Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionscarification et cicatrice 260zw3p
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 scarification et cicatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
Invité




scarification et cicatrice Empty
MessageSujet: scarification et cicatrice   scarification et cicatrice Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:56

Sad salut.
J'ai 25 ans et je me suis scarifié pendant plus de 2 mois. J'ai de très grosses cicatrice qui ne pourront plus partir et je sais qu'à cause de ça je ne peux pas retrouver quelqu'un et ça me rend triste. Je viens juste de commencer des séance de piling chez mon dermato et j'espère que ça va marcher : je ne peux plus mettre de manches longue.
Si vous voulez en parler avec moi je vous donne mon adresse : v.richard@dbmail.com

A plus.


[Edit Pinkwater : Correction orthographique (à peu près, en raison de mon manque de lucidité extrême). Fais en sorte que ça soit lisible, si tu écris de nouveau un message ici. Le langage sms est interdit.]
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

scarification et cicatrice Empty
MessageSujet: Re: scarification et cicatrice   scarification et cicatrice Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:41

Citation :
je ne peux pas retrouver quelqu'un

Si tous les mecs que tu rencontre sont rebutés par tes cicatrice,s je pense franchement que c'est pas les bons... Accepter que l'autre puisse souffrir, si tôt dans une relation, je conçois que ça puisse pas mal être difficile mais de là à pas du tout vouloir s'engager... Je pense que c'est pas trop sérieux.

On est quelques unes et quelques uns sur le forum à être avec quelqu'un malgré nos cicatrices. Pour la plus part, ça ne dérange pas autant que ça et des fois, ce ne sont pas des cicatrices très vielles.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

scarification et cicatrice Empty
MessageSujet: Re: scarification et cicatrice   scarification et cicatrice Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:39

Après si t'as des cicatrices fraiches et dégoulinantes sur les bras, c'est pas évident pour draguer parce que clairement ça fait reculer les gens. Mais si c'est des vieilles, je t'assure que tu as tes chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification et cicatrice Empty
MessageSujet: Re: scarification et cicatrice   scarification et cicatrice Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:47

    Pourquoi te brûler la peau (=piling) pour des gens qui n'accepteraient pas une partie de toi-même ?
    Tu le sais : tu les a tous testés ? Smile
    Mais bon, ce n'est que ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Whil

Whil


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2009

scarification et cicatrice Empty
MessageSujet: Re: scarification et cicatrice   scarification et cicatrice Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:14

Déja évite de dire 'scarification' quand tu veux parler d' 'automutilation', ce n'est pas du tout la même chose.
Ensuite, si les mecs te refusent à cause de tes cicatrices ce ne sont pas les bons ça c'est sûr. Quand on aime on accepte les défaults des autres et le fait qu'ils aient pu souffrir dans leur vie !
Peut-être que si certains hommes se sont 'enfuit' devant toi ce n'est pas pour tes cicatrices mais pour ton mal-être qui t'a poussé à te mutiler. Dans ce sens ce serait toi qui a interpretté leur départ à cause de ton bras alors qu'en fait les raisons diffèrent. Dans ce sens je ne te critiques pas attention ! Ce que je cherche à te dire c'est que beaucoup de gens craignent le mal des autres car ils ne savent comment être avec les individus déprimés. Je le dis en connaissance de cause.. Le désespoir de l'autre peut passer au dessus de l'amour.. Même s'il peut continuer à t'aimer, il peut s'être enfuit pour ne savoir comment se comporter avec toi..

Je doute que tu ne repasses sur ce forum, mais sinon, ne t'enfermes pas dans la douleur de ces cicatrices. Je t'assure que tu trouveras des gens bien qui ne te jugeront pas pour ce que tu as fait à tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarification et cicatrice Empty
MessageSujet: Re: scarification et cicatrice   scarification et cicatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarification et cicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarification
» Questions automutilation et scarification
» scarification pour arret de drogue
» lycée , piscine , et cicatrices de scarification.
» Help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: