Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun titre? au s'cours 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un titre? au s'cours

Aller en bas 
+8
blossom
Féfé
Sybil
tototiti
Caramel
Stoic & the Fish
Tatie Lem
dernier soupir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:20

bonjour, je sais...

je n'écris pas souvent ici... et pourtant l'envie ne manque pas mais c'est comme ca, j'ai peur du jugement, j'ai toujours l'impression de ne pas mérité qu'on m'écoute . là encore, écrire sur moi c'est très dur, j'ai vraiment peur qu'on me juge ou ne me reponde pas parce que je ne vient pas régulièrement bref je vais passer outre ce problème aujourd'hui, prendre le risque...

alors voilà, je doit admettre que j'ai un gros problème (ou plutot beaucoup de problème emmêler)... j'ai "recommencer" à m'AM ( je ne suis pas sur d'avoir vraiment arreter un jour) ou en tout cas je ne m'était plus fait mal comme ca depuis longtemps. c'est compliqué à suivre ( pour moi en tout cas) donc je vais essayer d'être claire pour pouvoir expliquer le pourquoi du comment.

ca s'est passé vendredi à trois heure du matin et hier soir. vendredi, c'est les flashs de mon enfance qui étaient trop présent et presque réel pour moi. et hier, j'avais pris des médicaments et j'avais bu un peu (je me suis dit que ca m'éviterais de recommencer, l'alcool et les médocs ne laissent pas de traces visibles...) et ca a fini par dérapé en AM ...

je ne sais pas vraiment si c'est l'histoire avec mon père ou ma situation actuelle qui me fait replonger... ah oui, ma situation... je suis en internat, ( 19 ans, nouvelles études, nouveau rythme de vie, nouveaux "amis" ...) et alors qu'au début tout se passait bien ( j'ai fait mon baptème étudiant, je me suis intégrée, tout en me battant pour mes études) tout a baculer ( je ne sort plus de ma chambre, j'ai peur de croiser qui que ce soit dans les couloirs au point de ne pas oser aller aux toilettes..., j'ai la fausse certitude que tout le monde parle sur mon dos, ... mes études me semblent innaccessible,...) et retombant la tête la première dans mes "mauvaises habitudes, voilà que je me retrouve avec des dizaines de pensements, de l'isobétadine partout sur mon bras et de l'infection à en oublier que c'est dangereu.

je sais plus ou je voulais en venir... ca fait déjà beaucoup de choses qui sont dites je suis désolée mon messages à pas l'air très organisé...

je fait quoi maintenant? je suis perdue en faite et puis je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:28

Ce n'est pas parce que tu n'écris pas souvent ici que tu n'auras pas de réponses. Tu n'as pas de devoir de passage envers le forum, hein.

Sinon, pour mieux comprendre, qu'est-ce qui a tout fait basculé, au niveau de tes études et de l'internat ? Un événement, une cause ?
C'est quoi ces souvenirs d'enfance dont tu parles ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton père ?

Par rapport à l'am, tu parles d'infection, c'est-à-dire ? Les plaies sont dans quel état ?

Voilà, quelque questions histoire que ce soit un peu plus clair, parce que en l'état, je vois pas trop comment t'aider, j'avouerais.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:02

alors on va commencer par l'enfance sinon rien n'a de sens.

mon père : alcoolique, violent, parti à l'age de mes huits ans, abusait de moi quand il était soul.

ma maman: battue par mon père, dépressive depuis très très longtemps, ne me comprend pas (je lui en veux pas)

mes frères : ignore ce que j'ai vécu avec mon père, ils sont convaincu que je ne comprennais rien de ce qu'il se passait.

les souvenirs les plus fréquents: la sensation des mains de mon père, mon père qui tue mon petit chat devant moi, ma mère qui essaye de se suicider, les enfants de l'école qui me volent mes vêtements et me frappent dans les coins de la cours. les "tu n'arriveras jamais a rien" de mon instit de gardienne...

(désolé c'est peut etre un peu "cru" ce que je dit)

tout à basculer il y a 2 mois... en deux semaines de temps, mon frère (dont la femme est enceinte) a eu un accident dans lequel il a tuer quelqu'un, ma mère a appris que les douleurs qui la paralyse sont chroniques et dégénératives, mon père (que je n'ai plus vu depuis 5 ans) m'a appeler completement soul en me menacant de me tuer (appel émis de l'hopital ou il est était interné, il en est sortit ). voilà ca fait beaucoup... ah oui, un oncle du coté paternel est mort mais je n'ai pas oser aller à l'enterrement et mon grand père est mort il y a un peu plus de deux mois.

pour ce qui est des plaies d'hier, ca va encore, elle sont justes très gonflées ... pour celles de vendredi, ca fait très mal, l'intérieur de la plaie est jaune , les bords sont très rouges et j'ai 38.2 de fièvre

(merci pour ta réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:21

dernier soupir a écrit:

pour ce qui est des plaies d'hier, ca va encore, elle sont justes très gonflées ... pour celles de vendredi, ca fait très mal, l'intérieur de la plaie est jaune , les bords sont très rouges et j'ai 38.2 de fièvre

Un passage par la case médecin/infirmière de ton internat a l'air de s'imposer, hein, quand même.

Qu'est ce que tu fais comme études ? Beaucoup de pression ?

Est-ce que malgré l'insécurité que tu sembles ressentir vis-à-vis des gens de classe, tu peux parler à quelqu'un ? Pas forcément de tes souvenirs (c'est super lourd quand même... suivi psy pour en faire quelque chose ?) mais de ton état, par exemple, ou de ce que tu veux, bref, un échange pas bouffé par la crainte ?

Pour avoir été interne, à 3 dans une chambre, et m'être AM pendant cette période : plus on planque (blessures et gros coup de moins bien), plus on s'enferme, parce que planquer quand on vit H24 avec les mêmes personnes, mine de rien, ça demande un contrôle à toute épreuve et ça rend parano vu qu'on est tout le temps en train de chercher des signes chez les autres pouvant montrer qu'ils ont compris quelque chose.
En plus, s'AM à l'internat, c'est le bon plan pour chercher les coins qui craignent niveaux microbes, genre les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:35

First things first
Pus et fièvre:infection en bonne et due forme.
Commence par la nettoyer la plaie(pas la décaper hein juste virer les débris divers qui pourraient s'y trouver).
Il me semble qu'un pansement ne serait pas une mauvaise idée pour éviter encore une fois que des trucs viennent s'y loger.A changer plusieurs fois par jour(au feeling matin soir?).
Et surtout t'évites d'aller infecter tes autres coupures(gonflées?ça a pas l'air net non plus...) donc tu gardes tes mains cleans avant après.
Bon tout ça c'est bien gentil mais ça te dispense pas d'aller voir ton médecin ou l'inf de ton bahut au plus tot évidemment.
D'ailleurs si t'as une infirmière sous la main ça serait aussi bien que ce soit elle qui s'occupe de ta plaie.
Sérieusement.Evites de faire trainer.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:48

je fait des études d'assistante sociale (comme par hasard... Rolling Eyes ) c'est pas bien dur mais tout s'enchaine... 3 semaines d'interro tt les jours, 2 semaines de stages, 2 semaines de bloqus et 3 semaines d'examen... voila de quoi je reviens sans compter les échéances des travaux qui arrivent et d'autres interros qui sont programmée, la vie à l'internat qui voudrais que je fasse activité sur activité... stressant? moi je trouve, d'autres gérent ca à merveille Neutral

je n'ai personne enfin si, je peu parler des cours, des choses anodines mais parler vraiment de moi,... non, ni à l'internat, ni dans ma famille... le problème c'est que même parler tout court devient impossible mes émotions parle malgré moi, c'est un "trop-plein" qui déborde sans cesse... ca fait peur à pas mal de gens... d'ou les rumeurs qui court .

j'ai un suivi psy... mais avec les études on se voit une fois par mois... c pas suffisant. ma psy veut m'hospitaliser encore mais même si 2 semaines d'absence c'est pas beaucoup, ce sera pas possible à rattraper...

ce que tu dit est vrai, on s'enferme dans sa chambre, dans un masque, dans un sourire qui piquent les yeux,... je me sent vraiment vraiment seule...

à l'infirmerie? je préfère vraiment pas, à l'internat tout se sait et si ca, ca vient à se savoir, j'oserai plus du tout sortir de ma chambre... j'avais essayer de mettre du strip sur les plaies mais il ne tiens pas , les plaies se ré-ouvre quand même... c'est plutot la fièvre qui m'inquiète pale
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:50

je change le pansement assez souvent ... y a une espèce de gelatine blanche-jaune-verte ( Question ) dans la plaie... je la retire?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:59

Euh, tes plaies, là, surtout ne les steristrip pas, dans un état pareil : à moins que tu ne tiennes à empirer les choses, ca n'arrivera qu'à piéger ce qui est infecté à l'intérieur de la plaie, hors d'atteinte de toute désinfection. Et c'est pas ce que tu veux, n'est ce pas ?...

J'voudrais pas être chiante, mais si tu as de la fièvre suite à une infection de tes plaies, want it or not, c'est médecin et sans trainer. OK c'est flippant, mais là t'as pas le choix : la septicémie, tu ne veux pas non plus, right ?...

En attendant la case médecin... tu as moyen de te procurer de la javel (sans parfum et autre, hein, juste de la javel de base, parce que les plaies aiment pas les parfums ...) ? Si oui :

mélange 1 volume de javel pour 10 volumes d'eau (ou achète du Dakin en pharmacie), trempe des compresses là dedans, et mets ca sur tes plaies pendant genre 1h. Puis enlève la compresse de javel, désinfecte bien (si tu as de la crème antibiotique genre Fucidine, ca serait un gros plus), fais des pansements qui tiennent la route.

Mais ca, c'est EN ATTENDANT le médecin, mais clairement, va voir l'infirmière, et vite.
Le Qu'en dira-t-on (soit dit en passant, une infirmière est tenue au secret professionnel, hein) ou la septicémie, le choix est vite fait, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:21

j'ai rendez-vous demain pale pale j'ai pris rdv avec ma psychiatre à l'hopital...

merci pour tes conseils caramel ... ca va paraitre idiot mais je n'ose plus sortir de l'internat ni aller au magasin ni à la pharmacie... je sais pas vraiment pourquoi mais ca me paralyse. l'isobétadine ca marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:24

dernier soupir a écrit:

à l'infirmerie? je préfère vraiment pas, à l'internat tout se sait et si ca, ca vient à se savoir, j'oserai plus du tout sortir de ma chambre

Ça n'est que mon expérience, j'ai atterri plusieurs fois à l'infirmerie de mon internat pour parler quand j'étais incapable de me rendre en cours et au bord du pétage de plomb... personne n'était au courant hormis les copines de chambre qui pouvaient éventuellement se demander où j'étais.

Bref. Ça s'impose. Tu vois, je voulais pas forcément parler de septicémie d'emblée, mais j'y ai pensé aussi.

Les études, c'est stressant, quel que soit le niveau, dès qu'on a envie de les réussir. Mieux vaut mettre toutes les chances de son côté et soigner ce qui cloche le plus vite possible, surtout quand c'est très menaçant comme ça, histoire de pas sortir définitivement du circuit, ce qui est quand même bien plus chiant et bien plus badant que de louper deux semaines de cours.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:36

ca va pas si j'attend demain? j'ai vraiment peur, je sais pas ou est l'infirmerie, ni qui est l'infirmière et je sais même pas si y en a une en faite (je suis vraiment une nouille)

demain je vais de toute facon à l'hopital pour voir ma psychiatre (un rdv manqué : coup de tel pour s'assurer que je suis pas en train de mourrir et hospitalisation d'office) et j'en profiterai pour montrer mon bras ...

la fièvre a un peu monter...38.6 mais c peu etre un rhume c surement pas aussi grave
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:51

dernier soupir a écrit:

la fièvre a un peu monter...38.6 mais c peu etre un rhume c surement pas aussi grave

Formellement, oui, c'est possible que ce soit un rhume. Une coïncidence.
Mais vu ce que tu décris des plaies, on peut fortement douter du coup de la coïncidence, hein.
Principe de précaution. On déconne pas avec les suspicions d'infection, point.
Mais même. Si tu as de la fièvre c'est que problème de toute façon. Donc à soigner.

Y a bien un endroit où tu peux te renseigner sur la présence et le lieu d'une infirmerie dans ton école ou de ton internat, je pense : secrétariat, vie scolaire, intendance, auprès de surveillants s'il y en a, personnel d'entretien...

Fais-le. C'est bien pour ton rdv chez ta psychiatre, continue sur ta lancée en tentant de voir quelqu'un aujourd'hui pour ton bras. En attendant, essaie de désinfecter et de protéger comme les autres te l'ont conseillé.


Dernière édition par LEM le Lun 30 Jan 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:52

La gélatine en question c'est probablement de la fibrine et ça c'est normal ça accompagne la coagulation et la cicatrisation.Et c'est blanchatre mais vu que ta plaie est purulente la couleur voila quoi....
De toute manière tout le monde va te le dire si t'as quelqun de qualifié à portée de main tu lui laisses gérer le nettoyage et les pansements.Les méthodes qu'on te donne c'est du temporaire,pour éviter d'empirer les choses.
Vu l'infection tu DOIS voir quelqun sans tarder(genre aujourd'hui?).L'inf de ton internat doit bien avoir des horaires sensiblement similaires aux votres non?

Sinon avec ton vécu et tout ce qui t'est tombé dessus récemment c'est sur que le suivi psy une fois par mois ça fait juste...Y a pas un CMP à proximité qui pourrait éventuellemnt te filer des rdv hebdomadaires?
Tu peux aussi mettre tout à plat par écrit pour organiser un peu les choses dans ta tete,le sortir,prendre une certaine distance.Ca peut te soulager du trop plein et meme temps préparer en quelque sorte tes entretiens avec la psy.
Et l'hospit si elle est nécessaire pas moyen de la caser sur un temps de vacances scolaires?C'est quand les prochaines?Pour pas trop te pénaliser dans les cours et autres.

Citation :
je n'ai personne enfin si, je peu parler des cours, des choses anodines mais parler vraiment de moi,... non, ni à l'internat, ni dans ma famille... le problème c'est que même parler tout court devient impossible mes émotions parle malgré moi, c'est un "trop-plein" qui déborde sans cesse... ca fait peur à pas mal de gens... d'ou les rumeurs qui court .
Evacuer le trop plein ici?
Pour retrouver un contact plus "léger" avec ton entourage à l'internat?Parce que parler de sjuets anodins ou de grosses conneries ça fait du bien aussi(quand c'est pas submergé par des angoisses,de la tristesse etc...).Des liens meme un peu superficiels ça diminuerait le sentiment de solitude et tout ce qui s'ensuit.
Franchement si t'as moyen aujourd'hui pour l'inf n'attends pas.Au moins renseigne toi savoir ou elle se trouve touça touça.Laisse pas trainer ton infection ça peut paraitre exagéré mais le risque est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:01

Techniquement... Je doute que tu sois morte d'ici demain. Ouais. Après, pour avoir trainé à aller faire soigner une infection (accidentelle celle là), je me suis retrouvée un mois sous antibio et à devoir aller faire changer les pansements par le médecin tous les deux jours, et euh, pas forcément agréable.

Donc ouais, l'infirmière du lycée, ca parait vraiment pas un truc à reporter, là.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:10

gréve générale... l'infirmière y compris.

j'écrivais beaucoup avant, je sais pas pourquoi j'ai arreter, ca ne me menait nul part... pour le suivis psy je crois que je vais rapprocher les rdv et tampis pour les cours... de toute facon avec toute les fois ou je n'y vais pas parce que je n'en peu plus et que je veux pas affronter les regards... et puis si je fini par craquer c'est seulement que je vais en manquer des cours.

je sais plus ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:28

Bon ben alors tu vas devoir faire sans infirmerie, obviously...

Donc ouais, continue de bien désinfecter, changer le pansement.

Conseil, prend une douche où tu laisses les plaies sous la flotte un bon moment, histoire de ramolire tout le bordel que y a dans les plaies et pouvoir le virer plus facilement et de manière moins douloureuse.

Si tu n'as pas moyen d'accéder à de la javel ou du Dakin, continue simplement à la Bétadine, c'est dja pas si mal.

Possibilité si besoin de conseil de désinfection de jeter un oeil à ce post :

https://automutilation.actifforum.com/t13414-guide-des-antiseptiques
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:15

merci pour tous ces conseils Smile

ca s'infecte vite les plaies... voilà que celles d'hier commence aussi à tourner au jaune et au sointement... pourtant avant je n'ai que raremnt eu d'infection et c'etait pas moche comme ca... on verra demain jme retrouve avec 39 de fièvre, des frissons et les mains glacée quoi que ce soit, c'est pas joli joli ...

et avec tout ca l'envie de recommencer qui revient ... y a des questions à se poser...
Revenir en haut Aller en bas
tototiti

tototiti


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2012

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:24

Salut,

Je suis peut etre une truffe, mais pourquoi tu n'irais pas aux urgences. Caramel ou autres membres plus experimentes, il-y-a-t-il un risque ? D'apres ton age tu semble majeur, donc je ne vois pas ou se situerai le probleme ? Je ne pense pas que l'on fasse une hospit obligatoire pour ca, si ?

Et la pour moi tu auras une bonne confidentialite, ou je me trompe encore ?

Sinon quand je tombais regulierement, et que j'etais ouvert de tous les cotes, j'utilisais de l'eau oxygenee. Tant que cela fait des bulles c'est que c'est infecte. Ca pique un peu, mais ca marche tres bien sur moi.

a+.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:38

Nop, tant que ca fait des bulles, c'est pas que c'est infecté, c'est que c'est en contact avec une quelconque substance que ca ronge. Ca peut être du sang, de la fibrine, du pus, peu importe, ca bulle (ca bulle même si tu en renverse sur de la terre, testé pour vous dans un élan de maladresse).

Et c'est pas très efficace comme désinfectant, ca a juste le mérite de vachement bien nettoyer la plaie et de décoller toute saloperie qui pourrait s'y être collée. (mais j'aime beaucoup les bulles que ca fait. Quand j'étais petite, c'est le seul désinfectant que j'acceptais qu'on me mette sur une écorchure, parce que je trouvais les bulles marrantes).

Après, avec une fièvre qui monte pas mal en fléche comme ca, j'aurais quand même tendance à dire que les urgences, ca serait pas mal ouais. Histoire d'éviter d'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:37

les urgences :s ca m'angoisse trop... je saurais pas. j'attendrai demain ça devrait aller ... je vais dormir. je vous tient au courant demain.

bisou et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:43

Ouai mais surveille ta fièvre, si ça monte encore, angoisse ou pas tu vas aux urgences.

La septicémie c'est vachement plus angoissant que le reste hein
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:14

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:15

j'ai pas oser montrer mes bras... je suis vraiment nul, j'ai trop peur du jugement, c'est comme me mettre nue pour moi.

mon rendez-vous avec ma psychiatre? catastrophique et libérateur à la fois... je vais peut etre devoir arreter mes etudes pour me soigner... je sais plus ou j'en suis et pour être franche les idées noires sont au rendez-vous. je sais plus quoi faire je me sent prise au piège
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:41

Question pratico-pratique, physiquement, va comment? Fièvre, état de la plaie, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:17

Je comprends. C'est vrai que l'infection c'est mieux, on en apprend énormément sur l'anatomie humaine et le fonctionnement du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un titre? au s'cours Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre? au s'cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Titre ]
» Titre
» Lui ou l'Am ... [ titre modifié ]
» Cherche titre
» PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: