Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions automutilation et scarification - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions automutilation et scarification

Aller en bas 
+9
Strid*
Pravda Morgendorffer
Ziel
Clown
Christopher
hurler en silence
Caramel
Enkelis
Implo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:26

J'avoue que je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux t'écrire sur le corps..

Je veux dire apparament c'est le sang et les cicatrices que tu recherches quand tu te coupes. Et pas la douleur. Donc pourquoi changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:30

Si j'ai bien compris, tu te coupes pour pouvoir regarder tes cicatrices.

Pour savoir, tu te coupe tous les jours, tous les deux jours, trois jours, X jours, ou bien quand tes cicatrices commencent a disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Déglingu
Invité




Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:15

Oui bin je ne le souhaite pas car ça me fait plus mal, mais à la fois je supporte pas le fait de ne pas y parvenir... Heu oui, tous les domaines: je suis nulle en sport, pas intelligente,... la liste est longue... alors quand j'arrive pas à m'écrire sur le corps c'est trop ^^
Je me coupe chaque fois que la douleur passe et que j'ai de la place pour le faire même si avant je le faisais tous les jours mais alors j'avais trop mal et je risquais d'agrandir les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:18

En gros tu est énervé de pas arriver à te scarifier.

Défie perdu, tu passes à un autre??
Revenir en haut Aller en bas
Déglingu
Invité




Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:53

Ouai jvai devoir abandonner comme d'hab ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:55

Tu devrais peut-être consacré ton énergie à quelque chose de plus constructif... Genre trouver pourquoi tu vas mal? Pourquoi tu t'am?
Revenir en haut Aller en bas
Déglingu
Invité




Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:11

Bah c'est pour ça justement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:21

Et donc tu as quelles conclusions ?
Tu le fais parce que ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Déglingu
Invité




Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:15

Oui parce que ca va pas à cause de pas y arriver... Hola c'est complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:17

Tu te coupes parce que ca va pas .
Ca va pas parce que tu arrive pas à te scarifier?


Excuse moi, et les autres penseront ce qu'ils veulent, mais je trouve ça ... comment dire?

Stupide?

Débile?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:23

Déglingu a écrit:
Oui parce que ca va pas à cause de pas y arriver... Hola c'est complexe ^^

Enlève la deuxième syllabe de ton dernier mot, tu seras plus proche de la réalité. Tu es dans un cercle vicieux, Ca va pas > tu te coupe > T'y arrive pas > Ca va pas.. et ainsi de suite. Il n'y a que ca qui ne va pas ? Si oui, il faudrait casser ce "cercle" pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:24

Depuis le début je lis post après post...et personnellement je suis du meme avis que coccinelle...

t'es dans un cercle vicieux qu'il faut rompre rapidement...enfin, petit à petit...

Si tu arrivais a supporter la douleur, pourquoi est-ce que tu te scarifierais ?
(moi je bloque la dessus Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Déglingu
Invité




Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:50

Non mais c'est pas UNIQUEMENT vis a vis de la scarification
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:56

C'est en arrivant a faire face a ce que tu te reproches de ne pas y arriver que ça ira de mieux en mieux.

En commençant pas la scarification, peut être qu'après tu feras face aux autres "problèmes" (J'aime pas dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:41

Mais c'est le pourquoi que tu as commencer l'am que l'on voudrait savoir.
Les causes de ton mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Déglingu
Invité




Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:21

Bah les causes ça se resumerait à "je me deteste, je suis nulle"
Mais je sais bien que faut pas en faire une histoire de pas etre au top en tout mais là, c'est exagéré, j'ai pas une seule, qualité/facilité...
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:53

Déglingu a écrit:
Bah les causes ça se resumerait à "je me deteste, je suis nulle"
Mais je sais bien que faut pas en faire une histoire de pas etre au top en tout mais là, c'est exagéré, j'ai pas une seule, qualité/facilité...
les qualité sa s'acquiert et les facilité j'y crois pas vraiment je pense que tout peu venir en y travaillant, ça ce fait lentement par contre.Sinon ça te dirais pas de t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:54

Il y en a une forcément, c'est seulement que tu l'as pas encore découverte.

Et puis, il ne faut pas te dire que tout est perdu d'avance, sinon tu vas restée au point où tu es déjà et je pense que t'as envie d'évoluer, de connaitre d'autres horizons ...etc...

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Déglingu
Invité




Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:33

Oui avant j'avais cet état d'esprit mais maintenant je commence à me décourager, parce que tout ce que j'entreprend rate...
Heu oui j'pourrais m'inscrire bien que j'pense pas être d'une quelquonque utilité
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:37

Déglingu a écrit:
Heu oui j'pourrais m'inscrire bien que j'pense pas être d'une quelquonque utilité
Et si tu essayais ? Tu verras bien ! En prime, y'a pas à savoir qui est utile, qui ne l'est pas, qui aide le plus ou quoi que ce soit... Qu'est-ce que tu risques ?
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:38

Déglingu a écrit:
Oui avant j'avais cet état d'esprit mais maintenant je commence à me décourager, parce que tout ce que j'entreprend rate...

Du genre si c'est pas trop indiscret?

Déglingu a écrit:

Heu oui j'pourrais m'inscrire bien que j'pense pas être d'une quelquonque utilité
Çà tu peux pas savoir a l'avance Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo

Zo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:06

Yo c'est moi avec un profil tout beau tout neuf ^^
Heu un exemple la musique j'savais pas aligner 3 accords à la guitare, le sport on m'a pratiquement jettée du club mais bon j'sais pas quoi te citer, c'est comme ça pour TOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:19

Je te comprend ^^'
Mais le truc c'est que faut travailler pour réussir. J'ai mis un an à apprendre à faire 5 accords sur une guitare. Le sport je peux pas en faire mais j'étais une grosse merde de toute manière. Au lycée il y a des mauvaises langues comme quoi je sais pas chanter ni jouer.
mais ne fait pas ça pour les autres fais le pour toi. Donc pour le club de sport tu peux en faire en solo ou avec une amie... Si tu en chies en un domaine persévère au lieu de baisser les bras au moindre obstacle, sinon oui, tu seras et restera une merde en tout , sauf si tu as un don particulier.

Après ça demande du soutien, donc entoure toi bien de tes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Zo

Zo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:40

hm ouai c'est c'que j'essaie de me dire... mais j'suis un peu découragée en c'moment parce-que ça saute aux yeux que c'est partout que j'suis une merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zo

Zo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:43

A mon avis je me coupe pour avoir un minimum confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions automutilation et scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions automutilation et scarification   Questions automutilation et scarification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions automutilation et scarification
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarification
» scarification et cicatrice
» lycée , piscine , et cicatrices de scarification.
» scarification pour arret de drogue
» J'ai des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: