Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMutilation ou suicide? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mutilation ou suicide?

Aller en bas 
+2
elizzz
bendou51
6 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:43

Hier soir j'étais à bout! Je me suis mutilé et je me suis ouvertes plusieurs veines!
Quand j'y repense il y a une chose qui me viens à l'esprit!
C'est recommence!
J'en est marre! J'en peux plus!
Même l'infirmière qui avait dit qu'elle allait m'aider n'est toujours pas là! Elle revient que la semaine et moi je dis que se sera trop tard!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:47

écoute. sa suicider ca ne sert à rien. certaines personnes pense ke ca signifie abandoner tous ces problemes ici mè moi je ny croi po. ce serait trop simple. et rien nest simple ici. rien . juskau bout.

j'ai vu un jour une phrase " la mort, c'"est votre récompense pour avoir enduré la vie"

alor endure ta vie. c dur. jadmet. meme tres dur
mai po que pour toi. on sen tirera tous. on es la pour ca. suffit dun tou piti peu de volonté. et si pour le momen ta limpression de po en avoir jpeu ten filer un ti peu pke moi pour le momen cava mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:51

je te laisse car j'ai besoin de prendre lair.. juste, croi en toi. tu es capable de résister un certtain temp. et il y a des gen partou autour de toi ki son pret à taider et ki aurait infiniment de peine si tu les abandonait..

je tenvoi tou mon courage et un tou piti peu de volonté ( ten aura po besoin de bcp + et gen ai jamais eu bcp donc jpeu po faire + :s)

p e à une prochaine foi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:47

ne fais pas ca ca ne changera rien!aies du courage pour affronter cette vie si difficile!et aies du courage pour patienter pour revoir l'infirmière si tu te sens bien avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:54

Pourquoi quand on va mal personne ne s'en rend compte?
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:59

c une exellente kestion.. mathieu ( mon ami ki c suicidé :'() il allait mal.. personne ne la vu..

p e pkon ne veu po le montrer? gen c rien Sad

[ meme plu capable de réfléchir] jvai dormir en espéran me réveillé de mon cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:59

oh ca je me le demande tout le temps.ptete parce que les gens ne veulent pas voir la vérité en face ptete qu'ils ne veulent pas s'apercevoiir de notre souffrance et fermer les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:22

Les gens ne voient ke tu souffre ke kan il est trop tard. Il ne le remarke ke kan t'a fai une T.S ou kan t'a réussi ce ke tu voulai; mettre fin a tes jours.

Les gen ne regarde k'avec leurs yeux et pas avec leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:59

Peut-être que quand les gens ne voient pas ta souffrance tu devrais essayer de le leur montrer .. J'imagine que c'est pas simple de voir une personne qui souffre si celle-ci cache son mal-être .

Mais ne te suicides pas .. ca ne résoudra rien . Peut-être qu'après la mort , la vie est pire qu'ici .. et puis , penses aux gens qui souffriraient de ton départ ..

Si t'as besoin de moi , jsuis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:43

Tout simplement parce que tant qu'on soufre pas, que son petit monde n'est pas touché on s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilation ou suicide? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ou suicide?   Mutilation ou suicide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilation ou suicide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto-mutilation ET suicide
» mutilation et envie de suicide ??
» la mutilation ne me fais pas mal
» Mutilation ??
» Mutilation ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: