Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDémotivation... Totale - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démotivation... Totale

Aller en bas 
+2
Amande
vlad tepes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:47

Le gros de vaud à une sacrée réputation Laughing
Et à te lire, c'est justifé Laughing

salam... Je ne suis peut-être pas la seule personne differente de cette masse... Mais ceux qui en sortent ne meritent pas que je m'attarde sur eux.
Je ne pense pas que quelqu'un de cette vallée merite que je lui accorde autre chose que du mepris.
C'est peut-être primaire comme comportement, mais je crois en ça.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:38

J'ai pas tout compris Vlad dsl... Embarassed

PS : moi 850 habitants chez moi dont ma meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:10

Je les hais.


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:23

je l'ai ton fameux bloc ainsi que t'as ptite conversation avec Salam et ce n'est pas initerssant!oui tu déprimes vraiment.jsais a quel point c dur quand on a plus envie de rien!mais sincèrement tu crois que tu va spasser toute vie a zoner comme ca?moi jpense pas!alors essae de te reprendre en main!tu as bien des amis?sors avec eux, essaye de ne pas passer trop de temps seul.pq quand on est seul, on cogite, on rumine, ce qui fait qu'on déprime et on sombre!!franchement essaye de changer!et cet argent mets le ailleurs que dans l'achool, trouve toi une passion!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:27

Je veux mourire. Mais je veux que le monde souffre et meurt avec moi.
J'ai édité mon dernier message. C'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:30

disoulée je n'ai pas tout compris comment ca c'est trop tot? Embarassed et tu veux vraiment abandonné?tu ne veux pu essayer de faire des efforts et etre convaincu que ca pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:45

C'est trop tôt pour sauter dans le gouffre qui me sépare encore de ma folie.
Quesqu'y pourrait marcher? Une bonne intégration dans un environnement sain et bénéfique? Voilà qui merite bien de la haine.
Je veux abandonner les fragments d'humanité qu'il me reste. Quoi de plus beau d'une chose?

Celui qui se transforme en chose se délivre de la douleur d'être un homme.
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:52

et tu ne veux pas avoir une main tendue venant de l'extérireue.ou tu veux tout simplemnt rester dans cet état la?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:59

Je suis solitaire... Je suis misanthrope. La seule main que j'ai accépté appartien a quelqu'un qui pense comme moi. A quelques petite exeptions près.
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:02

et bien tu as deja quelqu'un a qui parler?a qui tu peux te confier?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:53

Oui et non...
Il n'y a qu'une seule personne à qui je dis ce que je pense.
Mais on pense approximativement la même chose. Elle a tenté de me faire arrêter l'alcool, l'am. Elle a tenté de m'empêcher de m'approcher de ma folie.
Mais elle est comme moi. La même haine...
Mais pour les autres, pour vous, je suis obligé de me modérer.
C'est trop horrible ce que je pense. Personne ne comprendrais.
Personne sauf Elle
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:01

ok :s
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:58

Quesqu'il a voulu faire?
Juste boire, se couper et... dormir. Dormir beaucoup.
Tout ça pour quoi?
Pour atténuer la souffrance. Pour calmer les pulsions...
Quelles pulsions?
...En buvant, il est arrivé, il s'est pris une bière, il l'a vidée cul-sec. Puis, il en a pris une autre, puis une autre, puis une autre, puis une autre et encore une autre. La dernière. Quand il l'a finie, il est allé confiant dans la cuisine et il n'as rien trouvé... Il a tout fouillé pourtant... Mais pas une goutte d'alcool. Alors il a pris son cutter et il s'est tailladé l'épaule. Plus profond, plus violent. Il a mis la lame dans les braises brûlante. Il a planté la lame hurlante de chaleur dans son bras. Une odeur de chair brûlée a envahi la pièce, c'était écoeurant. Quand la douleur s'est amoindrie, quand l'acier c'est refroidit. Il a recommencé. La lame, les braises, le bras, la douleur, l'exaltation, le plaisir, la... Jouissance. Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
Quelles pulsions?
Ses pulsions... Perverse, maudite, horrible... Folle.
Les charmes de l'horreur n'enivrent que les fort... Que les forts... Que les fous.
Quand la Fin de la race des hommes arrivera, seul les fort resteront, seul les fous, seul les pervers, seul les maudits, seul les monstres. Seul ceux qui auront trahis leur race, seul ceux qui auront semé l'horreur, la terreur, la haine...
Puisqu'ils on semé le vent, ils récolteront la tempête.
La guerre des races... Il n'y crois pas... Il n'y a qu'une seul race et le Salut appartiendra à ceux qui la renieront.
Fou!
Quand son bras est devenu écarlate, quand la chair brûlée était tellement sensible que se couper était inadmissible. Alors, il a pris de quoi dormir. Un somnifère. Mais un ne suffit pas, il en a pris un autre, puis un autre, puis un autre... Jusqu'au huitième. Il a alors espéré que la Faucheuse le prenne, lui et sa folie. Mais le lendemain... Le réveil a défoncé sa tête à coups de marteaux.
Et un jours comme les autre à pris son envole. Tandis que la nuit fuyait l'horreur d'un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démotivation... Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation... Totale   Démotivation... Totale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démotivation... Totale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déprime totale
» Angoisse totale...
» Perte totale de l'appétit.
» Incapacité totale à faire des "bonnes" siestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: