Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn si grand vide... - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un si grand vide...

Aller en bas 
+6
Chapelier
Atme Weiter
Strid*
hurler en silence
Amande
thevillage222
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:18

Chapelier, je comprends pas pas je que tu as voulu dire par chantage affectif... Ca me fais pas rire! Mais bon, heureusement qu'il y a encore des personnes qui rigole sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:27

Dans ce que la sache que selon moi tu a beaucoup de potes mais aucun amis... donc, trouve toi des amis a la limite un sa suffit...
Quelqu'un a qui tu peu tout dire, quelqu'un sur qui tu peu te reposé, quelqu'un qui t'aide quoi qu'il t'arrive,quelqu'un qui te connait mais qui continue a t'aimé...

Chantage affectif : nooooon te bute pas imagine ce que tes parents vont ressentire!!!!!!

(je suis très mauvais pour le chantage affectif désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:33

Mes parents sont des nazes... ils sont si égoïste! Je me demande s'il remarqueront que je ne suis plus en vie (là j'y vais un peu trop fort)... mais tout le monde à la maison est dans cette amosphère pesante! Et ils sont là à m'utiliser... comme une espèce de juge et d'avocat à la fois! J'en ai marre qu'on m'utilise...
Des amis à qui ne confier... j'en ai un sur msn... mais bon ça m'aide pas vraiment! Je me mets à me couper de plus en plus en profondeur, je commence à m'inquiéter sérieusement! En plus, en général je fais en sorte que ça ne se voit pas mais là je m'en fou qu'on remarque mes coupures! Je me comprends plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_et_Saï

Hikaru_et_Saï


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage !!   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:44

Bon j'ai essayé d'envoyer un message mais ça a pas marché... Suis trop fatigué là... courage et coincoin !!
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:45

merci ... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:11

Il y a du nouveau, ma psyc m'a conseillé de me faire hospitaliser... Bien naturellement j'ai refusé, je me demande si je dois continuer à aller la voir parce qu'un jour elle risquerait de m'interner de force!? J'espère pas... Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
petite-del

petite-del


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:19

sur ce que j'ais lu il faut mettre sa vie en danger pour étre obligatoirement hospitalisée aprés j'en sais pas plus.désolée je t'aide pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:23

Ben là... je mets pas trop ma vie en danger, quoique!? Pffff, je sais pas ce qui là pris de me dire ça moi... Peut-être que je parle trop négativement quand je bois... En tout cas il est hors de question qu'on interne! Je veux pas moi... c'est dur là-bas!
Je crois que j'y vais plus à ses rdv... pas envie de me retrouver entre quatre murs...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:25

On n'est pas obligé de mettre sa vie en danger pour aller en HP. Mais parfois l'internement peut beaucoup aider. Je sais pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:27

Oui je vois... Mais bon, l'internement c'est pas pour moi... Là-bas on ne me laissera plus m'AM donc j'pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:31

Je sais, je sais... J'y étais... Ou j'étais c'était super stricte...
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:33

Ah ok... :s
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:34

c'est pas grave, tu pouvais pas le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:35

Et pourtant, il y en a des spéciaux... du genre moi je suis rentrée à l'HP pour TS et quand je suis allée prendre ma douche on m'a proposé un rasoir Shocked

Sinon, meilleur exemple, celui de Ziel, son HP était super bien fait avec des sorties tous les jours et tout

Donc ne juge pas sas connaître, il y en a des très bien, d'autres moins bien

Par contre, chose certaine, on ressort chasnger de cet endroit peu importe le temps qu'on y passe
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:38

J'ai deja fais 6mois en pédo-psychiatrie et je peux te dire que plus jamais je veux remettre les pieds... Rien à voir est vos HP... C'est très très strict là-bas! Moi je vis sur une île et j'ai pas trop de choix niveau HP, y en a pas des masses! Alors j'en veux pas de leur hospitalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:22

Oui faut tomber sur un bon, j'ai une amie c'était pas super le sien, elle s'ennuyait, faisait que desiner de ses journées.
Renseigne-toi sur les HP aux alentours de chez-toi, au moins s'il tenmène de force tu pourrais demander un qui te conviens de mieux qui sait,je sais pas trop pour ça mais ca peut toujours servir de voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:44

J'suis pas persuadée que si on t'y "traine" tu ais franchement le choix quoi.
Autant y aller de soi même.
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:18

En fait, où je vis il n'y a pas beaucoup HP... c'est par secteur. Il doit avoir 5 environ... comme je vous ai dis je vis sur un petite île... Je me suis déjç renseignée, ils sont tous strict...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:38

Ne connaissant rien à l'HP..... Peut-être que si tu y va de toi-même, ils seront un peu moins stricts étant donné que tu fais un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:42

Non ça ne marche pas comme ça ici... Il me donneront pas de rasoir pour m'AM, s'il voit ce que je fais c'est la chambre d'isolement... pas envie d'aller en isolement...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:46

Ouais sauf que l'HP c'est justmeent pour t'empêcher de t'AM hein... c'est ça le but
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:48

Oui c'est sur... mais moi l'AM n'est que la conséquence à mon problème de fonc... ça sert à rien que j'arrete je vais replonger à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
thevillage222

thevillage222


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion (St-Denis)
Date d'inscription : 12/02/2008

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:51

Elle veut pas hospitalisée pour l'AM... selon elle se fait une dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:58

Ben l'HP va te fournir un psy, qui va t'aider à regler les prob autour de l'AM et donc indirectement a régler l'AM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si grand vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si grand vide...   Un si grand vide... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si grand vide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suicide de mon Grand Frère
» Belle grand mère.
» Le grand soir
» mon grand pere
» Ma grand mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: