'achete en plus je les payes moi meme)

1.5.Telephoner, envoyer des sms et des mms pour se tenir au courant, venir au nouvelle, s'organiser

1.6.Je ne pense pas que le gsm soit une forme d'independance

(fin de la 1ère kestion)

2.Je regarde tres peu voir pas la television

2.1.C'est quasiment comme une drogue "oh attends c'est leur charmed, attend c'est leur de ma famille d'abord" (ma soeur est une droguée...)

2.2.Je pense pas que cela amene a la delincance.

2.3.Je ne suis quasiment jamais devant la tele

2.4.Le seul truc que je change devant la tele c'est quand je pleurs devant le roi lion lol

2.5.Le fait de voir pas mal de violence ou de choses dans le genre peut amener certaines personnes a changer leur caractere (positivement en voulant combattre ce fleau ou negativement en s'y adonnant)

2.6.Cela peut leur donner des mauvaises idées (on en a vu la preuve avec le jeune homme qui a tuer sa petite amie d'un certain nombre de coups de couteau pil le meme nombre que dans un film et il dira "je voulais voir ce que ça faisait en vrai"... injuste) mais il y a aussi des gens qui peuvent regarder ce genre de film sans devenir des meurtriers

2.7.Dans l'ensemble je ne pense pas que la tele est enormement d'influence sur la delinquance des jeunes. Des parents qui font attention a ce que font leurs enfants au lieu de les laisser trainer dehors dans la rue toute la journée ça ça empecherai peut etre un peu de delinquance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main SVP   Un ptit coup de main SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coup de main SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de main
» ptit coucou
» Un petit coup de main ?
» Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA
» Ptit témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: