Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie d'arrêter les cours. 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envie d'arrêter les cours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Envie d'arrêter les cours. Empty
MessageSujet: Envie d'arrêter les cours.   Envie d'arrêter les cours. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:54

Bonjour,

Cette année je suis en Seconde et jusque là je souhaitais aller en L pour après faire des études de traduction. Mais cette année m'a complètement démolie, et je n'ai plus du tout envie de continuer. Je suis la seule à avoir fait une grosse chute dans mes notes, je suis incapable de faire un commentaire composé ou une dissertation (super pour une L...) et plus le temps passe, moins je me vois continuer, avec mon bac et continuer ma vie comme si tout allait bien.
J'ai l'impression d'être née pour faire la merde et quand j'imagine mon futur, il n'est pas fameux. J'ai aucune confiance en notre société (pour moi, réaliser ses rêves = malheur...).
Je stresse beaucoup trop ça me pourrit la vie. Et c'est à cause des cours, je fais une overdose maintenant. Ce qui me détend chez moi c'est faire de la pâtisserie (ne riez pas..) mais quand je dis ça tout le monde me dit que c'est du gâchis pour moi de faire ce métier là. Sauf que pour trouver une école de traduction qui prend sans le bac, j'ai pas fini de chercher.