Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui

Aller en bas 
+111
kelkun_kelkepart
Pingoo
Trash Khan
Pikouz
lissandra
-Sunshine-
Angelö
Gérard
Raindrope
MissTigrii
kagerou
Choupsa
Wicked
Moustikk
nana quelconque
caliméro1984
Luna248
Yoshi
Miirty
personne00000
Miscellaneous
silver_dragon
???
Yeti
Arc en ciel gris
laura2liine
Alchimie
elodiiieee
chocoholic
Alcandre
Mutil-âme
Malou
Mi.
Lambda
Leiko
S.A.M.My
Luke Cage
Elias
monochrome
Duo
night sky
Mimesis
Inactif
Noone
miss6694
peine de vie
Pinkie
Law
...
Angie
Misa Amane
DDril
Astyan
Onagre
Cleet O'Rhys
No one
Carpette Dindophile
Seventh
Optimus Prime
didoune
gloomy-thoughts
SittingBull
abigail
Nébuleuse
Rain-Eve
Tiara
Demoness
Implo
Succube
Abby
Clown
H
Kosmos
Dream
Féfé
Crash
accorte
Lauure
Strid*
p'tite meringue
Ballerina
Elinore
Poudriere
Chapelier
Sybil
hurler en silence
Ellouh
Cyd
andy
Off-usquée
death89
WarPigs
Cassie
Chou
Caramel
némésis
Cerise
valoux
afterglow
Klein
Celeste
Pravda Morgendorffer
Christopher
Shade
Malinn
Boushito
sanzvillou
Amande
Cassandre
Ziel
BloodyMyself-x
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:18

Avoir le choix. ><
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:19

    La semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:43

La rentrée est dans moins d'une semaine. Faudra que je pense à me renseigner sur la date et l'heure exacte. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:24

Le retour de petits envahisseurs ... J'ai vraiment une tête à poux, ils reviennent aprés être parti un an.. Bah, j'ai encore les produit, dés que je rentre de montpell' j'men occupe
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:30

flox2 a écrit:
Le retour de petits envahisseurs ... J'ai vraiment une tête à poux, ils reviennent aprés être parti un an.. Bah, j'ai encore les produit, dés que je rentre de montpell' j'men occupe

On devrait former un club, par ici.

Parce que mine de rien, on est pas mal à avoir eu des problèmes de locataires capilaires !
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:45

Je sais même pas comment j'ai fais pour les choper Shocked

Je reviens d'un camp d'ado dans la nature, mais ça fait quand même 2 semaine, ils mettent tant de temps que ça à se manifester ?

Depuis, je suis sorti que 2 fois de chez moi, une hier pour aller a un spectacle ( spectacle de rue, mais dans des gradins, c'était les cauchemars de tony travolta de royal deluxe, si il y en a qui connaissent, ils étaient à Aurillac), et ce matin je suis allé acheter des fournitures scolaires à Auchan

Bref , c'est le mystere, je pense que c'est à cause du camp, ou ptet des classeurs tokio otel, au choix
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:24

La rentrée approche et mes prétendants se multiplient. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:42

Marie le plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:47

J'en suis pas encore là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:05

*La rentrée
*La composition des classes.
*Le fait que je viens de me ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:07

Tout! Je suis putainement énervée pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:20

LE PUTAIN DE CLAVIER D'ORDI PORTABLE DE SYBIL, ET SA RE-PUTAIN DE SOURIS QUE JE COMPRENDS PAS COMMENT CA MARCHE ET QUE MEME QUE JE GALERE!!!! (et qu'elle se fout allègremment de ma gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:06

La peur d'espérer et d'attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:35

Ma mère et ses saloperies d'yeux qui me regardent comme si j'étais un énorme monstre qui bouffe tout ce qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:55

Ma mère : "Et tu feras la vaisselle, et tu rangeras ta chambre, je supporte plus ce bordel..."
Bah c'est MA chambre, t'as qu'à pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:49

Ma mère qui me dit "j'ai une copine du travail qui a vu un reportage sur les emos...ils sont dépressifs, bisexuels, ils se font des piercings tout seul...Elle a tout de suite pensée à toi !" (et je sais qu'elle pensait à la mutilation).



...Elle est pire que tout les gens de mon école qui me jugent sans me connaître. Elle, elle me donne une putain d'étiquette qui me va même pas.
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:55

Je retourne à la fac demain, première master me voilà. Seulement c'est un master isolé, donc avec des gens d'horizons très variés. Youpiyé, sauf que ça veut dire qu'il va de nouveau falloir se faire des relations avec les autres, des nouveaux autres. Tout recommencer, alors que j'ai mis deux ans à trouver trois personnes avec qui je peux passer de bons moments en dehors des cours. Grnx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:30

D'assurer seule ma prestation de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:31

La coress' qui arrive. Vu l'état de mon moral de ces jours ci, je sais pas comment je vais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:56

Mon déménagement à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:14

Tu déménage où PIBSI ? Sur Rennes aussi ? Tu reste en Bretagne au moins, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:17

La chapelle thouarault ;-) juste à côté de rennes, un peu en campagne, l'idéal pour une ermite qui a besoin de calme comme moi...
Ma mère n'arrête pas de me dire que je n'y arriverais pas...blablabla... mais bon, hors sujet hein

PS : Je suis toujours aux ckamps libres et à la BU quand je ne bosse pas...toujours sur rennes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:43

Ne pas avoir entendu mon réveil. Et donc être très en retard au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:14

Retour des cries. Retour des hurlements. Retour des reproches. Le téléphone qui sonne dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:11

Mon père ce connard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon stresse mauvais stresse il y a une difference?
» Vide
» VIDE SAC!
» Vide.
» Le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: