Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFumer tue... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fumer tue...

Aller en bas 
+14
Off-usquée
Zonny
BloodyMyself-x
Cerise
No one
Boushito
Astérmix
Amande
Ziel
S.A.M.My
Chapelier
Klein
lisounette
Chrysobulle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:02

*Suppression du message à la demande de Chrysobulle.*

En gros, il vous demandait votre avis sur la fumée.

Edit: Rain-Eve
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:10

je ne fume pas grand chose 4 ou 5 cigarette par jour je me dis que ça me detent et que ça m'evite de faire des crises !!!je sais pas trop si ça marche mais bon...
J'ai jamais tenté d'arreter ...en meme temps vu le manque de "self controle" que j'ai en moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:03

huhu 10 clopes par jour et on me dit que je fume trop ><

Et jai éssayé d'arreter, j'ai balancé un bouquin a la tete d'un prof parce que j'etais sur ls nefs, donc arreter nan xD
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:07

Klein a écrit:
j'ai balancé un bouquin a la tete d'un prof parce que j'etais sur ls nefs, donc arreter nan xD

OOOOhhhh quelle chance je connais certain prof si je leur balancait un boucin à la tete ça me ferais un bien fou !!!j'en reve depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:11

Je fume quand j'ai des clopes et sa donne : quand je suis seul un clope avant de dodo et je peu ne rien fumé d'autre de la journée, je peu aussi passé deux mois sans fumé sans que sa me manque.
Par contre en soirée je peu fumé deux paquets en une nuit ^_^

A par la thune aucune envie motivation pour arrêter :p
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:18

Euh... je dois être à environ 15 par jours... et j'ai jamais essayer d'arrêter...mais il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:48

Moi je fume pas. Sauf après un bon joint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:25

Je passe 200 clopes par mois... donc environ 6-7 par jour max 10...

Ça me convient, j'augmente pas le rythme et je trouve les miennes sur une réserve donc ça coute moins cher...

Je souhaite ne jamais arriver à un paquet par jour... sachant que je suis asthmatique, ces quelques cigarette suffisent afin d'éviter une crise
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:40

Amande a écrit:
Je passe 200 clopes par mois... donc environ 6-7 par jour max 10...

Ça me convient, j'augmente pas le rythme et je trouve les miennes sur une réserve donc ça coute moins cher...

Je souhaite ne jamais arriver à un paquet par jour... sachant que je suis asthmatique, ces quelques cigarette suffisent afin d'éviter une crise
Hep amande? puisque tu prends l'avion, si tu passes par paris, tu ne veux pas m'acheter trois cartouches de marlboro light en duty free? Very Happy
Je te les rembourse à l'arrivée.

La dernière fois que j'ai pris l'avion, je m'étais ramené 12 cartouches. geek


Dernière édition par Chrysobulle le Mar 29 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:41

lisa1222 a écrit:
Klein a écrit:
j'ai balancé un bouquin a la tete d'un prof parce que j'etais sur ls nefs, donc arreter nan xD

OOOOhhhh quelle chance je connais certain prof si je leur balancait un boucin à la tete ça me ferais un bien fou !!!j'en reve depuis tellement longtemps...


ouais mais l'explication de "jsuis sur les nerfs, parce que j'arrete de fumer" ca passe pas vraiment très bien chez le CPE une fois que t'as été renvoyée de cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:41

Amande a écrit:
je trouve les miennes sur une réserve donc ça coute moins cher...
Il faut savoir qu'au Québec, il y a des réserves Amérindienne avec des cigarettes de contrebande sans taxe (c'est pas des marques, c'est des amérindienne). Pour comprendre tout ce que Amande vient de dire Razz


Dernière édition par Ziel le Mar 29 Avr 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:42

Chrysobulle a écrit:
Amande a écrit:
Je passe 200 clopes par mois... donc environ 6-7 par jour max 10...

Ça me convient, j'augmente pas le rythme et je trouve les miennes sur une réserve donc ça coute moins cher...

Je souhaite ne jamais arriver à un paquet par jour... sachant que je suis asthmatique, ces quelques cigarette suffisent afin d'éviter une crise
Hep amande? puisque tu prends l'avion, si tu passes par paris, tu ne veux pas m'acheter trois cartouches de marlboro light en duty free? Very Happy
Je te les rembourse à l'arrivée.

Double post, désolée ><

tu comptes descendre a lyon pour aller te les chercher les clopes? Nan parce que Amande elle passe pas sur Paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:45

Klein a écrit:
Double post, désolée ><

tu comptes descendre a lyon pour aller te les chercher les clopes? Nan parce que Amande elle passe pas sur Paris Crying or Very sad
Ca dépend du nombre de cartouches et du prix du billet de train... Si ça ne coute que 20 ou 30€ pour aller à Lyon et qu'elle m'en rapporte 5 par exemple, oui ce serait faisable. drunken
Faut juste amortir le prix du billet quoi. Que ce soit rentable.


Dernière édition par Chrysobulle le Mar 29 Avr 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:47

Ne pas oublier que c'est de cigarettes de contrebande, donc illégales. Rêve pas trop Chrysobulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:49

Bah ya rien de mal à acheter des cartouches de cigarettes dans un aéroport? Pour usage personnel par exemple. On a le droit légalement à trois cartouches par personne. En France du moins, c'est peut être différent au Canada qui plus est. Le fait est que je lui rachèterai, mais ya pas vraiment de traffic, puisque ce serait pour moi. C'est comme, heu, un cadeau que je m'offre?

Enfin je vois pas trop le côté illégal de la chose.

Vu l'état de mes finances et l'état de ma consommation, j'y vois juste un service très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:53

Chrysobulle a écrit:
Bah ya rien de mal à acheter des cartouches de cigarettes dans un aéroport? Pour usage personnel par exemple. On a le droit légalement à trois cartouches par personne. Le fait est que je lui rachèterai, mais ya pas vraiment de traffic, puisque ce serait pour moi. C'est comme, heu, un cadeau que je m'offre?

Enfin je vois pas trop le côté illégal de la chose.
Ah toi tu veux des cigarettes canadienne (qui risque d'être trop cher, mais ça dépend de tes moyens) :lol!:
Parce qu'elle, elle achète des cigarettes amérindienne sur une reverse amérindienne hors taxe (c'est ça qui est pas légale, parce que Amande est pas amérindienne). Ce qui est totalement différent et qui ne s'achète pas à l'aéroport).
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:55

Je vais acheter mes clopes en duty free effectivement mais seulement une cartouche sinon après j'paye des taxes et donc ça revient au même prix que de les acheter en tabagie...

J'amène pas des indiennes parce que c'est illégal et j'veux pas me faire retirer mon droit de voyager... déjà qu'à chaque fois que je prends l'avion j'me fais fouiller pour rien (j'dois avoir une tête de téroriste)

Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:59

Nan je souhaiterai des cigarettes achetées à l'aéroport, dans la zone duty free, à savoir sans les taxes imposées dessus. Ce sont elles les moins chères de toutes. Seulement faut voyager internationnalement pour y avoir droit. Comme Amande prend un avion pour l'europe, elle aura droit d'acheter des trucs en duty free, dont des cigarettes, et crois moi ils se privent pas pour t'en mettre plein sous le nez.

Rien de tout ça n'est illégal. Maintenant je sais qu'en France, on n'a le droit qu'à trois cartouches par personnes. Plus oui ça devient un peu suspect. Mais au pire suffit de dire qu'on connaissait pas les lois françaises si par malheur on se fait controler à la douane. Ils ne confisqueront que les paquets supplémentaires.

vu le message du dessus visiblement vous avez une législation encore plus pourries que la notre. Very Happy

En Egypte, pas de limitation et 1,1€ le paquet (contre 5,3 en France dans un bureau de tabac).... le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:00

C'est pas amusant de se faire confisquer, après tu as payer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:03

J'aurai remboursé, mais de toute façon laissons tomber ce projet il est impossible de toute évidence.

Dommage. Vais devoir me fendre moi même d'un voyage en Suisse pour aller m'acheter des clopes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:13

Chrysobulle a écrit:

Mais au pire suffit de dire qu'on connaissait pas les lois françaises si par malheur on se fait controler à la douane.

Avec un passeport français cette excuse marche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:30

Citation :
déjà qu'à chaque fois que je prends l'avion j'me fais fouiller pour rien (j'dois avoir une tête de téroriste)

C'est pas une histoire de tête
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:19

Nan mais si c'est qu'ils fouillent tous les 10 ben suis toujours la 10e

Sinon à chaque fois ils me disent qu'ils voient des lames de rasoirs et des lime à ongle et pourtant quand ils fouillent y a jamais rien pcq j'ai pris soin de tout foutre en soute '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:45

Moi je les paye que 4.8 mes paquets de JSP.
Oo. A oui mais t'habite à Paris c'est vrai ><. En allemagne c'est 4€ ma coress m'a dit. Et je me souviens qu'en Angleterre, c'était 7€ le paquet ><.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:59

La Lettonie, la Lituanie et l'Estonie sont les pays en Europe ou paraît-il que es paquet de clopes sont le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer tue... Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue...   Fumer tue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer tue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arreter de fumer
» Fumer pour oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: