Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVIDE SAC! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VIDE SAC!

Aller en bas 
AuteurMessage
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

VIDE SAC! Empty
MessageSujet: VIDE SAC!   VIDE SAC! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:10

Moi qui pensait que ces quelques jours loin de tout ce qui me raccroche à toi me ferait du bien. Et j'arrive même à tomber sur 'toi' au fond fin du valais. Ton sosie pur fruit pur sucre. J'allucine. Même fringues, même démarche, même petit truc. Sa m'a complétement démonté. Je voudrais que tu me lâches et que tu arrête de m'obséder! Je voudrais tant ne plus t'aimer et te détester de tout mon corps! Je voudrais te foutre une de ces claques dont tu t'en souviendrais toute ta vie! Mais putain, comment on peut dire aimer une personne depuis 2 - 3 ans et après un mois, tout lâcher comme ça? Tu te fous de ma gueule sérieux!. J'en ai marre de ton ptit jeux, j'en ai marre de tes scènes. J'en ai marre de tout ce que tu invente, et de tout ce que tu caches. J'aimerais rien q'une fois, parler franc-jeu avec toi, les yeux dans les yeux. Mais tu auras jamais les couilles de le faire! Jamais. Tu est trop lâche, tu fuis tes responsabilités comme la peste toi. Tu as préféré me lacher par msn que tu préférais être juste mon amie. Mais pour faire ça, c'est même pas de l'amitié que tu ressens pour moi! J'ai envie de t'insulter jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais en fesant ça, c'est que moi que ça détruit. Parce-que ces paroles, je sais que tu les auras jamais. Ou peut-être que si. Je voudrais crever sincèrement. J'ai réellement envie de crever rien que pour être auprès de toi sans que tu ne dises rien. Sans faire de commentaires. En accepant le fait que je sois amoureuse de toi... Je t'aime moi putain. Je t'aime à en crever! T'avais pas le droit de faire tout ça =( Jte donnerais ma vie si tu en avais besoin! Mais toi, tu en as strictement rien à battre! Et PERSONNE ne se rend compte comme je vais mal. Il se rende pas compte que c'est bcp plus grave que ça. Je vis une véritable descente aux enfers. Et rien n'y presque personne pourra me faire remonter la pente. Parce-que en fin de compte, j'adore ça me détruire. Tu vois. La seule personne qui pourrait me faire remonter la pente c'est également la seule personne qui me laissera crever sur place. Parce-que je ne suis plus rien à tes yeux qu'une vulgaire histoire déjà oublié. Comment peut-on détester une personne et autant l'aimer en même temps?!? MARRE. JE VEUT PLUS QUE TU FASSES PARTIE DE MOI. Mais quoique je fasse tu est là. Je veut que tu t'en ailles, je veut plus souffrir pour toi. Je veut plus... Je suis à bout de force. J'ai plus envie de rien. Tu me détruis petit à petit... Et j'en ai marre. Je voulais juste que tu m'aimes autant que moi je peut t'aimer... Sad Mais c'est déjà trop demandé. Tu est devenu lamentable mon pauvre. Je suis amoureuse d'un pauvre con! Alors par la même occasion, je deviens une pauvre conne. Pour aimer de cette façon, faut de toute façon être conne y'a pas à chié. P.s: j'attend pas spécialement de réponse à tout ça. J'avais besoin de me vidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDE SAC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide
» Vide.
» Vide sac. . .
» just vide...
» Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: