Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEssayer d'arrêter? - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Essayer d'arrêter?

Aller en bas 
+20
hurler en silence
bendou51
blackangel
vlad tepes
Cleet O'Rhys
Implo
nothing
roulette
Ziel
Asilis
Malinn
Amande
Pravda Morgendorffer
Enkelis
accorte
Ellouh
Luke Cage
Boushito
Dieu
sophiie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophiie

sophiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:58

Il a réagit comment?? Bin il m'a pris dans ces bras et à essayer de me réconforter. Il avait bien vu que je n'allais pas bien et m'a demander pourquoi je ne lui en avais pas parler. Mais je suis une fille timide et j'ai difficile d'aller en parler comme ca.

Ca n'a pas changé grand chose parce queje suis toujours aussi mal Sad

Avant que je ne reparte chez moi, il m'a encore dis" n'oublie pas!! Si ca va pas tu me sonne ou je viendrais sur msn". Mais je suis incapable de lui teléphoner et de parler comme ca de mes problème... J'ai toujours peur de déranger...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:29

Si c'est ton meilleur ami je pense pas que tu le déranges au contraire il sera content que tu lui fasses confiances pour te confier et il pourra t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
sophiie

sophiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:34

Bin voila, j'ai unvoyé un messag à mon meilleur ami mais je l'ai envoyé une fois que je me suis AM. J'aurai bien voulu l'envoyer avant mais je n'y arrivais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:54

Oui c'est sur...Mais déjà si tu arrives à en parler ça peu être t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:27

Pour arriver à arrêter, je pense qu'il faut avoir la volonté et croire à ce que l'on fait. Le problème c'est que après tu es plus fragile et dès les premières souffrances on a tendance à recommencer direct. Mais bon les rechutes c'est bien connu ! Même après plusieurs années ! Alors gardons l'espoir que ces rechutes soient limitée.
Revenir en haut Aller en bas
sophiie

sophiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:39

J'ai eu de la volonté pendant à peu près 1 an - 1 an et demi puis j'ai fais des petites re-chutes etpuis la bin recommence.

Aujourd'hui je vois mon meilleur ami et j'angoisse à l'idée de ce aqu'il va me dire. Je sais qui ne me jugera pas. Mais quand on enfonce un peu plus loin le couteau bin ca fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:53

HS, mais quand le mot "message" est en orange en haut de l'écran, c'est que tu a un message privé (MP) qui t'attend. Clique dessus, et tu arrives dans ta boîte de réception...
Revenir en haut Aller en bas
sophiie

sophiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:23

J'ai envie de parler... Je ne suis pas bien Sad mais je ne sais pas ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:24

Si jamais... Ma boîte MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:54

On ne le saura pas à ta place...


Mais, pour parler quand même, y'a, dans la section juste au dessus, un post it EXPRES pour les "j'ai rien à dire mais j'veux causer"... Hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:34

c'est quoi arrêter d'abord???
c'est ne plus le faire pendant un lapse de temps... combien de temps???
je croi qu'on ne peut pas arrêter comme 4a (ou rarement) il faut régler ses problèmes quand il y a plus de problèmes on peut arrêter mais quand les problème reviennent l'am aussi bien souvent revient...
ça fait pas mal longtemps que je ne me suis plus blessée mais je n'ai pas arrêter! C'est juste que je n'en ressent plus le besoin ou plutôt que je ne le ressent plus assez fort pour passer a l'acte...
Et encore une chose (qui n'a rien a voire avec le sujet) j'espère ne pas le refaire de si tôt mais je dois avouer que dans un certain sens ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:59

Comme l'a dit plus haut Didoune, il faut plus avoir des problèmes...
Seulement voilà, des problèmes on en a tout les jours et c'est par rapport au ressenti de chacun qu'ils prennent leurs importances.
Un petit rien va être considéré comme catastrophique pour quelqu'un, et quelque chose qui te fait sortir de tes gond va pas choquer les autres... Donc il faut "juste" trouver une technique pour faire passer cette envie de sang lorsque la situation nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer d'arrêter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer d'arrêter?   Essayer d'arrêter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer d'arrêter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupures au mollet+short=...
» Bon je vais essayer
» Essayer d'arrêter c'est dure.. :(
» Essayer de faire comprendre
» je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: