Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite question d'une nouvelle: 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question d'une nouvelle:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-baby-angel

Miss-baby-angel


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Au coeur de l'enfer!
Date d'inscription : 03/03/2010

Petite question d'une nouvelle: Empty
MessageSujet: Petite question d'une nouvelle:   Petite question d'une nouvelle: Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:09

J'aimerais poser une question à tous les membres qui postent leurs textes sur le forum:
-Ai-je la possibilité de copier vos textes, les publier sur mon blog tout en les signant par votre propre pseudo et en mettant un lien?
Je publie mes propres créations sur mon blog mais aussi toutes celles que j'admire.
J'apprécie vraiment tous les textes que j'ai lu à présent ( plus précisément, ceux qui traitent des sujets ristes)
S'il vous plait. M'accordez-vous cette permission? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question d'une nouvelle: Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une nouvelle:   Petite question d'une nouvelle: Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:47

Je pense qu'il faut que tu demandes au cas par cas si tu peux utiliser tel ou tel texte.

Un MP à l'auteur du texte, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-baby-angel

Miss-baby-angel


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Au coeur de l'enfer!
Date d'inscription : 03/03/2010

Petite question d'une nouvelle: Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une nouvelle:   Petite question d'une nouvelle: Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:55

Ok merci/ Je le ferai à chaque fois que je lirai un texte et à chaque fois que j'ai envie de le prendre
Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question d'une nouvelle: Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une nouvelle:   Petite question d'une nouvelle: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'une nouvelle:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: