Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonheur des autres 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonheur des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I dont k
Invité




Bonheur des autres Empty
MessageSujet: Bonheur des autres   Bonheur des autres Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:25

Hello ..!

Jai une question ..:

Est-ce que voir le bonheur des autres, ca vous fais mal ..?

Je veux dire, être dans une gang, où tous les gens sont heureux, et s'amusent, se font du fun...

Moi ca me fais mal! C'est bizzare dire ca, mais des gens heureux, ca me rend malheureuse, parce que on dirais que j'me rend compte de mon malheur, et je sais que je suis impuissante face a ca.!

J'en souffre tellement..

J'aimerais tellement ca, m'endormir cette nuit, faire de beaux rêves et jamais me réveillé.. Rien de plus beau pour moi, pour le moment!

Bref merci d'avoir lu ca. J'avais juste besoin de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Bonheur des autres   Bonheur des autres Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:48

Ah, une canadienne visiblement, vu les expressions!

T'es au bon endroit, on est un bon paquet qui ressentons le genre de choses que tu viens de décrire! Mais peut-être ça serait bien de mieux développer...pour toi c'est quoi au juste des "gens heureux"? C'est quoi qu'ils auraient vraiment de plus que tu n'as pas?
(de toute façon, beaucoup font juste semblant d'être heureux....)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Bonheur des autres   Bonheur des autres Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:42

+1 Cleet'.

En tout cas, pareil pour moi, cela m'arrive aussi de me sentir malheureuse, isolée, dans un groupe de gens heureux.
N'hésite pas à développer et/ou t'inscrire pour en parler si cela peut te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
sorcisar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Bonheur des autres   Bonheur des autres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:38

oh oui je te compren!
lorsqu'on se trouve devant un bonheur qui n'est pas le notre, et surtout lorsque c'est celui de quelqu'un qui nous est cher, c'est la souffrance assurée.
je me fais une raison après, en me disant que mon tour viendra peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Bonheur des autres   Bonheur des autres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:40

Ce post a trois mois, scorcisar...
Le posteur a peu de chances de tomber sur ta réponse, à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Bonheur des autres   Bonheur des autres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:07

Ouaip, mais cela lui a peut-être fait du bien de s'exprimer pour son 1er message par chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Bonheur des autres   Bonheur des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur...
» Le Bonheur est irréel
» Débat sur le bonheur
» Le bonheur d'être malheureux
» L'ignorance fait-elle le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: