Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEssayer de faire comprendre 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Essayer de faire comprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sunshine-

-Sunshine-


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2007

Essayer de faire comprendre Empty
MessageSujet: Essayer de faire comprendre   Essayer de faire comprendre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:54

Juste un poste pour me liberer.

Parce que la plupart des personnes autour pense que la depression c'est juste se plaindre de son sort. S'apitoyer, et ne rien faire pour changer.

La plupart ne savent pas ce que c'est que combattre vraiment.
Combattre chaque jour, se dire qu'on a encore une chance, se donner encore une chance. Etre toujours dans cet entre deux

Passer pour une capricieuse

Chaque jour j'ai la sentation de m'eteindre un peu plus.
J'ai un boulot, un appart, ma famille, mes amis.
Est ce que quelqu'un pourra comprendre un jour qu'etre entouré ne suffit pas ?
Est ce que quelqu'un pourra comprendre un jour que ce n'est pas qu'une question de manque , de trop , ou je ne sais quoi d'autre

J'avais juste besoin d'ecrire et d'etre lu

Bonne fetes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Essayer de faire comprendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire comprendre   Essayer de faire comprendre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:02

Heu... Je ne vois pas trop ce que ton sujet fou là...

Bref, le depression c est une maladie. Ca ce soigne, meme si c est pas aussi simple qu une jambe dans le platre.
Chacun se demerde comme il peut, comme il peut. Tout comme l objectif d un boulot, d une vie de famille etc.. n est pas forcement a solution magique qui convient a tout le monde pour s en sortir. Pas a toi en l occurence.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Essayer de faire comprendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire comprendre   Essayer de faire comprendre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:29

Elle soulève un fait intéressant, c'est la manière dont est perçue la dépression par les autres. Depuis l'émergence des réseaux sociaux et du racontage de vie, j'ai vu des milliards de fois des gens dire qu'ils sont en dépression et très souvent pour un rien. Le terme est banalisé et a perdu tout son sens alors qu'en réalité, il s'agit d'une maladie qu'il faut combattre et soigner.
Revenir en haut Aller en bas
-Sunshine-

-Sunshine-


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2007

Essayer de faire comprendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire comprendre   Essayer de faire comprendre Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:11

Mon sujet est la parce que je viens rarement et que je voulais pas polluer
Parce qu'il y a 9 ans, quand je venais sur le forum, j'avais de l'espoir, je pensais qu'un jour, trouver les bons enchainements, engrenages, me ferais un peu savourer l'existence.



Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Essayer de faire comprendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire comprendre   Essayer de faire comprendre Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:41

Besoin de le changer de place si tu veux?
Tu es membres (ancien, récent, modo... on s'en fout. Sauf si tu es bannis. Et encore, on part du principe des secondes chances ici, bref.), tu as ta places où tu veux ici. Tu postes ce que tu veux, quand tu veux. Et presque où tu veux. Je dis presque parce que je fais quand même le ménage de temps en temps.


Cela fait il réellement 9 ans de dépression sévère ou il y a quand même eu des hauts et des bas? La vie n'est pas une belle courbe ascendante, ni descendante. Tout varis et oscille. Ne te laisse pas abattre par un coup dur qui te ferait oublier trop facilement tout les moments biens passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer de faire comprendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de faire comprendre   Essayer de faire comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer de faire comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé
» difficultées a me faire comprendre
» Pour faire comprendre au parents se qu'on vie
» comment leur faire comprendre?!
» Bon je vais essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: