Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAbus sexuels qui peut m'aider? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abus sexuels qui peut m'aider?

Aller en bas 
+11
Ellouh
sadprincess
HURT
anonymous_guy
Amande
blood and pain
Chapelier
Dark_Angel
fille-seule
Prozac
Marie
15 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:00

J'en peux plus là! Faut que ça sorte et je veux pas en parler donc je le fais ici. Ben fait quand j'était plus jeune jusqu'à mes 17 ans un de mes cousins (j'en ai 3) mais depuis 1 an on ne se voit plus car leur mère et ma mère (elles sont soeurs en fait) sont en froid donc les liens sont rompus. Ben un de mes cousins m'obligeait à retirer ma cuoltte et me léchait le pubis, il a voulu me pénétrer un jour et aussi il m'a obligé à toucher son pénis. Il me carressait tout le corps et il avait du plaisir. J'essaie d'oublier tout ça mais c'est pas facile et j'ai envie d'en parler mais pas à ma famille!!!! Surtout pas. J'ai besoin d'une aide! Maintenant paraît qu'il a une copine mais j'espère qu'il ne lui fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:49

Ca me fait mal de te lire car derrière mon écran de PC je peux pas faire grd-chose. Mon Dieu cb j'ai connu de copines qui ont subi ça ? Ca me dégoute !
Il faudrait que tu trouves qqn de confiance à qui en parler pr te faire du bien. Je pense que c'est ça qui est le + important pr toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:22

je sais rien dire pour t'aider parce ke j'ai pas vécu ca, donc je ne sais pas ressentir ta douleur!! je sais que ca doi être dur pour toi, mai la seule chose sur ke je sai, c k'il fau ke tu trouve kelk'un pour en parler parce ke garder tout ca pour toi est mauvai!!

allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:43

Je pense qu'il faut que tu en parle à quelqu'un en qui tu a vraiment confiance, une amie ou même avec un psy, sa peut vraiment t'aider. Si tu pouvais en parler a ta mère sa serait super, sa empêcherait que sa n'arrive à quelqu'un d'autre. Je sais que c'est dur d'en parler mais sa aide vraiment même si sa n'efface pas et sa ne te fait pas retourner dans le temps au moins tu aura quelqu'un qui t'aidera a supporter sa.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 5:40

Je peu rien fair pour toi a par t'écouté.
Mais sache que je suis toujours près a écouté les probleme de quelqu'un d'autres (suis pas sympa c'est très égoiste car sa me permet de ne pas pensé au mien ...).
Enfin sache que c'est la seul chose que je sais / peu fair mais que tu auras tjs une oreille pour t'écouté et une épaule sur laquelle venir versé tes larmes (qu'elles soit de peur, de soufrance, de haine ou quoi que ce soit d'autre.)

PS : si je suis pas diso ou vraiment pas d'humeur je te le dirait de suite donc sache que si tu vien me parlé et que je te dit ke je suis près a técouté tu ne me dérangera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:32

j'ai vécu ça pendant 7 ans par mon oncle (j'avais 5 ans quand ça a commencé et 12 ans quand il a arrèté) et je comprends comme c'est dur de vivre avec ça.
la seule chose que tu peux faire c'est d'aller voir un psychologue qui pourra t'aider a mettre de l'ordre dans ta tête.
je sais que beaucoup de personnes sont rétissantes à l'idée d'aller voir un psy mais je t'assure que ça t'aidera! en tout cas moi ça m'a aidé. mais si je peux te dire quelque chose c'est que tu n'oublieras jamais, tu dois apprendre à vivre avec ce malheur!
je te donne mon adresse msn au cas où tu aurais besoin de parler.
kylian.malika@hotmail.com
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 2:31

Salut toi... dure épreuve je te l'accorde

J'Ai moi-même vécu ça... et malgré les années qui passent, ma famille n'est toujours pas au courant. ¨Ca gache notre vie, c'est pour ça qu'il faut en palrer... selon moi, tu devrait aller voir un psy, pour ca... juste pour avoir une place ou en parler... ou avec des amies... moi mes amies sont au courant et du coup ca me libère d'un poids énorme
Si tu as besoin de parler je suis toujours là pour écouter amande_911@hotmail.com

bisous et prends soin de toi
Amande
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:54

J'ai lu tous les posts d'un coup, et je dis comme les autres, il faut en parler à quelqu'un de confiance qui saura de te mettre à l'aise et te soutenir comme il le faut Smile

Je suis dégouté que ton... cousin ait fait cela. Vaut mieux pas que je le connaisse et que je le croise, sans quoi il s'en ramasse une bonne en plein dans le nez Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, on ne fuit pas le passé, on vit avec et il faut se battre. Je pense aussi qu'un psy soit une solution pour en parler. J'ai moi même vu un psy pendant 5 ans et je dois dire que ça m'a été profitable, il m'a aidé et il savait me mettre à l'aise. Après tout dépend de ce sur qui tu tombes car eje sais qu'il y'en a des pas compétents Rolling Eyes

Mes pensées vont vers toi là.

Tiens nous au courant. Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:13

ca me fait mal de lire ca. Moi aussi jme suis fait agresser Crying or Very sad

mais jte conseil den parler a quelqun, un intervenant, un psy, appeler a un numero genre jeunesse jecoute.

je sais que cest dur en sale.
je sais que tu veux pas en parler a ta famille, mais si tu en parle tu empecher quelqun dautre de ce faire agresser.

jte comprends, je sais cque tu ressens a 100%
mais parle sen. oui cest dur mais pense a toi.

jsuis avec toi pis tu peux mecrire des pm quand tu veux
<3 xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:10

alors ne fais pas comme moi j'ai eu le malheur de tout garder pour moi pendant des années dis le au plus tot a ta mère u a quelqu'un d'autre.mais ne le garde pas pour toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:40

Ah !! Ca me révolte de lire ca .. c'est vraiment ignoble de faire des choses pareilles !

C'est la raison pour laquelle il faut que t'en parle , même si c'est dur !

Ce qui rends plus puissant un agresseur c'est le silence .. Je sais que c'est difficile , mais faudrait réellement que tu trouves quelqu'un de confiance , limite un prof , un psy , ou alors simplement une amie qui pourra t'aider dans cette épreuve ..

Je suis de tout coeur avec toi , mais réfléchis bien : S'il ta fais ca à toi , il peut surement aussi le faire à d'autres .. c'est un motif de + pour t'encourager à parler .. Wink

Courage .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:12

oh oui parles en je t'en supplie pq celui qui m'a violé aussi et m'a abusé sexuellement pendant 3ans l'a fait aussi a son fils et a mon cousin!eux ils ont gardé pour eux pq ils avaient honte mais si dès le début le fils aurait pu en parler on en serait pas la!mais je e vais pas lui reprocher ce silence!mais parles en!sinon tu t'en sortira pas!
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:57

je sais pas quoi te dire a par de castrer ton cousin...
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:58

si il faut le dire ya que ca afaire a la personne ou t'a sle + confiance, une amie ta mère mais il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:34

Moi je te comprends un de mes cousins me fait ca aussi ca fait mal javais confiance en lui il fait parti de ma famille...je sais ke cest dur si tu vx en parler la tu px mecrire lookatmeimalive@hotmail.com je te soutien je suis avec toi I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : je ne sais plus vraiment
Date d'inscription : 21/02/2007

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:07

connard (dsl du terme) fo leur casser la geule a cet jens la

denonsse le di ce kil ta fai subir !!
ce mec é bizarre dans sa tete et il peu faire dautre victime

il a abuser de ta confiance ce mec doit payer de ce quil a fait toute sa vie !!
(oula je m'emporte ... calmeee )
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Abus sexuels qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuels qui peut m'aider?   Abus sexuels qui peut m'aider? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:09

ce genre de chose est horrible et ne doit pas exister, même si c'est le cas...

c'est difficile d'oublier tout ça, ça fait mal et ce pendant longtemps...

le mieux c'est d'en parler, comme tu es en train de le faire, mais en parler avec plus de personnes, autour de toi, il y a forcément quelqu'un qui peut t'aider...

parle-en à tes parents, aussi, c'est difficile mais utile, tu iras voir un psy qui pourra t'aider mieux que tout le monde, le psy il est là pour ça, pour te comprendre, pour t'aider à t'en sortir, j'espère que ça s'arrangera, bon courage pour tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abus sexuels qui peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abus] libération?
» Abus sexuels (?)
» Les abus de la psychiatrie
» abus? jeu? attouchement? je ne sais pas
» Souvenir... [/!\ allusion crue à un abus sexuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: