Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de... 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de... Empty
MessageSujet: Besoin de...   Besoin de... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:03

Je suis en train de me rendre compte de ce que j'ai besoin dans ma vie de plus en plus... Un besoin de parler avec des gens "comme moi" je crois bien... Voir de passer du temps avec eux... Le problème, c'est que ce n'est pas si simple. Je vois le monde et la vie d'une manière assez sombre, et je ne pense pas que cela change, je dirais même que c'est devenu pire avec le temps.

Quand je discute avec des personnes qui comme moi haïsse la société et les gens, ou qui ont la même vision de l'amour, je crois que ça me fait du bien... Le rêve ce serait donc qu'un jour je trouve au moins une personne comme ça, un être qui aurait la même manière de voir les choses... car je crois qu'il est trop tard pour que je change vraiment.. Y'a pas à dire, je me sens vraiment mieux avec des "marginaux" que n'importe qui !

En tout cas pour tous ceux qui souhaite me parler: behind_the_light@hotmail.fr

On ne sait jamais, peut-être qu'un jour une âme sombre viendra frapper à ma porte... La vie on peut jamais la voir tout en couleur, mais quand on trouve un "ange" pour nous accompagner sur notre chemin, on retrouve au moins un peu de couleurs, on sort quelque peu des ténèbres... Et ça, c'est déjà beaucoup !

Le vrai amour n'est-il pas à la vie à la mort ? Et que nous sommes-nous sans la soeur de notre âme ? Vraiment pas grand chose il me semble...

~Chaos~
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de...   Besoin de... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:10

Je t'ai ajouté ,

ta facon de penser me semble intéressante.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de...   Besoin de... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:54

Moi, je suis déjà dans ton msn. De soir la semaine, ou sinon le week end Wink

J'aime bien discuter avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de...   Besoin de... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:01

t'es ajouté ^^

Mais ne t'étonnes pas si je ne suis pas sur msn ces jours, j'ai une facture internet impayée.. Et donc on m'a "un peu" coupé le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de...   Besoin de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites la mort pas la guerre
» Besoin
» besoin de psy
» Besoin d'éclaircissements
» besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: