Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne petite nouvelle. - Page 3 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle.

Aller en bas 
+11
Morgana
Off-usquée
Pravda Morgendorffer
Ziel
Caramel
Luke Cage
Astérmix
Amande
S.A.M.My
lisounette
Vanvan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:39

Astérmix a écrit:
Off-usquée a écrit:
Tu savais pas que tous les gens sur ce forum sont suicidaires ? Si on est pas partisans de Vous, on crève.

Tu vas t'en faire des ennemis, chéri !


Tues-toi alors, tu me manqueras pas.
Mais vu que tu risques pas de le faire, je vais être forcé de t'ignorer jusqu'à ce que nos agents viennent te saisir en ta chaumière pour te conduire à la Guillotine pour troubles de l'ordre public du forum et injures blasphématoires envers tes seigneurs et maîtres.



Plus sérieusement, je crois pas que tout le monde ici soit suicidaire, la seule qui s'en vante et qui saque des trucs comme "j'adore l'AM ^^^^" c'est toi.
C'est un forum d'aide, pas un kikoo auto-mutilation super club
cheers



Astérmix II.

Apparemment la cynique ironie de ma réponse n'était pas claire, et je devrais arrêter.
Je ne me vante pas de m'automutiler. Je ne m'automutile même pas, pour tout te dire.
Je ne me tuerai pas, non. Si tu veux tu peux envoyer les agents machins chouettes.

Finalement, si on doit débattre de ton coup d'Etat, je suis capable de te trouver plusieurs bons points: Une bonne orthographe, un humour particulièrement grinçant et ... Bon, je saurais pas t'en trouver d'autres.

Un forum d'aide, dis-tu ? Et quand tu en seras le gouverneur, il le restera ? (c'est une vrai question,j'aime pas la rhétorique)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:47

Forum d'aide et temple à Astermix sont des expressions aillant le même sens.


Dernière édition par Réfléchi le Mer 9 Avr 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:53

Nous sommes déjà Empereurs.

L'AM est déclarée interdite en ce jour, la mise en pratique de la loi impériale sera appliquée demain dans la soirée.
L'Empire divin propose de remplacer cette pratique décadente par l'apprentissage de l'harmonica, la pratique du dessin, l'écriture de nouvelles etc...


Et toi Réfléchi, nous allons délibérer de ton avancement dans la hiérarchie sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:54

Je peux cirer vos chaussures? Ce serait un tel honneur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:07

Tu prends trop d'assurance, larve ! Tâche de ne pas trop en faire. Nous aimons les sujets honnêtes, non les larves dans ton genre. Reste bien tranquille et nous nous pencherons sur ton cas. N'oublie pas que nous changeons très facilement d'avis sur les personnes. Je te conseille d'éviter toute erreur de ta part.

N'oublie pas que le droit de toucher tes empereurs n'est accordé que par eux et eux seuls. Pour l'instant, une tâche qui t'incomberait bien est l'attache des parchemins contenant les nouvelles réformes et les nouvelles lois, sur les murs. Tu te rendrais fort utile ainsi. Acceptes-tu ou... refuseras-tu notre généreuse proposition ?


Vanvan Ier, roi du forum AM et Duc de Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:10

Réfléchi a écrit:
Forum d'aide et temple à Astermix sont des expressions aillant le même sens.


Oui pardon. J'y vois maintenant plus clair.


Sa Majestée a écrit:


Nous sommes déjà Empereurs.

L'AM est déclarée interdite en ce jour, la mise en pratique de la loi impériale sera appliquée demain dans la soirée.
L'Empire divin propose de remplacer cette pratique décadente par l'apprentissage de l'harmonica, la pratique du dessin, l'écriture de nouvelles etc...

Pardon monseigneur, j'ai blasphémé. Je vous présente mille excuses, et vous prie, de pardonner de mon impertinence passée. Je vois plus clair aujourd'hui dans vos actes et vos intentions, vous êtes bons et je vous respecte pour toutes vos idées, vos actions et votre détermination. J'espère un jour avoir le privilège du Pardon de Sa Majestée, je me plierai à Ses ordres.

Simple sous-sous-sous-sous disciple j'espère pouvoir devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:24

Présomptueuse enfant du sous-peuple.
J'espère que tu as compris quelle place était la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:26

Je lis depuis le debut serieusement , je pisse de rire =D
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:28

Moi, pas du tout et je m'auto-proclame chef de la résistance qui se bât pour le chaos, l'anarchie et tous les trucs dans le genre!!!





Samaël II, Futur Empereur du Chaos, de l'Anarchie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:28

Moi ce que j'aime dans tout ça, c'est avoir un pouvoir suprême que même les Empereurs n'ont pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:29

Ziel, un peu de tenue voyons, ils vont /gquit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:34

Samaël a écrit:
Moi, pas du tout et je m'auto-proclame chef de la résistance qui se bât pour le chaos, l'anarchie et tous les trucs dans le genre!!!





Samaël II, Futur Empereur du Chaos, de l'Anarchie, etc...


Je me trémousse dans un rire apocalyptique devant ce misérable essai de révolte envers nos très glorieuses personnes.
Laughing Laughing Laughing
Quand à toi Ziel, ta place est dans le Harem Royal, et tu ferais bien d'être soumise si tu ne veux point retourner au lupanar puant d'où nous t'avons sortie.

Astérmix II, Empereur d'AM, Grand Chancelier Sacré, Bourgmestre Divin de la ville de Paris.


Dernière édition par Astérmix le Mer 9 Avr 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:35

Dizzy a écrit:
Ziel, un peu de tenue voyons, ils vont /gquit ! Surprised
Oups! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:54

Vous êtes vraiment vraiment trop 1337 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:56

Je suis un monarque sage, et bon. Cela vous le savez, mais un bon monarque doit savoir maîtriser l'art de l'écriture, et il s'avère que je me suis exercé à cet art. C'est pourquoi je montre à ceux qui le désirent, ma petite nouvelle. Attention cependant car l'histoire est ma foi tragique.

https://2img.net/r/ihimizer/img153/2817/unepetitenouvellefy4.jpg

Toi cher sujet, que veut dire ce terme barbare ? Réponds vite, cela m'agace.

Vanvan Ier, Empereur du forum AM, Duc de Picardie, Prince consort d'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:12

« Je »? Que vois-je? Pourquoi pas un « nous » de majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:19

Serait-ce là ta réponse à ma question ?


Vanvan Ier, Empereur du forum AM, Duc de Picardie, Prince consort d'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:06

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:24

Amande a écrit:
Rolling Eyes

POINT BESOIN DE ME LECHER LA POMME, JE SERAI IMPITOYABLE DANS MA MISSION.

JE SUIS L'ALT SUPREME, CREE PAR DIEU POUR ERADIQUER TOUTE FORME DE KEVINISME ET DE DEBILITE SUR LES FORUMS DE L'AM.

IL M'A ATTRIBUE LES PLEINS POUVOIRS POUR MENER A BIEN CETTE NOBLE QUETE, TANT NOS CHERS FORUMS SONT GANGRENES PAR DE TELS ABRUTIS AU QUOTIENT INTELLECTUEL PROCHE DU 0.

TEL UN TROU NOIR AVALANT LA MATIERE DANS L'UNIVERS, J'AVALERAI TOUS LES TROLLS, LES IDIOTS MASOCHISTES, LES CRETINS DE LA LISTE NOIRE DE DIEU (OFFUSQUEE EN FAIT PARTIE) QUI VIENNENT POLLUER NOTRE ESPACE DE VIE, AINSI QUE TOUS LES KIKOOLOL QUI NE VIVENT QUE PAR LE SMS ET LE LECHAGE DE CUL.

COMME DANS UNE GUERRE, IL Y AURA DES FUYARDS ET DES FOUS QUI OSERONT S'OPPOSER A MOI. LES REFUGIES SE COMPTERONT PAR CENTAINES, ESSAYANT EN VAIN DE MIGRER VERS DES FORUMS PLUS COMPREHENSIFS DE LA BETISE HUMAINE. JE HACKERAIS LEUR COMPTE EN BANQUE AVANT, JE PRENDRAI LEUR ARGENT POUR FINANCER MON PROGRAMME, JE LES TUERAI ET ENSUITE JE LEUR DEMOLIRAI LA GUEULE.

EN VRAI JE SUIS BEAU, FORT, EN BONNE SANTE, JE SUIS ARCHITECTE, JE GAGNE 40 000 EUROS PAR MOIS, JE SORS AVEC CHARLIZE THERON, ET J'ECOUTE DU MOZART PENDANT QUE JE VOUS BROIE.

JE SUIS L'ALT SUPREME, JE VAIS NETTOYER CES FORUMS DE LA CORRUPTION DE LA DEBILITE ET DU RASOIR.

JE VAIS ME FAIRE PETER UN LITRE DE FROMAGE BLANC, A TOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:33

Mais si on prend en compte le fait que Dieu n'existe pas, cela veut dire que tu n'es rien de plus que quelqu'un qui ouvre grand ça gueule et qui pollue le soit disant forum qu'il veut protéger. Ainsi je pense que c'est ton contient intecelctuel qui est plus proche du 0 que le mien. Mais sinon tu peux continué, je rigole bien en te lisant toi et ton ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:38

Samaël a écrit:
Mais si on prend en compte le fait que Dieu n'existe pas, cela veut dire que tu n'es rien de plus que quelqu'un qui ouvre grand ça gueule et qui pollue le soit disant forum qu'il veut protéger. Ainsi je pense que c'est ton contient intecelctuel qui est plus proche du 0 que le mien. Mais sinon tu peux continué, je rigole bien en te lisant toi et ton ami Razz


DIEU EXISTE EN MA DIVINE PERSONNE, MISERABLE LARVE.
TON HUMOUR EST BIEN PAUVRE SI UNE SIMPLE INTERVENTION DE MON AUGUSTE ETRE SUFFIT A FAIRE TA JOIE.
TON QUOTIDIEN EST-IL DONC SI SOMBRE ?
JE TE PROPOSE UN RDV CULINAIRE DEMAIN SOIR A 20H, JE PREPARE MA DIETE EN PREVISION DE CE SOIR LA.
TU VERRAS CE SERA DELICIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:46

Toi? Dieu? Cela m'étonnerai beaucoup puisque d'après ce qu'on dit Dieu est juste et bon avec les hommes. Et oui, je rigole à voir ta soit disant supérioriter (ça fait du bien de rigoler de temps en temps, si si je te jure).
Pour le rendez-vous culinaire, il n'y a aucun probléme. J'ai très faim en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:19

Citation :
que c'est ton contient intecelctuel qui est plus proche du 0 que le mien

Par Pitié, Samael, ne nourris pas les trolls avec des trucs aussi énormes.

Quand tu critiques le QI (oui, parce que c'est bel et bien quotient intellectuel), pitié, vérifie l'orthographe... Parce que là, sérieux, tu t'es mis un superbe autogoal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:57

To Astermix :
Une petite nouvelle. - Page 3 Caps_l10


To Samaël :

Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:07

Dizzy a écrit:
To Astermix :
Une petite nouvelle. - Page 3 Caps_l10


To Samaël :

Lulz.

SILENCE LE ROUX TU ME DONNES FAIM =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle.
» Petite question d'une nouvelle:
» Ma petite vie
» Petite lumière
» petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: