Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionça n'arrète pas!!! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça n'arrète pas!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

ça n'arrète pas!!! Empty
MessageSujet: ça n'arrète pas!!!   ça n'arrète pas!!! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:43

je n'arrète pas d'avoir des problèmes gros comme des maisons!! j'en ai marre de cette vie! j'en ai marre de me battre pour des petits bouts de bonheur! chaque fois que je remonte un peu la pente il y a un problème qui fait surface et c'est a chaque fois des gros problèmes (explosion dans mon immeuble j'ai tout perdu, ma maman tombe gravement malade, on m'annonce que je suis porteuse des gènes de la mucoviscidose et que ma mère en est certainement atteinte ce qui vieut dire que je vais l'avoir aussi mais on se sait pas quand ça va se déclarer, ma mère se casse a l'autre bout du pays avec sa famille qui ont souhaitez ma mort, mon mec me largue, je perds mon boulot, mon logement,etc...) des "potes" de l'école m'ont même dit que là ils ne savaient plus rien faire pour moi car j'avais tout le temps des gros problèmesn que la poisse me suivait (mais je le savais déjà!)
comment s'en sortir quand la vie est si difficile? je me sents si seule et si impuissante face à tout ça! je n'arrète pas de me couper et c'est de plus en plus profond! je me suis coupée avec une nouvelle lame ce matin et il m'aurais fallut assez bien de points de suture mais je m'en fout! j'en peux plus! tout le monde s'en fout de moi! pourquoi continuer? j'ai 23 ans et je n'ai encore rien fais a part m'am et déprimer!! la vie est pourrie mais je n'ai pas le cran de me suicider!!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

ça n'arrète pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrète pas!!!   ça n'arrète pas!!! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:21

je sais que la vie paraît difficile pour toi, mai a la fin, ca ira!!!!
c juste une mauvaise passe, tu va me dire ke ca fait 23 ans ke c komme ca, mai fau attendre!!! faut patienter.

tu di ke t atteinte des gènes de la mucoviscidose , mai c koi exactement la mucoviscidose??
moi chui atteinte des gènes du cancer, comme tout les habitan de cette p***** de terre!! fau dire ke ca m'inkiète kan meme; mon gran père paternel est mort du cancer du cerveau, mes gran paren maternel son tou les deu mort d'un cancer et ma mère a failli en mourir aussi, alor je m'inkiète a mon tou! est ce ke je l'aurai ou pas?? t pa la seule dan ce cas. et pui, ta mucoviscidose se déclenchera têt pas!!

allez, courage sunny I love you

ps: t pas seule ici, on est tous la pout toi!! moi du moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

ça n'arrète pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrète pas!!!   ça n'arrète pas!!! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:05

La mucovisidose implique, lorsqu'on est ateint, des troubkles digestifs et respiratoires. Cependant, ayant étudié cette maladie et les différentes possiblités d'hérédité en Terminale S, je veux te rassurer, "blood and pain", sur le fait qu'une maladie, toute héréditaire qu'elle soit, peut sauter toutes les générations suivantes jusqu'à disparaître danas la descendance, notamment la mucovisidose. Je n'ai aps ressorti mes cours sur le sujet, mais tu n'auras pas forcément cette maladie, c'est déjà un point positif dans tout ça.

Ensuite par rapport au fait que tu te dis que tu as la poisse, je me le suis pas mal dit ça aussi, mais j'ai en fait aussi pas mal positivé sur tout ce qui m'entourait, en voyant le bien et non ce qui pouvait me faire souffrir, et je dois dire que c'est peut être grâce à cela que j'ai jamais lâché prise Smile

Ne désespère pas, il y'a toujours une lumière et un infime espoir en toi, qui peut grandir et faire naître une vie de bonheur.

Chacun est capable d'arriver à atteindre cetet pleine béatitude.

Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

ça n'arrète pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrète pas!!!   ça n'arrète pas!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:14

c'est de pire en pire! mon ex me fout dehors et je dois aller dans un foyer pour sans abris!! je me suis sacrifiée pour ce mec pendant 5 ans et voilà, la seule récompense que j'ai!! la vie ne vaut pas la peine d'être vécue! et de toute façon je peux plus vivre je vais reprendre les paroles d'une chanson que j'adore: j'voudrais m'arrèter, j'peux plus respirer dans ce monde parmis vous! et c vrai que je suis a bout de nerf!!! je veux mourir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

ça n'arrète pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrète pas!!!   ça n'arrète pas!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:06

"Kyo"

Mais tu sais, je pourrais te répondre aussi avec des paroles de chansons mais je préfère parler avec mes mots.

N'aurais tu pas quelqu'un qui pourrait te loger et t'aider dans tout cela ? Je ne sais pas, un ami proche ou un cousin Rolling Eyes

Ne t'accable pas sur tout cela, même si tu touches le fond, il y'aura toujours quelque chose pour t'aider à remonter, une main se tendant vers toi Smile

Si j'étias indépendant, je t'aurais filé un coup de main, mais avec les parents à la maison, c'est pas si facile que cela Mad

Ne baisse pas les bras et continue de te battre blood and pain. Je sais que tu as encore de la ressource pour te battre car je le ressens.

Prends soin de toi et continue de poster comme tu le fais poru nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça n'arrète pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrète pas!!!   ça n'arrète pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça n'arrète pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: