Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCours et plage 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours et plage

Aller en bas 
+6
hurler en silence
Amande
kama
olween
Cleet O'Rhys
Sybil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:23

J'arrive plus à aller en cours!!
Je n'y est pas été de la semaine!!
Je passe mes journée sur une plage qui a une histoire à mes yeux et j'y reste toute la journée ou presque!!
Même sous la pluie je ne quitte pas le petit rocher où je me loge et je réfléchis, peut-être trop, je repense et je pleure!!
On m'a reprocher de ne pas montrer au gens que je pleurais mais quand je suis seul je ne fais que ca!!
En bref je veux plus aller en cours et je passe mes journées sur une plage à chialer me défoncer et penser à lui... Ouha!!
Neutral A toucher le fond mais creuse encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:06

http://lespetitshumains.zoy.org/albums/l-explorateur/la-fille-qui-pleure-sur-le-rebord-du-monde/
Revenir en haut Aller en bas
olween

olween


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:12

Moi aussi, pas allée au cours depuis une semine.. Mais je suis bien décidée à m'y remettre... Peut-être parce que je me dis que rien n'y personne ne doit me détourner de mes rêves.. ils sont ma bouée de sauvetage.

Maintenant, je crois qu'aucun mec ne mérite qu'on se mette dans cet état là pour lui...

Que dire? Je voudrais t'aider, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver un conseil qui ferait office de miracle.. Juste te laisse pas aller, ca cicatrise, mais il faut du temps... Ne te détruis pas pour un homme, jamais...

Après, si tu as besoin de parler, je suis sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:24

C'est pas un mec comme les autres olween!!
Cleet elle est belle cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:33

sybil a écrit:
C'est pas un mec comme les autres olween!!

C'est jamais un mec comme les autres. Ca vaut au féminin aussi d'ailleurs. Sinon, il/elle ne nous mettrait pas dans des états pareils.

Edit: En quoi est-il si spécial celui là?


Dernière édition par Kama le Jeu 13 Mar 2008 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:34

C'est mon meilleur ami j'ai pas eu de relation avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:35

sybil a écrit:
C'est mon meilleur ami j'ai pas eu de relation avec lui!!

J'ai jamais parlé de ça ^^ Mais ça ressemble à un lapsus...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:36

Comment ca??
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:37

Rien, laisse tomber Smile

Et donc, en quoi ce mec qui est ton meilleur ami est-il si différent des autres, et si spécial à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:39

Il me manque y'a rien de spécial!!
Il est pas différents c'est juste que c'est la personne qui comptais le plus à mes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:44

Oui, j'ai bien compris!!

C'est ce qui en fait quelqu'un de spécial justement!!

Pourquoi tu peux pas le revoir? !! Oui lui parler? !!

Et pourquoi je mets des !! à la fin des phrases maintenant? !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:45

Je risque pas de le revoir il est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:48

sybil a écrit:
Je risque pas de le revoir il est mort!!

Alors je suis désolé. Honores sa mémoire, plutôt que de te lamenter sur son absence. Tu crois pas qu'il aimerait que tu avances? Que tu te reprennes en main?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:51

J'essais mais c'est trop récent ca fais même pas une semaine!!
Je sais qu'il voudrait pas me voir comme ca mais là j'arrive pas à sortir la tête de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
olween

olween


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:11

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais quand mon père est mort, je lui ai écris des lettres...
J'y racontais ma colère qu'il m'ait laissé,ma douleur, pis je les brûlais... Ca m'a aidé, beaucoup.. et même si il me manque toujours aujourd'hui, plus que de raison, j'arrive à penser à lui sans pleurer...

Et quand j'ai de nouveau le cafard, pour lui ou autre chose, je reprends ma plume et idem...

Voilà, ca vaut ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:08

Cleet j,adore la chanson aussi

Toujours difficile de perdre un ami... si t'as besoin de temps pour penser à tout ça et te remettre sur pied, je te dirai de le prendre... cette plage a l'air d'avoir beaucoup de signification pour vous... vas-y autant que tu veux...

Tu connais les risques de rater l'école mais si tu es prête à prendre du temps pour toi et de laisser les études de côté un moment, vas y
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:04

Oui Amande cette plage a beaucoup de signification on y allait énormément tout les deux!!
Du temps, je crois qu'il va m'en falloir énormément!!
Les cours, je ne supporte plus leur regard et leur réflexion à deux balles!!
Je pense as que j'y retournerai, ma formation se finit en avril et d'ici là ça m’étonnerai que j'y remette les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:14

d'un côté, il te reste un mois et demi max pour ta formation, si tu donnes un gros coup t'aura un diplome en poche...

Mais si tu n'es pas capable d'y aller, je comprends... tu pourras reprendre les cours qu'il te manque6
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:28

Te laisse pas couler. Ne néglige pas tes amis, ton avenir. Je te promets, la douleur, le manque s'estompent. C'est long. Mais ça passe.

calin
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:27

C'est toujours dure de perdre un ami, proche,...
Si cette plage à beaucoup d'importance pour toi, n'hésite jamais à y aller...
Tu sais il sera toujours là, au fond de ton coeur, et si tu y croit vraiment, quand tu lui parlera, tu l'entendras... Et c'est comme les ondes radios (désolé pour la comparaison...^^). Si tu va sur cette plage ou vous avez passer tant de temps, tu l'entendras encore mieux qu'ailleurs...


Par contre pour les cours... J'pense ça serait bien que tu y ailles.
Pas forcément pour les cours en sois, mais parce que comme ça, ça te fais garder un contact avec d'autres personnes... C'est pas toujours des gens que l'on aime, mais ce sont des gens présents, et qui nous redonnes l'énérgie d'avancer... Après, pour les cours en soit... je sais pas trop les possibilités que tu as en France... mais je pense que si tu en parlais avec tes parents leurs dire que ça va pas, ou si il y a un psychologue scolaire... Pour maintenant, et quand tu pourras, tu reprendras les cours manquant, ou tu refera l'année... c'est pas si anéantissant de refaire une année^^

enfin voilà, moi qui ne voulais pas trop m'étendre, je viens de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:21

Je suis aller en cours aujourd'hui.
Déjà je suis arriver au lycée une fille que je considère à peine comme une copine m'a sauté dans les bras en me disant en pleurant (c'est ca le pire) "je suis désolé ma chérie".
Après en cours ma prof me convoque à la fin pour me demander des nouvelles et me dire qu'elle est là si besoin (j'ai parlé un moment avec elle et du coup j'ai raté la pose repas).
Et la pionne me dit "t'aurais pas du venir t'a une tête de zombie, tu fais peur à voir (je m'entend super bien avec cette pionne).
Cours de bio la prof me regardais géné et elle annonce "aujourd'hui nous parlerons de la mucoviscidose" et là j'ai dit "au revoir à plus tard".
Je pouvais pas rester à ce cours.
Je pense y aller demain mais on verra bien, mais le prochain qui me fais le coup de pleurer comme l'autre nana je risque d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:25

Euh...

Tu penses être la seule en droit d'être triste ?

Ce qui est arrivé à ton ami touche peut-être d'autres personnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:31

Mais non elle le cannaissait pas c'est ca qui m'a enervé si elle l'avait connu j'aurais pas réagis comme ca, mais j'ai trouver ca ridicule de se mettre à chialer pour le décès de quelqu'un qu'elle connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:41

Ca te parait ridicule, mais... Si ça se trouve, ça lui rappelle des mauvais souvenirs ? Si ça se trouve, ça la fout mal de te savoir mal à cause de ça et de ne pas savoir quoi faire ?

Au lieu de t'énerver sur elle, tu ne voudrais pas lui demander pourquoi elle a réagi de cette manière là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:48

Oui t'a sans doute raison je verrai sa quand j'y retournerai.
Elle m'a fais flipper c'est tout, j'ai surement réagis impulsivement mais ca m'a fais balisé de la voir se mettre à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours et plage Empty
MessageSujet: Re: Cours et plage   Cours et plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours et plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage, plaGe, pLage !!!!!!!!!!!
» Annuler des cours?
» Explosion en cours
» un titre? au s'cours
» Envie d'arrêter les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: