Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlycée , piscine , et cicatrices de scarification. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lycée , piscine , et cicatrices de scarification.

Aller en bas 
+3
Féfé
Katia
ame-sanglante
7 participants
AuteurMessage
ame-sanglante




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

lycée , piscine , et cicatrices de scarification. Empty
MessageSujet: lycée , piscine , et cicatrices de scarification.   lycée , piscine , et cicatrices de scarification. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:07

Bonjour,

Je suis en seconde dans un lycée général sur paris,
mon professeur d'EPS a décidé que nous allions faire, après les prochaines vacances, natation!
Le problème est que j'ai d'assez grosses traces d'auto-mutilation roses bien visibles sur mes arrieres-bras. Elles sont cicatrisés depuis à peu près 3-4 mois mais je n'ai tout-de-même pas envie de les montrer à toute ma classe - ni à qui que ce soit d'ailleurs. Et, j'ai aussi des traces récentes que l'on risque de remarquer (même si elles sont assez fines) en regardant les précédentes.
Mes parents ne sont pas au courant... en fait, personne n'est au courant.
Je ne sais pas quoi faire pour éviter la piscine... si je peux me faire dispenser par mon médecin (qui risque de communiquer à mes parents)...?...

Je serais très reconnaissant à toute personne pouvant m'apporter une solution, ou même son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

lycée , piscine , et cicatrices de scarification. Empty