Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Jeu 20 Oct 2011 - 22:05

J'suis tombée sur ce site en glandant sur la partie "Animaux" de Doctissimo (p'tite ange, je te maudis profondément, je passe mon temps sur docti maintenant, et c'est DE TA FAUTE !).

Et j'ai trouvé l'idée sympa.

C'est un site qui collabore avec la SPA pour financer des repas pour les bestioles accueillies à la SPA.

Y a un petit jeu alacon, où faut trouver un mot sur la base d'une définition (euh, sincèrement, pas de panique même pour les brêles en mots croisés, c'est sincèrement niveau maternelle comme questions ^^). A chaque fois que 99 personnes donnent la bonne réponse, un repas est payé à la SPA pour un chat. C'est pas monstrueux, mais c'est tjs ca de pris, et bah, franchement ca ne prend pas bien longtemps de le faire ^^.

Donc je vous donne le lien :

http://www.mozeoz.com/

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Jeu 20 Oct 2011 - 22:23

Fait ^^
Amande

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Jeu 20 Oct 2011 - 22:24

Idem. En plus ils donnent des propositions de mots !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Ven 21 Oct 2011 - 2:48

Caramel a écrit:
J'suis tombée sur ce site en glandant sur la partie "Animaux" de Doctissimo (p'tite ange, je te maudis profondément, je passe mon temps sur docti maintenant, et c'est DE TA FAUTE !).

Rho mes c'est bien voyons Laughing

Fait et partager sur Facebook I love you
Darmowe

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Ven 21 Oct 2011 - 3:14

Fait aussi, avec une ip flottante, on peut même le faire plusieurs fois.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Ven 21 Oct 2011 - 3:19

C'est vrai,les autres peuvent le faire aussi, mais pour ça faut éteindre et rallumé la Box :q si c'est un IP fixe
Vespa

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Ven 21 Oct 2011 - 10:13

Un lien bien sympathique; je vais en parler à des amis qui ont des difficultés financières. Merci. ^^
Kreestale

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Ven 21 Oct 2011 - 21:47

C'est vraiment sympas aux personnes qui ont créer ça, et a vous d'y participer.
J'ai été Bénévole a la SPA, et ça me fait mal au coeur de vois toutes ses pauvres bêtes abandonnés...
Etoiile_r0ze

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Lun 24 Oct 2011 - 2:53

C'est sympa comme idée, je viens de le faire aussi, et je vais également faire passer l'info. C'est toujours ça de pris Smile
L'Inconnue

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Lun 24 Oct 2011 - 13:23

J'ai fait et fais passer l'info Smile
O.2

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Mar 1 Nov 2011 - 21:27

Merci. Au fait, sachez M'dame que glander fait du bien aussi.
@ Kreestale, l'entretien est-il sélectif pour aider ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Aujourd'hui à 12:40

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1