Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionM'accepter avec l'AM . 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 M'accepter avec l'AM .

Aller en bas 
+3
Klein
Strid*
xliilou
7 participants
AuteurMessage
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:14

J'ai un ami qui voulait que j'arrete l'AM , donc j'ai arreter Deux mois pour lui , et la depuis 1 mois j'ai repris il vient de le savoir Je vous explique meme pas la crise Crying or Very sad .
Je voudrais lui expliquer qu'il faut qu'il m'accepte avec l'AM mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:19

Salut x-liilou, tout d'abord, je te recommande la lecture de ceci.

Ensuite, pour te faire accepter, ya pas de miracle, faut que tu lui en parles, ou que tu lui écrives, si communiquer à ce sujet à l'oral t'est difficile.
S'il ne sait pas que tu t'acceptes bien avec ça, il pense t'aider en te faisant chanter pour que "tu t'en sortes à tout prix". De son point de vue, il te rend service. Explique lui que ce n'est pas forcément le cas, parce qu'il ne le devinera pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:26

Il me rabaisse , me donne encore plus envie de couper . Me dit que je le dégoute . Crying or Very sad Que tout est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:33

Dans ce cas... Tu penses VRAIMENT qu'un AMI réagirait comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:35

Je doute de sa justement , il veut rien entendre j'ai beau lui expliquer qu'on n'arrete pas l'AM comme sa il s'en fou . Le problème c'est que moi j'ai besoin de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:36

Fais lui savamment remarquer, que pour quelqu'un qui essaie de t'aider, il fait que de la merde là, puisque ton envie de couper ne fait qu'augmenter avec ce genre de réactions déplacées et excessives. Ca devrait le faire réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:40

Besoin d'une personne qui prend meme pas la peine de t'ecouter et d'essayer de comprendre ce que tu ressents?

Besoin d'une personne qui te rabaisse et qui te dis que tu le degoute?

Un conseil, laisses tomber de suite avant que ca finisse mal... Les gens qui te prennent pour de la merde a cause de l'am, ils meritent meme pas d'avoir de l'attention


[C'etait l'intervention super constructive de klein dans les mauvais jours]
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:57

Ta raison d'un coté , mais je sais pas lui il m'as aidé dans le passé il me comprenait . C'est pour sa que laisser tomber c'est dur pour moi . Mais a force sa va arriver .
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:49

Mais butte le cet enfoiré. j'ai lu que ton premier post et ça me suffit.
Et si tu le butte pas, ...

[Edité par Dizzy, pour des raisons connues du posteur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:53

KOIN se mesage sert a rieeeeeen.

[Dizzy : désolé d'avoir rendu ton message obsolète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:42

Fait lui mal => il s'am => il comprendt.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:22

Il risque pas de s'AM . Il pense beaucoup trop au regard des gens pour sa . La derniere phrase qu'il m'a dite c'était " faut t'enfermer " alors je laisse tout tomber ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:23

Pataplouf.

Nan, sérieux. Laisse le tomber, lui. C'est largement suffisant pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:28

Tu as raison . Je vais l'oublier i reste plus que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2007

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:04

ouille..pas facile non? (je sais je suis pas la plus optimiste du forum) Je veux dire, on oublie pas quelqu'un comme ça, mais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:13

c'est meme pas un question de l'oublier... C'est... Faut de desinteresser a lui, surtout si tu le vois tous les jours (chose que je ne sais pas)... Pas simple...

Donc nan, ne l'oublies pas... Desinteresse toi de lui, desacroche toi... Parce que désolée du therme, mais ca m'a l'air d'etre un connard finit...
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:39

Je le vois pas tout les jours , vu qu'il est au lycée moi toujours au collège ( redoublante Wink )

Mais la je l'ai vu en rentrant des cours j'était dans mon bus et lui dehors . Le premier mot que j'ai sorti c'est connar . Et lui qui me regarder et me fesait pff . J'ai envie de le butter . Oups excuser moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accepter avec l'AM . Empty
MessageSujet: Re: M'accepter avec l'AM .   M'accepter avec l'AM . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accepter avec l'AM .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un ex...
» Vivre sa vie avec ca ?
» Je continue avec lui ou pas ?
» vos débuts avec l'AM
» Mon histoire avec l'AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: