Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncopine de ma mère 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 copine de ma mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

copine de ma mère Empty
MessageSujet: copine de ma mère   copine de ma mère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:57

bon ba voila y'a une copine tre proche de ma mère qui connait a peu près tous mes souci du moment (ma mère lui raconte tout)
bon déja depuis que g appri des choses vis a vis d'elle au divorces de mes parents ben je l'aprécie plus vraiment
mais en ce moment elle commence a m'oripiler serieusement
elle dit que ce genre de forum m'enfoncent plus qu'autre chose elle veu pas comprendre que c toujour mieu que je vienne ici que je reste dans un coin de ma chambre a brasser du noir avec ma lame a porté de main
en plus j'ai un léger handicap j'essaye de toutes mes forces de pas focaliser dessu de pencer a autre choses elle elle me dit "c normal que tu pete les plomb t'a une difficulté en plus et tout" moi je lui dit que plus qu'un handicap c une différence et que je sai faire des choses dont elle n'est pas capable mais sa elle veu pas le comprendre faut toujour k'elle me rapelle mes difficultés

je me suis encore méchament scarifié hier (ma mère était a 2 doit je m'ammener a l'hopital pour faire des points) j'ai peur k'elle le sache si c pas déja fait

elle vien ce week end et je suporte de moin en moin ces remarque je sai plus koi lui répondre elle est plutot grande gueule alors évidement elle a réponce a tout eele est plus vielle que moi alors elle dit "j'ai plus de vécu je sai mieu que toi"
bref je sai plus koi faire pour l'envoyer balader une bonne foi pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

copine de ma mère Empty
MessageSujet: Re: copine de ma mère   copine de ma mère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:01

La regarder avec un grand sourire et lui dire qu'en matière de "leger handicap", vu le nombre de conneries qu'elle débite à la minute, elle se pose bien là ?

Truffer son assiette de laxatifs ?

Lui faire remarquer qu'elle a une crotte de nez qui dépasse ?

Mmh.

Je devrais avoir d'autres idées, mais je fatigue...

Ou alors.. fuck off, elle pense ce qu'elle veut. On ne peut obliger personne à ne pas être conne.

----

C'est indiscret de te demander en quoi consiste ton "leger handicap" ?.. Enfin, si t'as pas envie d'en parler, oublie ca, hein.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

copine de ma mère Empty
MessageSujet: Re: copine de ma mère   copine de ma mère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:07

en fait je suis autiste asperger une forme lègère de l'autisme

bon et puis c vrai qu'en ce moment sa me pose quand meme de serieu problème parce k'a cause de sa ben j'ai énormément du mal a parler de moi et c vrai que les forum la dessu c bien parce que g moin de mal a le faire
après je reste consciente que l'idéal c de pouvoir parler en direct avec des vrai gens en cher et en os devant moi pas de discuter avec mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

copine de ma mère Empty
MessageSujet: Re: copine de ma mère   copine de ma mère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:15

En meme temps fuck elle.

Un bon pote est aussi diagnostiqué avec un sydrome d'asperger. Ca l'empeche pas d'etre heureux. D avoir une vie normale. Un boulot. Blablabla et tout ca.

Tu l'emmerdes. Point. Elle mérite meme pas que tu t'arretes à son avis, franchement dit.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

copine de ma mère Empty
MessageSujet: Re: copine de ma mère   copine de ma mère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:25

sa a aucun rapport mais sa me fait grave plaisir que tu connaissent le syndrome d'asperger pour une foi je parle pas chinoi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

copine de ma mère Empty
MessageSujet: Re: copine de ma mère   copine de ma mère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:29

C'est vrai que c'est pas forcément un terme super connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copine de ma mère Empty
MessageSujet: Re: copine de ma mère   copine de ma mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copine de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La copine de mon ex.
» Pas d'amis ni de copine
» Recherche coin tranquille pour tripoter ma copine en paix
» copine mal dans sa peau
» mon frère, sa copine, mon amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: