Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes deux meilleurs amis 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes deux meilleurs amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:04

Alors voilà je vous demande votre avis si vous le voulez bien Smile .

J'ai rencontré mon premier meilleur ami en 6ème et le second en début de cette année scolaire chacun seul est super sympa mais dès qu'il sont deux ben un des deux essaye de me faire du mal avec des paroles, des petites blagues mesquines etc... mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça et l'autre eh bien il n'essaye même pas de me défendre mais chacun à part est génial. Alors donc pour leur faire comprendre le midi je mangeais au self avec eux eh bien c'est fini eh bien celui qui me dit des méchancetés ne réagis même pas!

D'où delà peut-il venir?

Merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:12

Jaloux de pas avoir l,exclusivité?

Partagé le role de meilleur ami c'est pas facile... ils voudraient peut-être t'avoir "pour eux tout seul" chacun de leur côté?
Revenir en haut Aller en bas
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:34

Amande a écrit:
Jaloux de pas avoir l,exclusivité?

Partagé le role de meilleur ami c'est pas facile... ils voudraient peut-être t'avoir "pour eux tout seul" chacun de leur côté?

Hum.....peut être pour attirer l'attention aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:44

Oui effectivement... peut-être une compétition, c'est moi le meilleur des deux, regarde moi et choisis moi...

Mais ça ne reste que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:25

peut-etrer que si tu leur demande pourquoi ils agissent de meme tu le sauras ils sont les mieux placer pour expliquer leur geste, aussi ce serais bien que tu leur parle de comment toi ca te fait sentir, leur dsire que tu aime pas sa et que c'est pas une facon d'agir avec des amis.
parfois c'est par jalousie ou simplement pour montrer a l'autre regarde la on est amis mais vooil'a ce que je vais te faire si tu me fais chier. ou c'est simplement parce que des qu'une relation devien plus personnel ils ce sentent moin obliger de ce montrer superieur. as tu essayer chaque fois qu'il te dise de quoi de deplacer ou blessant de leur dire un mot gentil du genre t'a pas besoin d'agir comme ca pour que je t'appreci

desoler pour le pas accent et les non ponctuation , mon clavier ne vaut pas de la merde
Revenir en haut Aller en bas
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:15

Après plusieurs discussions celui des deux avec qui j'avais soucis m'a dit qu'il était comme ça car il trouvait que je me laissait aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:59

Mouais... Je pense y'a surement de la jalousie derrière tout ça...
C'est comme moi l'autre jours, avec ma meilleure amie, y'avait d'autres mecs qui allaient vers elle, et moi je laissais faire parce que je suis pas de nature à m'imposer, mais au fond, je voulais que se soit moi qui sois avec elle, et que les autres jartent...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:29

Complexe d'infériorité que ton ami semble combler en tentant de te rabaisser? Un conseil: ne te laisse pas faire, car sinon tu devras endurer ce genre de petites brimades anodines pendant longtemps, jusqu'au jour où tu réagiras et la personne ne comprendra même pas pourquoi, tant il sera devenu naturel que tu serves de "bouffon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis   Mes deux meilleurs amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux meilleurs amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amis d'internet....
» mes amis
» mes amis...et moi..
» Pas d'amis ni de copine
» je regrette de l'avoir dit a mes amis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: