Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai besoin d'être tapé 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'être tapé

Aller en bas 
+4
hurler en silence
Abby
WarPigs
Pravda Morgendorffer
8 participants
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:38

De préférence violemment.

Parce que bon, je m'y attendais, le début de l'école va être une belle occasion pour moi de sauter des repas. En plus, je suis revenu à mon poids pré-problèmes de bouffe, ce qui me donne le goût de jouer au yoyo encore un peu (et de le stabiliser quelques livres plus bas).

Je ne suis pas encore sûr que je veuille régler mes problèmes avec la bouffe... C'est drôle à dire... Seulement, voilà, j'ai l'impression que je me dirige vers vraiment n'importe quoi, et je ne sais pas trop ce que je veux : « perdre du poids » ou avoir un peu plus d'énergie. (La solution saine étant évidemment la seconde, je sais, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:51

Pourquoi voudrais-tu perdre du poids ? Tu es "médicalement" en surpoids ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:56

Non, je suis dans mon poids santé. Seulement, mes objectifs par rapport à moi-même son en-dessous. Pour les détails, je pense que ça se fera en mp/sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:27

Ca marche. Pour l'instant : * Tape *
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:57

Il faut absolument que tu te tiennes à 2000calories par jour. Ensuite, si tu veux un peu maigrir, tu peux faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:01

Je suis totalement contre ce décompte des calories. De un ça mène à l'obsession et de deux, on peut faire 2 000 calories avec 3 tonnes de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:03

C'est le quota que te donnerons tout les nutritionnistes. Ensuite bien sur, je comptais ça en pensant très fort "avec des fruits et des légumes" mais bon, on nous gave tellement la tête avec les "mangez 5 fruits et légumes par jour" que j'ai pas voulue faire encore plus de pub.
Les 2000 calories, c'est une limite approximative dépendant des personnes, mais moi, c'est ce que j'ai toujours entendue.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:09

Ils peuvent donner ce qu'ils veulent. Tu connais beaucoup de gens qui calculent combien de calories exactement ils ont pris ? Enfin, on n'est pas là pour faire un débat.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:13

Yumi a écrit:
Les 2000 calories, c'est une limite approximative dépendant des personnes, mais moi, c'est ce que j'ai toujours entendue.
Un bûcheron, c'est 5000 calories. Exemple extrême. Mais un ado en pleine croissance, c'est aussi plus de 2000. Si tu fais du sport aussi. Dans le cas de Wrangel, il n'a pas besoin de maigrir. Juste de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:02

Me faire compter mes calories = mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:51

Y'a pas moyen de te forcer vraiment ? Genre préviens des ami(e)s à toi pour qu'ils te forcent à venir à table...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:11

Tu as tant que ça aimé l'HP ?

Fais toi plaisir, hein, si tu tiens à polioter assez pour y retourner, ce coup là pas parce que tu auras déconné avec des médics mais parce que tu auras déconné avec la bouffe.

Si tu veux explorer toutes les manières d'atterrir en HP, je peux aussi te suggérer l'alcoolisme, la toxicomanie, essayer de butter toute ta famille à la petite cuillère, te sectionner trois-quatre tendons... Ca devrait aussi être des pistes tellement intéressantes à explorer.

Bouge ton cul, imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:01

Tu vois un psy où un diététicien?

wrangel a écrit:
Je ne suis pas encore sûr que je veuille régler mes problèmes avec la bouffe...
Et t'as envie de quoi, au juste? Continuer comme ça? Tu penses pas que ta santée est plus importante que le chiffre sur ta balance?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:13

Watussi a écrit:
Tu vois un psy où un diététicien?
Un psy. J'ai rencontré une diététicienne à l'hôpital. Je n'ai pas de problèmes pour la « théorie », seulement avec le fait de manger 3 repas par jour pour vrai.

Merci Cara. C'était ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:16

*Frappe fort* en tout cas tu peux me parler sur msn si tu veux. Jpensais que ça allait mieux.. bouge toi pour pas recommencer à faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:33

Beuh, je n'ai pas l'impression que ça s'améliore avec le temps... Mais en même temps, je ne crois pas me mettre en danger au moins. Je fais juste laisser couler, comme un peu partout dans ma vie, quoi. Par contre, est-ce que quelqu'un ici aurait une idée de chose qui pourrait me motiver à manger 3 repas par jour? Je crois que c'est vraiment une question de motivation, d'avoir une « vraie » raison de manger.

Je pense que la dépression et tout joue un rôle aussi dans la chose... Est-ce que je laisse faire et j'espère que j'aurai plus envie de manger à mesure que ça ira mieux?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:54

J'ai besoin d'être tapé 1b985a66f6e8c956a9b7466ac30adf2c
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:55

Je sais, ça. Je mange relativement correctement, je crois, je n'ai simplement pas l'énergie de me forcer à ne pas manger pour le poids. Seulement, je n'ai pas non plus la motivation de manger régulièrement, même si je suis bien content de ne pas manger, ce qui n'est pas sain.

Au fond, il me faut des raisons de manger autres que la gourmandise (qui ne fonctionne qu'à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:33

Le fait que tu es un mammifère, humain pour être précise.

Que ces machins sont des animaux.

Et que pour vivre les animaux doivent manger en suffisance pour faire tourner leur métabolisme.

(et parce que si tu continues à poser des questions aussi connes, je vais te carrer la tête contre un mur dès que j'ai la thune de traverser l'océan, et que j'espère que le mur sera en crépi, parce que c'est + douloureux)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:51

Comme le titre le dit, j'ai besoin d'être tapé.

Les murs sont en crépi au rez-de-chaussée. Par contre, si tu le fais dans un des murs de ma chambre, je risque de passer à travers, ce qui serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:22

Mange pour avoir de l'énergie, pour rester en vie, pour pouvoir continuer à jouer de la guitare encore longtemps,....

Moins tu mange, moins tu a d'énergie, plus tu déprime, moins tu mange et puis c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'être tapé Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être tapé   J'ai besoin d'être tapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'être tapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule... limpression dètre incomprise par tt le monde
» la vie vaut elle la peine detre vécu???
» mon ex meilleur amie s'est tapé mon frère Oo
» Besoin de...
» faites la mort pas la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: