Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:09

Groah. J'ai changé d'ordi.

Bon déja que j'ai perdu tous mes supers smileys sur MSN (arrêtons-nous une minute pour pleurer), j'ai en plus perdu toute ma config. Et... ben j'arrive pas à tout remettre. -_-

Bref, j'aurais besoin de savoir quelques petits trucs pour améliorer ce MSN qui n'est pas (enccore) le mien.
Notamment :
Comment modifier la longueur du champ texte afin de l'étendre indéfiniment ? Je sais que sur l'autre j'y étais arrivée sauf que j'arrive plus à retrouver le chemin pour configurer ça.

[Comment mettre les heures avant les messages dans la fenêtre de conversation ?)
Par exemple :
Citation :
Mel (12h34) dit :
Blablabla
--> réglé ! Merci Reiko.^^ ]

Après, tant qu'on y est :
[Comment configure-t'on le Lecteur Windows Média afin qu'il s'ouvre de suite en grand format et qu'il affiche une apparence par thème (vous savez les couleurs psychédéliques toutes jolies qui arrêtent pas de bouger à côté de la liste de lecture en cours) ? --> réglé^^]

[ Pourquoi il y'a deux fenêtres dans ma barre de tâches concernant MSN ? Impossible d'en supprimer une sans fermer MSN. --> inréglable.]

Pour info : j'ai un HP G62 avec Windows Seven.
Et si besoin de screen, demandez hein.

Merci à ceux qui pourront m'aider à ce que je me sente à l'aise sur cet ordi. Ils auront ma reconnaissance éternelle. (Comment ça c'est pas assez ? ^^)


Dernière édition par Mélancolie le Ven 17 Déc 2010 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:34

Je ne comprends pas l'histoire de la barre de tâches.

Pour WMP... Essaie Ctrl+1.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:33

Citation :
Pourquoi il y'a deux fenêtres dans ma barre de tâches concernant MSN ? Impossible d'en supprimer une sans fermer MSN.
T'étais pas sur windows 7 avant non? Parce que si c'est ce que je pense, c'est simplement parce que c'est comme ça sur windows 7 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:37

Pravda a écrit:
Pour WMP... Essaie Ctrl+1.
Humm, ça me met la bibliothèque. Tant pis, merci quand même.

Invité x a écrit:
Citation :
Pourquoi il y'a deux fenêtres dans ma barre de tâches concernant MSN ? Impossible d'en supprimer une sans fermer MSN.
T'étais pas sur windows 7 avant non? Parce que si c'est ce que je pense, c'est simplement parce que c'est comme ça sur windows 7 :
Spoiler:
Ah ok... ben c'est ma veine, lol. Ce que ça m'emerde ce truc.^^
Merci de m'avoir fournis ces précisions la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:30

(ça m'emmerde aussi en fait XD) Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:35

Que je sache, seul stuffplug (http://www.clubic.com/telecharger-fiche38488-stuffplug.html) permet d'étendre la taille des messages d'msn (de 1.500 à 4.000). à l'intérieur du code en lui-même, aucune foutue idée, et je ne crois pas qu'il y ait de moyen direct.

Lecteur windows media: abandonné depuis près de 3ans, donc dsl, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:04

Pourquoi il te l'affiche comment WMP à la base (ce lecteur est le bien, meilleur lecteur que je connais quand on a les bons codecs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:05

Sam, je te ferrais un screen ce soir quand j'aurais finis d'imprimer et serais chez mon copain, entre deux révisions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:48

Tu as quelle version de WMP? Et tu avais laquelle avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:19

Voilà ce que j'ai réussi à trouver :
Version de WMP actuel : 12.0.7600.16667
L'autre je ne sais pas. Désolée.

Voici le screen au démarage :
(Pour que tu te rende compte de la dimension, j'ai mis le screen entier, sans le couper.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:20

Hum, j'ai WMP 11, donc je ne peux pas vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:28

Ok, ben c'est pas grave. Merci quand même Pravda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:39

Du coup t'as pas trouvé?
ça m'intriguais ton truc de :
Citation :
les couleurs psychédéliques toutes jolies qui arrêtent pas de bouger à côté de la liste de lecture en cours
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:54

C'est la visualisation pendant la lecture. Clic droit, quelque chose, aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:05

Pravda a écrit:
C'est la visualisation pendant la lecture. Clic droit, quelque chose, aléatoire.
Han ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:08

Oh, c'était tout ce dont tu avais besoin? Je m'attendais à un problème plus compliqué. Eh ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:14

Ben disons que j'avais jamais fait comme ça pour mettre les visualisations avant. J'utilisais le menu mais dans la nouvelle version du WMP, il est vachement réduit, donc du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:26

Je ne sais pas pour le dernier WMP. C'est juste que je croyais que le problème était de le rendre plus grand, pas juste d'afficher la visualisation. Parce que comme mentionné... J'ai une version moins récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:41

Si tu relis les 2 question en une, tu y verras également celle ci (mal formulée, je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 2:00

Oui oui, c'est juste que je croyais que tu étais bloquée en mode apparence, donc avec une petite fenêtre qui ne montre pas les visualisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]   Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour configuration récalcitrante [informatique et internet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» Aide informatique oO ?
» aide pour LM et CV
» Besoin d'aide en informatique
» aide pour effacé l historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: