Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla mutilation ne me fais pas mal 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la mutilation ne me fais pas mal

Aller en bas 
+2
elizzz
silicium
6 participants
AuteurMessage
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:46

Bonjour tout le monde vous avez de la lecture study

Je comprend parfaitement qu'on puisse à tel point penser au suicide, et qu'on veulent si profondemment mourir.
J'ai tres peu vécu mais j'ai moi aussi ressentie ca, alors je parle en connaissance de cause.
Il y a environ 4 ans je suis passé d'un stade "adolescente ordinaire qui pense aux sorties et aux fringues" à un stade "adolescente qui se mutile et s'habille en noir". Tout les gens de mon entourage ont perçuent ce changement soudain, avec des inquietudes plus ou moins alarmées.
Cette période a environ durée 1 ans, 1 ans de coupure, d'alcool, de jeux avec la mort et d'échec scolaire. Je suis petit à petit sortie de ca, avec des rechutes, mais j'y suis sortie quand même. Mais depuis ca j'ai réellement grandis et j'arrive à voir mes erreurs.

Mais je crois que je n'arriverais jamais à sortir de la mutilation, ca va faire alors 4 ans que je me mutile. La premiere année ma famille et quelques amis le savaient, bien entendu qu'ils s'inquietaient enormement, mais j'ai reussis à leur faire croire que j'avais arreté ( apres tout il n'y a pas que les avants bras qui saignent Cool ).
Alors ca fait environ 3 ans que je me mutile sans que personne ne le sache. La mutilation m'est contraigniante ( je me met jamais en short mais sa n'alerte personne car je fais croire que je me trouve trop maigre ) mais au delà de ca c'est supportable.
A vrai dire j'ai pas envie d'arreter de me mutiler pour plusieur raisons :
-personne ne le sait, donc personne ne s'inquiete pour moi.
- J'adore ca

Je ne suis pourtant pas depressive ( bon j'ai une petite tendance pessimiste ^^ ) pourtant j'adore me mutiler et le temps à fait que maintenant je ne me sens pas capable d'arreter, je n'en ai ni l'envie ni la capacité. J'ai un humour asser noir et sinique, et j'ai comme projet de ne pas mourir de vieillesse, si vous voyez ce que je veux dire. Il y a des choses que j'aime et que j'ai envie d'accomplir, et je pense que quand j'aurais accomplie ces choses je serais apte à me tuer ( ceci étant dans quelques dizaines d'années ).

Mais à propos de vous, vous ne pensez pas que le suicide est trop extreme, vous avez bien des choses que vous avez envie d'acomplir dans votre vie ?

J'espere recevoir quelques reponses, quelques avis ^^.

C'est tres etrange, je me mutile pourtant je ne me sens pas déprimée.

Silicium


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:11

hé bien moi personnellement ( je vai parler avant davoir rencontré mon copain pke là tou à changer..)

je nattandais plu rien de la vie
je nai pas demander de vivre apres tou! c kkun choz ki ma été imposé!
et ce monde me dégoute ( c tjs dactualité)
ces gens ki ne pensent kà eux *leur piti probleme*
et cette injustice ki règne
non franchemen ce monde me dégoute
je savais ke jallais p e vivre dautr choz
mè je navais pas envie
car meme si parfois on es + ou - bien
on retombe tjs
et gen avais marre de retomber marre de me battre marre de mécraser marre de me relever
alors je sui restée au sol
ac kom seul soutien ma lame
mais kon on tombe en saccrochant à sa lame
larrivée nest ke + douloureuz

je sui donc restée à terre pendan longtemps
pui je sui sortie ac un mec pour remonter
c dégeu à dire
mè je sui remontée de mon trou
et lui jlai poussé dedan
car je ne laimais pas..
jme sui dégoutée moi meme
et chui retombée cor + ba que lui

pui
sans doute ke la vie à eu pitié de moi?
elle ma envoyé un ange
mon chéri ke jaime
il a été super patient et il lest tjs
il a recollé mon coeur éclaté en 1000 morceaux
un morceau apres lautre
sans jamais se décourager
ya des moment jétais invivable
il a pris sur lui
franchemen je sui trop chanceuse kil maime

mais sil navait pas été la
je ne serais plu la non plu
kom koi
[ il fau continuer de marcher plu lgt que les autres.. ]

si jétais partie
si quand je métais jetée de ma fenetre je ne métais pas relevée
relevée blessée, triste et écoeurée
blessée et dégoutée davoir échoué
mais relevée
je ne laurais jamais connu
Sad

alors meme si maintenant vou navez plu le courage de continuer
marcher, marcher sans vous arreter sans vous retourner
et kan vous vous y attendrez le moin
quand vous naurez meme plu la force de vous dire ke vous allez mal
alors il viendra un ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:45

Moi, y a une période de ma vie ou je foutai rien. J'en avais plu rien a foutre de ce ke pensai les autres de moi, j'en avai plu rien a foutre de pa m'abiler kome y fau, de pa prendre soin de moi. cette période a empirer a cose de mon premier copain. Il a joué avec moi!! Ce jour-là aurai du être un jour triste (ca fesai un an ke ma gran-mère étai morte), pour moi, c'étai le plu beau jour!! J'avai réussi a séduire un mec, j'avai enfin donner mon premier baiser a un mec. Mai il s'est avérer k'il s'est foutu de moi Sad Il a joué avec mon coeur et m'a encore enfoncé plus bas ke je ne le suis. Si a ce momen-là, je me mutilai, j'aurai fai une T.S. Le 21 juillet, je retombe amoureuse d'un mec. Je sors avec (cool!! Celui c'est le bon, j'en suis sur Razz) Je vai le voir chez lui, et hop! Encore un ki se fout de ma gueule!! Sa demi-soeur et un ami me dise ke c'est un PD et k'il a fai ca rien ke pour prouver k'il savait sortir avec une fille. Il a meme pa penser au conséquence que ca aurai sur moi!! Il a pa penser k'il me briserai le coeur.
Ces deux échec la m'on été fatal. J'en pouvai plu de vivre. Je voulai sauté de ma fenêtre en été, m'ai j'en avai pas le courage!! Alor je suis resté en vie. Et un jour, ma vie a repris. Un garcon pren contact avec moi.Ca fesai déjà ki m'avai vu et il se rappellai de moi!! Je le voi régulièremen, et y m'a fai craquer sur lui!! Grace a lui j'ai arrêter l'am.Grace a lui ma vie a repris. Mais si je le perdai un jour, je ne sais pas du tout ce que je ferai!! Je suis sur ke je ferai une T.S et ke je ne me raterai pas.

(DSL du roman)
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:24

aimer...et etre aimer...c'est tout ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:37

==> voila fille seule lexemple parfait! apres tes 2 déceptions, tu pensais ne plu aimer et tu étais dégoutée des mec..

et tu voi, si tu tétais suicidée, tu naurais jamais connu ton copain de maintenant et tu aurais raté kke choz ! ==> la vie nous apporte tjs kke choz kan on sy attend le moin Wink fau juste continuer de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:05

Ca me rend d'autant plus triste de voir que je n'ai jamais eu d'echec amoureux, car je ne suis jamais sortie avec un garcon alors que j'ai 16 ans & demie. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:28

silicium, il y'a encore tellement de belles rencontres que tu vivras.

Reste confiante là dessus. Tu dois avoir tout ton charme bien à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:27

j'ai plein de proget... sauf kil tombe a leau a cause de la déprime
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:20

Elizzz===> c'est vrai ke la vie nous apporte toujour kelke chose kan on s'y atten le moin, fau juste patienter Razz

Silicium===>j'aurai préférer rester célibataire ke de rencontrer ses deux mec la!! Fau pas être presser de trouver kelk'un parce ke tu tombe jamai sur le bon tout de suite
T'en fai pas, il arrivera un de ces jour, fau juste aller vers eux Wink

Amande===>fau pa les laisser tomber a l'eau! Fau les garder bien au sec, fau réussir a les faire. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mutilation ne me fais pas mal Empty
MessageSujet: Re: la mutilation ne me fais pas mal   la mutilation ne me fais pas mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mutilation ne me fais pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le fais ou pas?
» la mutilation
» Mutilation ??
» Mutilation ou pas ?
» 3 ans de mutilation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: