Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionseule... limpression dètre incomprise par tt le monde 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 seule... limpression dètre incomprise par tt le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Empty
MessageSujet: seule... limpression dètre incomprise par tt le monde   seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:55

bonsoir!!! c'est mon premier message sur ce forum et jespère que je vais pa vs ennuyer mais il faut vraiment que sa sorte... (et excusez moi si c'est un peu long)

voila, sa fait deux mois que je mutile... après m'être coupée une vingtaine de fois, en deux soirs, (jamais très profondes ,mais bon: j'ai toujours ces marques aujoud'hui)j'en ai parlé a mes trois meilleures amies... et aucune d'entre elles n'ont compris, ou du moins éssayé de comprendre. elles disaient "mais je vois pas pourquoi tu fais ca" ou "moi, je trouve ca c**"...
(elles me voient sourir la journée mais elles ne savent pas à quelpoint je souffre le soir, dans ma chambre tout seule)
donc, j'ai décidé d'en parler d'en parler à mon petit ami (il a une soeur plus agée, qui s'AM elle aussi)... il a un peu mieux compris, mais ne m'a vraiment pas beaucoup aidé... au contraire! quelque jour plus tard, je découvre que mn meilleur ami se mutile aussi... et encor quelque jours plus tard je découvre aussi que mon petit ami se mutile!
il avit fait ca, juste pour voir pourquoi je le fesais... je m'en suis tellement voulue et je m'en veux toujours... des fois il veut le refaire.
mes bras étaient devenus de vrais "cimetières" avec plein de cicatrices et malgré tout mon petit ami et mes trois amies m'aidaient... et j'ai arrété pendant un mois entier! et en ce moment, j'ai tout le temps envie de le faire, en cours, chez moi, sous la douche, a table... et je n'ose pas leur en parler, car elles me gronderont, c'est sur!
en plus, il y a quelque jours,ma mère m'a dit qu'elle le savait. elle m'a fait la morale, grondée mais ca ne m'a pas aidé, justement...
hier soir, je me suis un peu "égratinée" avec un compas, et j'ai vraiment pas envie de faire une rechute... enfin j'ai envie de me mutiler mais j'ai pas envie... c'est bizarre...

avez vous des conseils? pour arréter? ou au moins cacher les cicatrices?
j'ai vraiment besoin d'aide... je n'en peux plus!
et excusez moi encor pour la longueur du texte...
bonne soirée
ptit-ange
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Empty
MessageSujet: Re: seule... limpression dètre incomprise par tt le monde   seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:26

coucou !
deja c'est bien d'arriver a te lacher et a nous dire ce qui ne va pas
Il est clair que c'est compliqué ce qui se passe avec ton copain et ton meilleur ami
deja dis toi qu'il ne faut pas avoir peur que tes amies te grondent , c'est sur c'est desagréable et on n'en a vraiment pas envie mais si le fait de leur en reparler t'aidera il faut le faire
En attendant bon courage et essaye de ne pas rechuter on est tous la pour t'aider n'oublie pas
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Empty
MessageSujet: Re: seule... limpression dètre incomprise par tt le monde   seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:38

M'ouais ! ici le fofo pourrait t'aider ! .
Tes amis .. C sur qu'ils peuvent pas vrmt comprendrent...
Mais .. Si tarrette y faut que tarrete en premieer pour toi ..
Et pas pour ton meilleur ami, ni pr ton copin ni pour ta mere ..
Une fason pour cacher ? ... En fet c pas un forum pour donner des "trucs" d'AM..

Trouve toi une passion ...
Autre chose a faire ...
Et tu y es capable .. Ca fais un mois ! ...=)
Couragee ... On est ici .. Si jamais ta besoin de reveniir .. De parler ...
De vider ton sachh !..
Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Empty
MessageSujet: Re: seule... limpression dètre incomprise par tt le monde   seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:40

merki merki!!
et dsl, si j'ai mis un truc un peu hors sujet... (pour les "trucs" pour cacher les traces...)

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Empty
MessageSujet: Re: seule... limpression dètre incomprise par tt le monde   seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:31

Putin j'avoue que tes "potes" ne t'aident pas vraiment...
pfff vive l'amitié !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Empty
MessageSujet: Re: seule... limpression dètre incomprise par tt le monde   seule... limpression dètre incomprise par tt le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule... limpression dètre incomprise par tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi seule , dans ce monde...
» Top 10 des livres.
» la vie vaut elle la peine detre vécu???
» sEuLE . . .
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: