Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet pour une copine 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet pour une copine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:08

Pour les 20 ans de mes amis à chaque fois on fait un montage de photos sur ordi !
Pour le prochain à venir on a prévu de faire les cons sur la plage et de se mettre en maillot de bain pour pouvoir se foutre à l'eau et tout mais le problème c'est qu'avec mes marques je ne me vois pas me mettre en maillot et je ne sais pas comment me justifier !
Si je le fais je vais pas être alaise et si je le fais pas les autres vont me harceler je les connait !
Je suis dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:12

Arf en effet Neutral

T'a pas le choix, tu te met en maillot mais tu explique à tes amis avant.

Je vois pas autre chose, t'es vraiment dans la caca
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:13

Merci mel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:17

Malheureusement j'aimerais te fournir une super réponse te donnant la soluce et tout mais bon... pas trop reussi mon coup quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:18

euuhhh ....Un paréo c'est possible ?? et dire que tu peux pas te baigné pasque ta un debut d'engine ?ou un long tee-shirt (tu trouves une escuse de genre pour proteger des coups de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:22

Ce que dit Lisa n'est pas con. Parce qu'elles sont situées où tes marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:24

Un peu partout :lol!: Epaule, avant bras, jambe et un peu sur le ventre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:28

arf bon laisse tomber, t'es dans la merde !!!!

lol ce serai risible si ce n'est pas si embetant
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:35

En même temps, tu as des problèmes de santé, et je pense que ca peut sans problème te servir d'excuse sur ce coup là, même si ce n'est pas super réglo..
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:47

Ouai j'y est pensé, dire que je peux pas me permettre de tomber malade maintenant et je crois que c'est ce que je risque de faire car comme dis mel je suis dans la merde et dans le fond c'est pas faux, il fait pas super chaud pour ce balader en maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:50

Tout à fait. Tu ne peux pas te permettre d'être malade. Vraiment pas.


Dernière édition par Ziel le Mar 27 Mai 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:42

Dit que t'as tes regles !! C'est comme ça que beaucoup sechaient la piscine cette année dans ma classe..
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:50

flox2 a écrit:
Dit que t'as tes regles !! C'est comme ça que beaucoup sechaient la piscine cette année dans ma classe..


ro sa me rapelle des souvenirs ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:32

Ben j'ai trouvé l'exuse !
Vu que je suis vraiment malade ( fait que tousser, mal au poumons et tout ), ben sa serai dommage d'aggraver ca je trouve, donc se baigner et même se mettre en millot de bain au bord de la mer n'est pas très raisonnable !!
Mon médecin m'a dit que c'était vraiment pas bien du tout de tomber malade donc j'ai pas le choix, j'en mourrais d'envie mais quel malheur je ne pourrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour une copine Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une copine   Projet pour une copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour une copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma copine a recommencer
» PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard
» La copine de mon ex.
» comment aider ma copine??
» copine de ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: