Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmutilation et envie de suicide ?? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mutilation et envie de suicide ??

Aller en bas 
+8
bad-life
Shadow
Dark_Angel
bendou51
Chapelier
system-of-a-mutilated
angel of death
ceupers12
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:53

En fait g lu qqpart que la mutilation n'a pas de liens avec le suicide. Quand on se mutile on veut se faire du mal sans toute fois vouloir y mettre un terme.
Voilà moi en plus de me mutiler quand les émotions sont restées, je fais des grosses conneries (par rppt à l'AM) genre j'essaie de m'ouvrir les veines (j'EsSAIE donc sa me fait mutil niveau 10) j abuse des médocs... j'essaie de mettre un terme à ma vie. Je plus qu'à ça je ne controle plus rien je peux faire n'importe quoi sans toute fois y réussir...
en fait si j'habitais au 6ième étage je crois que je serai plus là sa faciliterait bcp les choses...
voilà donc j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des idées suicidaire pcq là je cmprds pas trop...
merci
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:01

pour ma part nan jamais ou alors comme tout le monde mais 2secondes. Si je fais ca c'est nous me libérer d'une trop grande douleur pas pour mettre fin a mes jours
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:22

pourkwa alors g envi de mourir? jen peux plus jen ai marre de tt sa.... c pas une vie ça
je sais meme plus koi faire tout ce que je veux c ke sa finisse g tro mal au keur Crying or Very sad jen ai marre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:02

Ca m'est arrivé moi, je prenais plein de cachets, esperant que sa ferait quelque chose, quand je traversais une route, j'avais envie de me jeter sous le bus etc :s
C'est un mal-etre qui est d'autant plus difficile qu'on scoupe aussi
Mais courage tiens le coup
Dis nous qu'est ce qui va pas dans ta vie? pourquoi te sens tu si mal?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:45

Me suis souvent retrouvé alongé sur la route la nuit mais me suis encore jamais fait écrasé.
J'ai usé et abusé de diverse drogue mais pas vraiment en essayant de me suicidé mais j'en suis arrivé pas loin.

Maintenan je cherche plus a me suicidé comme sa.
J'ai bien plus d'envie de meurtre et je me met a les planifié en prévoyant de me suicidé après.
J'en parle a une amie au cas ou a un moment je risque de passé a l'acte. Mais je pense pas qe sa arrive ... heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:01

Moi aussi je me mutile jusqu'à touché les veines en ouvrir plusieurs et à regardé le sang coulé!
Mais à chaque fois, c'est plus fort que moi j'arrête l'émoragie...
Ya des jours à vrai dire presque tous j'ai aussi envie de partir!
Mais quand tu regardes autour de toi et que tu vois toutes les personnes qui tienne à toi!
Et là je me dit que les faire souffrir serait vraiment horrible!
Alors je m'en empêche!
Je résiste pour pas me suicider!
C'est dur voir très très dur certains jours mais je me dit que si je le fait, les gens qui m'aiment souffriraient comme moi aujourd'hui et je vois bien que c'est horrible! Alors je peux pas faire ça aux gens que j'aime!

Voilà un peu long et répétitif mais bon...

BISOUS
et tient le coup! Ya des jours ça en vaut la peine! Tu le vois peut-être pas en ce moment! Mais un jour par hasard ou tu t'y attendra même pas tu retrouveras le sourire ta joie de vivre...

Allez courage je crois en toi!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:01

oui mais c'est dur Sad g peur de craker un jour après un coup dur... là je controle plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:08

Tu crakera c pas grave!
tu te relèvera, la tête haute et tu continuera ta route!

Lance toi des défis dit toi : Allez je tiens 3 jours!
Puis après augmente!
Si tu craque c pas grave!
ça arrive à tou le monde! Et c pa en te disan o je sui nul... que tu arrivera à te sortir de cette merde (dsl pour le mot!)

Croi moi! Je sais c plu facil à dir ka faire!
Mais je tencourage à le faire!
Et si le forum te suffi pas je veut bien te soutenir par MP et si tu as msn je ve bien te donné mon adresse!

Moi non plus je tiens pa mé je me bat!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:19

bendou51 a écrit:
Tu crakera c pas grave!
tu te relèvera, la tête haute et tu continuera ta route!

Lance toi des défis dit toi : Allez je tiens 3 jours!
Puis après augmente!
Si tu craque c pas grave!
ça arrive à tou le monde! Et c pa en te disan o je sui nul... que tu arrivera à te sortir de cette merde (dsl pour le mot!)

Croi moi! Je sais c plu facil à dir ka faire!
Mais je tencourage à le faire!
Et si le forum te suffi pas je veut bien te soutenir par MP et si tu as msn je ve bien te donné mon adresse!

Moi non plus je tiens pa mé je me bat!
merci pour ta réponse c'est vrmt très gentil sa me fait plaisir:) mais en fait tu vois mm qd je tiens trois jours (c mon max) ben après c'est plus me mutiler que g envie c me sucider... sa m'est arrivé 3 fois (pour ces raisons) jusk ici et g jms pu supporter , jen ai fini avec une cinquantaine de comprimés Crying or Very sad alors je sais mm plus koi faire... écrire je crois pas que sa servira à gd chose, si seulmt il y avait une solution... dès fois je commence et puis seulmt 10 min après jme rend compte que sa va du simple grattement au cutter Sad je sais vrmt plus koi faire:( g honte et je pense ka sa, tt le tps... peut etre que je devrais essayer de me changer les idées...je sais pas je vais tjs essayer pcq là sa me reprends mais il faut ke je résiste Surprised allllllllllllez non je vais pas recommencer!!
je te souhaite bon courage si tu as des conseils ou autres à demander n'hésite pas ou si tu veux simplement parler... Smile je te donne mon adresse émail c'est tatianaborawski@hotmail.com voilà bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:28

Tkt moi ossi kan je m'arrête aprè g envi de me suicidé et j pense tou le tps ossi!
Mais je pense o otre ossi! ki souffrirai beaucoup si je me suicidé donc sa me calme! Pa assez mé un peu!
Aprè kan sa va vraimen pa j'essaye de faire qqch ke j'aime!
Je c bien ke c dur!
Mais les 3 petits jours ke tu tien sont bien précieux!
Moi mon record c 9 jours!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:21

waouw Surprised mais moi g l'impression qu'il y apersonne qui tient à moi...
je parle jms à ma famille ma mere est une inconnue pour moi, j'en souffre mais le pire c'est que je veux pas que sa change... c très compliké ma mere a tué mon père (elle la trompé als il est devenu alccolique et puis c devenu un ange Sad ) alors je lui en veut bcp ms elle le sait pas...je garde tt pour moi et jm AM sa me fait bcp de bien...ms dès fois mm après g encore de la peine Sad je sais pas... et puis j'arrive plus à supporter les gens.. c vrmt grave! dès kils y a des cris g trop envie de me mutiler (mm pas contre moi!) je comprends pas cmt sa sfait? g l'impression de pas etre normale...vous avez déjà eu sa vous?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:39

O oui sa m'arrive! Je sais c'est difficile mais il faut tenir! Si ce n'est pas pour ta famille que tu dois tenir pense à tes amis ou à ceux du forum!
Faudrait que tu essaie d'extérioriser tes sentiments...
Tu pourrait ou en parler ou écrire ce que tu resens (faire d poèmes ou juste comme ça!)
Jte jure ça aide! Enfin moi ça m'aide un peu!

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:49

oui peut etre... j'aime pas trop laisser des traces écrites de peur que qqn les découvre... je pourrais jms supporter si c le cas Neutral et puis je sais pas peut etre que je suis déprimée??? BON COURAGE A TOI AUSSI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:52

Ba moi pour ma part j'écris des poèmes! J'ai peur aussi que ma mère les voit mais au pire qu'est-ce qu'elle pourra dire? Je sais pas alors ten pi!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:43

coucou Surprised
elle est au courant ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:04

Non personne n'est au courant! A part mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:09

moi non plus elle est pas au courant! mais amis non plus ..il n'y a que ma stagiaire qui le sait s mtnt je crois que je regrette de lui avoir dit pcq elle a tendance à s'éloigner de moi de + en + alors sa fait très mal g l'impresiion que tout le monde m abadonne je ss ps pq. je me sens seule tout d'un coup:( mes amis je pourrai jms leur dire j'aurai bcp trop honte, ms mtnt g encore + à force de leur inventer des excuses bidons, c'est trop tard..
et toi tes amis ils réagissent cmt? tu as dit à des amis proches? ils ont réagis cmt? il y en a qui se sont "éloigner de toi" ou peut etre qui l'ont fait ou qui le font?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:19

Oui tou mé ami son au couran! Qu'ils soient proches ou pas! Leur réaction a été très diverse!
Aucun n'a réagi de la même façon qu'un autre mais c'est vrai que certains (enfin je dirai surtout un qui est en train de s'éloigné!)
Mais la plupart me soutient! Je pense que c'est une bonne chose d'avoir des amis au courant!
Je pense que ça t'aiderai beaucoup! Si ta pas le courage d'en parler avec eux face à face envoie leur un e-mail! Pour ma part c ce que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:37

moi perso je crois pas mettre tous mes proches au courant, je sais pas c ma vie et g pas envi qu'ils me dévisagent ou risquer que sa s'éparpille ou qu'ils me nient ...
est ce que des profs sont au courant pour ta part? moi j'hésite à ettre au courant ma titulaire, histoire qu'elle ne s'inkiete pas pour moi pcq c vrai que g hyper changé et que je suis deprimee tout le tps... tu crois que je devrai lui écrire un petit mot? je sais pas peut etre qu'elle va se dire "ms que veux elle que je fasse," ou mm que (mm par accident) elle le dise à une collegue etc.
j'ai aussi ma meilleure amie, mais on s'entend tellement bien g peur que sa ne vienne "casser "notre relation pcq ds ce cas je sais pas si je pourrai supporter... surt pas:( mais d'un autre coté sa me fait tellemt de mal de lui mentir sans arret g peur qu'elle ne m'en veuille, ou qu'elle n'ai plus confiance... meme que elle ait peur pcq elle ne comprends pas... moi avant de tomber deds je crois que si qqn m'aurait averti de sa, j'aurai pris peur et je n'aurai plus parler à la personne de peur de lui faire du mal ou mm ne plus lui parler de mes problèmes pcq elle en a dejà assez comme sa... donc je sais pas...
dis moi ce que tu en pense à propos de prof et aussi de l'amie
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:52

Pour avertir un prof je trouve ça super! En plus ils sont tenu au secret profesionel! Si le prof ve dir qqch à qqn il devra avoir ton accord! Alors t'inquiéte pas!
Poue avertir ton amie se serai une bonne chose aussi elle pourai te soutenir...
Si tu a peur qu'elle comprene pa di lui dallé voir sur internet, sur d forums (ya d forums ou ya d parti pour lé proche!) ou bien elle pe allé voir sur mon blog! (dsl pour la pub!) mé g mi un article sur l'automutilation!
l'adresse c : http://bendou51.skyblog.com

Et fodré ke tu lui dise ke si elle a d questions tu lui répondra!
Je c c dur mé si tu explik pa elle poura pa comprendre!
Fait moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:26

merci je vais aller voir:)
le prof je crois que je vais le mettre au courant mais l'amie sa je suis pas encore sure... sa me fait vrmt très peur je vais voir peut etre petit à petit je ne sais pas encore très bien
en tout cas merci pour ton consel
je vais aller voir ton blog;)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:20

moi je l'ai dit à ma meilleure amie et j'ai l'impression que sa a cassé notre amitié parce que elle s'éloigne de moi, elle évite de venir chez moi les fins de semaines, elle s'arrange pour avoir d'autres choses à faire et elle ne me parle plus beaucoup. Sa me fait vraiment peur. J'ai prit rendez vous avec l'intervenante jeunesse de mon école lundi et j'espere avoir assez de courage pour lui parler de mon am. Mon amie m'a dit qu'elle viendrait peut etre si le cours qu'elle aurait à manquer n'est pas trop important pale
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:23

Shocked finalmt jvais pas lui dire à mon amie...elle comprendras pas pale
par contre jl ai écrit à ma titulaire aujourd hui...
elle ma attendu à la fin d'1 cours et elle a été super sympa elle ma pas posé de questions, elle ma dit que je devais profiter de la vie et tt le blablabla..^^bon g dit oui ms j'y croyais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:14

jai compri, enfin je crois avoir compris, dou viens lenvie de ce couper. je l'ai compri en allant courir un jour, comme je le fait des fois. je courais trop vite, je me suis arreter pour souffler, mais a peine je marchais que je ne pouvais plus marreter, je voulais courir. pourquoi? c scientifique. quand on cours. le cerveau envoie une glande dans les muscles pour ne pas sentir la douleur. c glande est la meme pour toute forme de douleur, donc les coupure. voici ce qu'elle proccure:

Atténuation de la douleur ;
Réduction du stress ;
Contrôle de la respiration ;
Modulation de la réponse hormonale et immunitaire ;
Sensations de plaisir ;
Cause le sommeil

jespere que vous y croyez, pcq je me suis bien bien renseigner. et c vrai. alors si vous essayer d'arreter, aller courir a la place ( je suis dans le meme cas que vous si jms)
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:53

oui mais moi je VEUX me faire du mal...
pas courir
non
me faire souffrir
je sais pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutilation et envie de suicide ?? Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutilation et envie de suicide ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ans de mutilation...
» auto-mutilation ET suicide
» quelque fois envie de suicide
» Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.
» Auto-mutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: