Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne petite nouvelle. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite nouvelle.

Aller en bas 
+11
Morgana
Off-usquée
Pravda Morgendorffer
Ziel
Caramel
Luke Cage
Astérmix
Amande
S.A.M.My
lisounette
Vanvan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:13

Astérmix a écrit:
QUI es-tu toi ? Suspect
Un nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:47

:lol!: :lol!:


Allez Vanvan et Astrémix, un peu de persévérance ! Courage !



P.S: Ziel, respect . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:29

Ah ben non, vous découragez pas si vite... Sad

On va faire quoi, nous, de nos longues heures d'inactivités.

AH ! J'ai compris. Vous voulez nous privez de loisirs distrayants pour qu'on continue l'AM. Parce que si on arrête tous l'AM grâce au grand potentiel distrayant du forum, le forum pourrait risquer de fermer. Et si le forum ferme, que ferez vous de votre inactivité...? Vous seriez obligés de commencer à vous AM par ennui, ça serait triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:30

Off-usquée a écrit:
:lol!: :lol!:


Allez Vanvan et Astrémix, un peu de persévérance ! Courage !



P.S: Ziel, respect . cheers

Et toi, qui es tu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:32

C'est une nouvelle aussi, apparemment tu as raté quelques épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:33

Caramel a écrit:
Ah ben non, vous découragez pas si vite... Sad

On va faire quoi, nous, de nos longues heures d'inactivités.

AH ! J'ai compris. Vous voulez nous privez de loisirs distrayants pour qu'on continue l'AM. Parce que si on arrête tous l'AM grâce au grand potentiel distrayant du forum, le forum pourrait risquer de fermer. Et si le forum ferme, que ferez vous de votre inactivité...? Vous seriez obligés de commencer à vous AM par ennui, ça serait triste Sad


Genre ça y'est quoi, je sors un peu voir des amis tout ça, je poste pas pendant 2-3h, pis tout le monde est là à guetter mon retour et à taunt dans la vide.
Et après c'est nous les nolifes.


Et l'AM si t'aimes ça c'est cool mais tu gardes ça pour toi, moi j'en veux pas merci, ma vie va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:34

Pauvre Astérmix, il est tout perdu avec les nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:40

Oui.
Aussi, en ma qualité d'ancien, je demande le commandement suprême du forum.
Avec moi ce serait plus propre, il n'y aura que Moi, Vanvan, Vlad et Caramel.
Comme ça il n'y aura que de vraies discutions, des débats, des échanges d'idées, des petites nouvelles, du rock des 60's, peut-être de jolis dessins effectués sur Live Messenger ® et du bottage de cul de fake.
Voilà.
Et il n'y aura jamais de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:44

Waouh. Selon tes lois, tu aurais été viré avant même de faire tes preuves.

Tous les talents du despote. Je vote pour toi, et pour détruire mes libertés individuelles quand tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:44

Je me présente,

Off-usquée, trop méga supra fan d'AM, hyper dévouée à mon gourou Caramel, et à tous les autres admins et modos bien entendu. Mariée à Samaël, aussi :love: Et trop fan de Vanvan et toi, aussi.


Et mauvaise nouvelle, pardon, mais je reste. Malgré tes furieuses ambitions despotiques... Que je ne voudrais pas ternir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:45

En même temps, que ferais un despote sans un pote à tyranniser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:45

Luke Cage a écrit:
Waouh. Selon tes lois, tu aurais été viré avant même de faire tes preuves.

Tous les talents du despote. Je vote pour toi, et pour détruire mes libertés individuelles quand tu le souhaites !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:56

Luke Cage a écrit:
Waouh. Selon tes lois, tu aurais été viré avant même de faire tes preuves.

Tous les talents du despote. Je vote pour toi, et pour détruire mes libertés individuelles quand tu le souhaites !

Peu importe, ce sont mes lois et elles ne s'appliquent pas à moi.
Luke je te trouverais sûrement une fonction, comme poster "Vive Astérmix et Vanvan, nos dieux vivants." après chacun de nos posts.
Caramel tu seras par contre obligée de poster toutes les minutes, sinon le forum paraîtra vide et mes ennemis prendront cela comme une faiblesse.
Voilà voilà.
Et il n'y aura pas de nouveaux, il y aura des favoris qui auront l'insigne honneur de devenir membre de notre cour.
Bien sûr Offusquée, tu ne pourras jamais prétendre à ce titre.
:/


king


(Tu peux m'acclamer Luke.)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:57

Les gens qui débattent sur internet n'ont jamais lu la glorieuse parole d'Astermix.

Gloire à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:07

Astérmix a écrit:
Il y aura des favoris qui auront l'insigne honneur de devenir membre de notre cour.
Bien sûr Offusquée, tu ne pourras jamais prétendre à ce titre.[/b] :/


king



Comme c'est triste ... Tu m'en vois complètement abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:36

Nous sommes les représentants divins sur ce forum. Nos lois sont celles de la Grande Entreprise. Nous sommes les descendants de tous les Prophètes confondus. Notre parole fait office de loi. Nos lois sont seules porteuses d'ordre et de bien-être. Ne pas respecter nos lois, c'est ne pas nous respecter. Ne pas nous respecter, c'est respecter l'infamie, le chaos, l'anarchie, la mort. Oui, ceux qui voudront nous tenir tête rencontreront la mort.

Aussi, en l'an de Grâce 2008, Vanvan Premyeah de Picardie, et Astérmix II de Paris, puissants au dessus des puissants sont sacrés Empereurs Jumeaux sur le royaume d'AM, Grands Despotes Eclairés, Magnificients Bourreaux Suprêmes, Détendeurs de la Très Sainte Religion de St Bob Dylan et de l'archange Freddy Mercury.
Gloire à eux.

Une petite nouvelle. - Page 2 Empereuryk0

Une petite nouvelle. - Page 2 Empereur2tn6
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:44

Tu savais pas que tous les gens sur ce forum sont suicidaires ? Si on est pas partisans de Vous, on crève.

Tu vas t'en faire des ennemis, chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:47

Off-usquée a écrit:
Tu savais pas que tous les gens sur ce forum sont suicidaires ? Si on est pas partisans de Vous, on crève.

Tu vas t'en faire des ennemis, chéri !


Tues-toi alors, tu me manqueras pas.
Mais vu que tu risques pas de le faire, je vais être forcé de t'ignorer jusqu'à ce que nos agents viennent te saisir en ta chaumière pour te conduire à la Guillotine pour troubles de l'ordre public du forum et injures blasphématoires envers tes seigneurs et maîtres.



Plus sérieusement, je crois pas que tout le monde ici soit suicidaire, la seule qui s'en vante et qui saque des trucs comme "j'adore l'AM ^^^^" c'est toi.
C'est un forum d'aide, pas un kikoo auto-mutilation super club
cheers



Astérmix II.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:02

Gloire à Astermix pour ses douces paroles que nous avons tous lu avec recueillement.

v&v& a écrit:
Nous sommes les descendants de tous les Prophètes confondus.

Si vous aviez quelques gravures, ou des photos de la scène, envoyez moi un MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:13

Astérmix a écrit:
Comme ça il n'y aura que de vraies discutions, des débats, des échanges d'idées, des petites nouvelles, du rock des 60's, peut-être de jolis dessins effectués sur Live Messenger ® et du bottage de cul de fake.
Des débats? On peut débattre contre l'Évangile d'Astermix?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:16

Moi qui aime le chaos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:19

Pas contre, non. Mais sur le sens.

Par exemple : "Quelle est la raison première qui a poussé les prophètes à avoir des enfants ensemble ?" ou "Pourquoi doit-on propager la parole des fils de prophètes ?"

Ou bien même : "Les prophètes aimaient-ils le rock des années 60 ? Et quelle serait leur position sur les MMORPG ? Et les super-héros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:31

Luke Cage a écrit:
Pas contre, non. Mais sur le sens.

Par exemple : "Quelle est la raison première qui a poussé les prophètes à avoir des enfants ensemble ?" ou "Pourquoi doit-on propager la parole des fils de prophètes ?"

Ou bien même : "Les prophètes aimaient-ils le rock des années 60 ? Et quelle serait leur position sur les MMORPG ? Et les super-héros ?"

Nous sommes Empereurs descendants de Prophètes, non Prophètes nous-même.
Nous connaissons les réponses à toutes ces questions, mais dans notre grande mansuétude, nous pensons que vous n'êtes pas prêts pour ces révélations.
Toutefois la pensée des empereurs à propos des MMORPG est que cela manque beaucoup de Roleplay, aussi ont-ils bannis toutes formes de MMO de leur divin Empire de Prospérance et d'Abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:36

C'est dommage, je vous aurais bien honorés comme des avatars de Dieu sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:38

Vous ne serez pas privés de preuves de nos ascendances. Car notre peuple a le droit de connaître ses souverains, et chacun a le droit à la vérité. Aussi c'est à vous tous que nous vous montrons cette glorieuse scène montrant nos non moins glorieux ancêtres.

Spoiler:

Vanvan Ier, Empereur du forum AM et Duc de Picardie.

[Edit Ziel - J'ai mis l'image en spolier parce que ça fait exploser le forum et j'aime pas] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle.
» Petite question d'une nouvelle:
» Ma petite vie
» Petite lumière
» petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: