Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquand les autres nous frappe dessus... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quand les autres nous frappe dessus...

Aller en bas 
+5
Celeste
Pravda Morgendorffer
Amande
vlad tepes
Malinn
9 participants
AuteurMessage
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:26

pourquoi si les autres me font du mal, moi je pourrais pas m'en faire??


Ca allait pas si mal depuis quelques jours, je m'accrochais fort, je pensais pas vraiment à mourir, juste un peu à me faire mal, ce qui tranche avec le souvent habituel


y'a un cave la semaine dernière qui a publié un texte ou il parlait de moi de facon pas très élogieuse, me considérant aussi attachante qu'une tasse à café, disant que je puais des pieds, que j'étais hystérique, que je valais pas la peine qu'on écrive mon nom au complet dans un texte.... Ca a fait mal, mais je lui en avais parlé, en avait aussi parlé à mon meilleur ami qui est un de ses amis au mec en question...

Aujourd'hui, il a continué son texte, me traitant une fois de plus d'hystérique, mais oh comble de chance, il précisait qu'il espérait que je ne tombe pas sur son texte...


j'exagère peut-être, mais ca me fait chier.... tellement chier, surtout que le gars, il a déjà fait rire de lui par d'autres, il sait mieux que beaucoup ce que ca fait de se faire cogner dessus. Il sait en plus qu'en ce moment ca va pas du tout dans ma vie, pourquoi il fait ca? Je sais pu quoi faire moi de ca, j'essaie de pas y penser, de passer à autre chose, mais c'est pas évident

j'avais prévu aujourd'hui sortir pour aller acheter des sushis, finalement j'ai fait un détour par la pharmacie, mes lames de rasoir ne coupaient plus assez à mon gout Embarassed


j'en ai marre. J'ai toujours essayé de l'aider moi ce gars la, oui c'est vrai qu'on a pas souvent été d'accord, mais jamais je serais allée l'insulter ou le diminuer dans un autre texte

sérieux, j'ai juste le gout de me foutre en l'air, en prenant bien la peine avant de le remercier d'avoir accéléré le processus, peut-être bien qu'il serait content d'avoir exterminé quelqu'un de la surface de la terre


sorry pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:30

Bof, ya bien une raison pour qu'il fasse ça. La mechanceté pure, j^y crois avec peine.
A mon avis, il tente de foutre ses merdes a lui sur ta gueule.
Certes, ça le pardonne pas. Plutôt que faire un ragout avec ta peau, fais une soupe avec son sang.
Faut mieux tapper sur les autres que sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:33

Ainsi parlait Vladathoustra.

Citation :
pourquoi si les autres me font du mal, moi je pourrais pas m'en faire??

Il n'y a pas de raisons, tu peux toujours en remettre une deuxième couche, mais je pense que t'as pas franchement besoin de ça, là.

Je te conseille de lui mettre une claque, quitte à asseoir ton statut d'hystérique, autant qu'il ait des raisons de le faire.
Ou sinon, tu joues la carte de la fille calme et posée, et son analyse apparaîtra complètement incohérente pour qui sait ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:35

son dernier texte en date

Mais où était passée Marie-Hélène ? Il est clair que pendant toute cette longue digression, elle avait eu le temps de sortir de la toilette, ou bien de mourir d’une diarrhée – j’aimerais plutôt parler d’une diarrhée de l’âme mais je vais m’abstenir parce que je ne voudrais pas lui faire de peine dans l’éventualité où celle-ci tombe sur ce texte où l’impolitesse est à l’honneur – mais de cette diarrhée il n’en était rien (dommage on aurait pu s’amuser). Elle était désormais de retour à la case départ (du texte), toujours hystérique, toujours assise sur le divan et ses pieds sentaient toujours aussi mauvais la livre de beurre salée, mais comme j’étais encore dans la cuisine, à retenir mon sourire d’amertume exacerbé par les fortes odeurs du houblon, je ne les sentais pas trop pour le moment.


je vous laisse deviner comment je m'appelle et je rajoute qu'il a aussi eu la gentilesse d'écrire dans un de ses textes que j'avais des idées mal développées, tsé quand on est gentil avec quelqu'un on y va à fond!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:38

J'affirme toujours que ce mec report ses propre "faiblesse" sur toi pour de "rassurer"
C'est fréquent, une gonzesse de ma classe qui loupe environ une semaine par mois pour cause de crise d'angoisse a été une pure pétasse avec moi parce que je faisais aussi des crises d'angoisse.

Bastonnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:24

Projection... c'est psa mal ce qui me vient à l'esprit en rapport aussi avec l'intervention de vlad... Besoin de se défouler sur quelqu'un après avoir été humilié et rabaissé peut-être...

Je pense que le meilleur moyen d'arrêter ça c'est soit de plus lire ses textes (d'ailleurs tu les trouve ou?) soit de faire celle qui n'est pas touchée... du moins devant lui... tu pleureras ou frapperas ce que tu veux chez toi....

Mais lui donner la satisfaction que ça t'atteind est la raison qui le fera continuer

je sais que c'est dur

Courage
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:26

Pas d'accord, soit l'aider a arranger sa situation possiblement merdique, soit lui fracasser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:31

Lui offrir une corde aussi ou le frapper à mort c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:32

Vlad Tepes a écrit:
Pas d'accord, soit l'aider a arranger sa situation possiblement merdique, soit lui fracasser la tête.
[HS]
Ça me fait penser à Machiavel, dans ses Discours de la première décade de Tite-Live, et, plus j'y pense, dans Le Prince aussi. Sois il faut choyer les autres et les couvrir de bienfaits, soit il faut les exterminer sans pitié.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:47

c'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:00

Il te fait mal parce qu'il a mal. Même, c'est pas une raison pour compatir.
Moi j'irais le voir pour lui demander des explications. Non mais, pour qui se prend t'il ? Ce n'est pas toi qu'il faut punir, c'est lui ! Tape le ! Met les choses au clair et apprend à te faire respecter. Cet ordure n'a pas le droit de te dire (même pas en face en plus, c'est ca un mec ?!) des conneries pareilles ! Grrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:23

Tu n'as pas à te faire du mal pour un conn*** pareil c'est lui donner de la valeur plus qu'il n'en vaut franchement !! Comment peut-il oser écrire des trucs pareils, c'est honteux et la bêtise humaine peut aller loin comme ça. Evil or Very Mad S'il a besoin de se défouler, qu'il aille faire muse-muse ailleurs, Mad , courage à toi miss, ne baisse pas les bras, moi ce serait une bonne gifle dans la figure, ou l'ignorer, ou le taper après tout il se défoule, fais-en autant Evil or Very Mad Non mais, il se permet tout ce crétin, en plus il est pas fute-fute, car il se doute que tu peux tomber dessus et lui il continue d'écrire... Suspect Le vélo tourne pas rond dans sa tête, il n'a pas à parler de toi ainsi, ou en tous cas pas l'écrire, qu'on le pense encore c'est une chose, mais l'écrire, si toi tu y accés, je suppose que d'autre aussi, c'est de la méchanceté gratuite ou de la jalousie aussi parfois...
Je suis tout coeur avec toi, tiens le coup ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:12

Diffamation, tu pourrais l'attaquer en justice pour atteinte à ta réputation. Envois-lui une lettre enregistrer (où il faut une signature), chez lui demandant d'arrêter son comportement. Une lettre bien formel et tout. Il va avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:19

C'est un boulet.

Emmerde toi pas pour lui.

Ou alors amuse toi.

Oui parce que les boulets, ça dit tellement de conneries que y a toujours moyen de s'amuser à répliquer.

Après, ça s'énerve ces machins là, ça craches de ridicules flamèches de dragon enrhumé, et sincèrement c'est jouissif de les voir s'enfermer dans leur propre connerie.

Parce que bon... Pour en arriver à un tel amas de connerie, il faut en tenir une sacré couche.

Assez d'accord avec Vlad : Si un con s'amuse à t'enfoncer, c'est probablement pour détourner l'attention de ses propres merdages. Des fois que quelqu'un ait l'idée de les lui faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:23

Comme tu l'as aider, tu connais certainement des trucs qui font bien mal à rendre public par "accident" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:50

je lis les trucs qu'il a écrit sur toi et la seul chose qui me vien en tête c'est que ce mec a vraiment pas confiance en lui pour écrire ce genre de truc, on dirais un enfant du primaire qui sais pas quoi faire de son temps. ignore le il se tanneras bien assez vite je suis sure qu'il fait sa soit pour te faire réagir soit pour avoir ton attentioné. dans les deux cas fait comme si il avait rien écrit et ne te fait pas de mal pour lui il en vaut pas la peine.
ai juste confiance en toi tu vaut bien plus que ce pauvre type qui est vraiment pire qu'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:55

Peut-être qu'il est amoureux de toi, mais très très maladroit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:56

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:57

Ziel a écrit:
Peut-être qu'il est amoureux de toi, mais très très maladroit Suspect
Même MOI je ne suis pas si maladroit.

Je commence à ressentir de la pitié pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 3:01

On dit souvent que l'amour est proche de la haine, qui sait, c'est peut être son cas, non la c'est surtout de la débilité profonde, même un gamin de 5 ans est plus intelligent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 3:08

vous me rassurez, c'est normal la haine que je ressens Very Happy



j'essaie de pas y penser, mais bon, c'est pas nécessairement facile et l'envie de lui mettre ma main au visage est souvent présente


je vais laisser aller les choses et voir s'il continue, j'aviserai en temps et lieu je crois bien


merci de partager ma haine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou's

Anonymou's


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:33

Ziel a écrit:
Diffamation, tu pourrais l'attaquer en justice pour atteinte à ta réputation. Envois-lui une lettre enregistrer (où il faut une signature), chez lui demandant d'arrêter son comportement. Une lettre bien formel et tout. Il va avoir peur


Moi aussi, c'est ce que je te conseille de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:45

Anonymou's a écrit:
Ziel a écrit:
Diffamation, tu pourrais l'attaquer en justice pour atteinte à ta réputation. Envois-lui une lettre enregistrer (où il faut une signature), chez lui demandant d'arrêter son comportement. Une lettre bien formel et tout. Il va avoir peur


Moi aussi, c'est ce que je te conseille de faire..

Espèce de nécroposteur !

Cela dit, c'est l'occasion de demander à Malinn où en est cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:19

merci de prendre des nouvelles Caramel


y'a pas eu récidive de la part du mec en question, c'est ce que j'attends avant de penser à une terrible vengeance, peut-être bien que lui est passé à autre chose, le cas échéant, je vais faire la même chose


parce que pourtant il le sait, je suis une terrible rancunière, donc il assumera ses conneries s'il veut continuer à ce jeu là, c'est pas beau la rancune, mais je me priverai pas en tentant l'autre joue certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les autres nous frappe dessus... Empty
MessageSujet: Re: quand les autres nous frappe dessus...   quand les autres nous frappe dessus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les autres nous frappe dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le depression reprend le dessus
» J'arrive pas à mettre un nom dessus
» Sujet: problème, quand tu nous tiens...
» Nous avons trop coutume de nous juger pendant nos moments d'abattement et de dépression - Robert Johnson.
» Je te motive, tu me motives, nous nous motivons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: