Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions automutilation et scarification - Page 3 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions automutilation et scarification

Aller en bas 
+9
Strid*
Pravda Morgendorffer
Ziel
Clown
Christopher
hurler en silence
Caramel
Enkelis
Implo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:05

t'es pas une merde en tout. Bosse pas et la merde deviendra bouse.
Bosse pour réussir et il y aura forcemment un domaine qui te conviendra. Ca peut être inattendu... Alors voilà une petite liste...
Dessins, musique, écriture, théâtre, graphisme, parole, motocross,(ben quoi xD ? je dis tout ce qui me passe par la tête ), programmation, couture, customisation , scrapbooking ..
Revenir en haut Aller en bas
Zo

Zo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:19

lol l'pire c'est que j'ai vraiment tout essayé
Merci beaucoup pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

Questions automutilation et scarification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:59

au fait maintenant que t'est inscrit va te présenter ici: https://automutilation.actifforum.com/espace-de-presentation-f5/

Sinon je suis d'accords avec enkelis c'est du travail si tu attends que ça te tombe tout cuit dans le bec tu risque d'être déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Zo

Zo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:56

Sérieusement c'est indispensable? :q
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions automutilation et scarification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:00

C'est , déjà , une question de respect, que de se présenter.

Ensuite pour ton
Citation :
lol l'pire c'est que j'ai vraiment tout essayé

J'ai plutot envie de rire. Comment peut tu affirmer que tu as tout essayé?? C'est juste impossible. Apres c'est sur que si avant de tenter quelque chose tu te dis " ah non, je vais le louper patati patata" ouais, là c'est clair ne tente plus rien, roule toi dans ta merde comme on dit , puis c'est tout . Apres si tu veux changer tout ça , donne toi en les moyens.

t'arrives pas à te scarifier, oh my god, c'est si grave que ça ? t'as pas " mieux à faire que de te lancer dans ce genre de défie"?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Questions automutilation et scarification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:17

Salut Zo.

Je verrouilles ce topic. Maintenant, tu es sur le forum, tu peux sans problème poster là où bon te sembles pour développer, chercher de l'aide et des conseils.

Ca serait effectivement agréable que tu passes par la case "présentation".

Et - si tu veux tjs des conseils concernant ton histoire de "je n'arrive pas à me faire des dessins", poste le dans la partie "automutilation", et essaie d'expliquer un peu plus à fond ce qui t'amène à ce "besoin".. Histoire que la discussion ne reste pas en surface quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions automutilation et scarification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions automutilation et scarification
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scarification
» scarification et cicatrice
» lycée , piscine , et cicatrices de scarification.
» scarification pour arret de drogue
» J'ai des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: