Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steffie1
Invité




Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:34

Bonjour,

Je m’appelle stéphanie, j’ai 18 ans et moi aussi j’ai eu des problèmes (depuis mes 14).
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ce que peu dire c’est que je me sentais vraiment très mal.

Je faisais des conneries et suivait mes amis, faisait rien en cours et au final j’ai été trop loin mais je n’avais rien compris et je me sentais encore plus mal.
Mes parents me forçais à voir un psy, la c’était terrible. Prises de tetes, insultes tous les jours.

Un jour j’ai penser au suicide et la j’ai eu trop peur. J’avais tellement peur de parler à qq un mais que surtout quelqu’un l’apprenne, que je me suis mise a regarder les forums. je suis tombé sur un message de qq 1 qui parlait d’une personne qui la suivait et l’aidait beaucoup.
Ca ne m intéressait pas au début, surtout que les séances se faisait par internet, je pensais que c etait pas serieux, mais au final j’ai demandé a cette personne les coordonnées juste pour voir ce que ca donnait. Et j’ai été super étonné, elle a été super sympa et ma tout de suite mise a l'aise. Le fait de le dire m’a mise tout de suite en confiance car beaucoup mentent. De plus, elle est absolument pas froide, a le sourire facile, la parole facile, ce qui fait vraiment du bien.

Elle a vraiment le DON d’écouter et elle s’implique.

Si quelqu'un en a besoin , je lui donnerai les coordonnées(elle utilise MSN). Dans mon cas, quand je l'ai appelé la premiere fois, je lui ai dit que j'etais vraiment mal, elle m'a donner r.v 2 jours apres. C'etait vraiment gentil de sa part.

J’espere que d’autres comme moi s’en sortiront, voila pourquoi je poste ce message.

BYE BYE

PS : mon adresse email : steffie10@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:40

Salut

Si tu as trouvé cette aide et que ça t'aide, tant mieux ^^

Cependant si tu as besoin de parler ici ne te gêne pas

Modo: possibilités de déplacer le post dans un nouveau sujet siouplait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:42

Ouais, c'est ce que j'allais faire. Tout en restant septique et sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:48

Pareil pour moi, tu crois qu'elle a trouvé shaman Razz:P:P

Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:49

Non, puisque c'est une femme dont elle parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:50

ah euh oups

*cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:05

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Intern10
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:07

Moi aussi je veux un uniforme à la Tron!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:22

J'ai bien lu ?

Amande et Ziel sceptiques sur le Shaman ?

Je crois que ca m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:13

Oh ça fait longtemps.
En fait, l'idée et le concept est très bon.

Le problème c'est le con qui en a eu l'idée, qui passe sont temps à parler de lui et à se répète. Qui nous raconte ses péripéties amoureuses alors que ça nous intéresse pas et que la personne en question est sur le chat. Qui cruise une femme marié, 2 enfants, dont un de 3 mois devant le copain. Qui cruise toute les femmes d'ailleurs. Qui s'incruste chez les gens sans gêne en se laissant trainer. Qui baise dans le lit de l'enfant de la personne chez qui il loge (qu'il devait payer, mais qu'il n'a jamais fait), complètement droguer, avec une femme ramasser on ne sait où. Qui "pète un plomb" parce que personne écoute ce qu'il dis (qu'il a déjà dis 20 fois) et que les gens viennent pas a TOUS les soir. Etc, etc, etc.

Je dois avouer que a première vu je ne m'attendais pas à ça. Malgré mes rétissences sur la personne. Vraiment l'idée et le concept était intéressant. Et, même si je ne l'ai jamais dis. J'y allais avait tout pour "protéger" Amande, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:27

Ziel a écrit:
J'y allais avait tout pour "protéger" Amande, au cas ou.

Euh me protéger de quoi au juste?

Me sembleb que je suis une grande fille non? J'ai vu la déchéance de shaman en même temps que toi et les même trucs m'ont fait tiltés alors j'vois pas trop la notion de protection là dedans, tu m'expliques? par msn ça m'arrangerai mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:30

Bah je vais t'expliquer sur msn. Mais vite vite ici. Au pas oublier qu'à ce moment je ne te connaissais pas autant que mainteant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:31

^^ que d'honneur j'avais un garde du corps sans même le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:27

Mine de rien, je me dis que ca fait "plaisir" d'avoir vu juste, et que ca valait finalement la peine de se prendre la tête comme on se l'était prise à l'époque.

Contente que vous ayez pris des distances avec ce charlatan-malsain, j'avoue que je n'étais pas fan du tout de sa manière de procéder..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:28

Y a que les fous qui changent pas d'idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Empty
MessageSujet: Re: Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)   Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide internet (Ziel ne savait pas quoi mettre comme titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème (je savais pas quoi mettre comme titre)
» Ah quoi bon mettre un titre ?
» je sais pas quoi mettre
» Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.
» Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: