Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis une legende 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis une legende

Aller en bas 
+7
Mélusine
dky
Luke Cage
Strid*
Ziel
Dashe
Klein
11 participants
AuteurMessage
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:46

Je suis une legende Iamleg10


Robert Neville (Will Smith) était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...


J'ai adoré ce film, que j'ai vu aujourd'hui au cinema... Film a gros budjet ca se voit... Ca fait bizarre de voir New York dans cet etat ^^"

Si quelqu'un a été le voir j'aimerais bien avoir vos avis?!
Revenir en haut Aller en bas
Dashe

Dashe


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Rennes (35200)
Date d'inscription : 19/12/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:09

Oui j'avoue que cétait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:46

Pas vu, mais envi de le voir. Même si je sais que je vais avoir très peur parce que ça fait penser à des zombis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:04

J'ai faillit le voir aujourd'hui mais finalement on a décidé de voir "À la croisée des mondes".
Mais la bande d'annonce m'a beaucoup plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:54

Pourquoi les "grands" films, ne sont-ils plus que des adaptations de livres ou de bande-dessinées ?

Ne mettez pas ça sur le dos des scénaristes, je sais qu'ils n'ont rien fait. Et je les protège.

Enfin... Pas fan de Will Smith sinon, mais le réal étant un fan de comics, il parait qu'il y a beaucoup de petits clins d'oeil cachés aux futurs films Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:30

En fait, normalement ça devrait être un mec américain blanc, cheveux blond, yeux bleu. Je sais plus dans quel ville, mais pas New York. Puis les "mutants" sont appeler "vampire" dans les comics book.
Revenir en haut Aller en bas
dky

dky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:52

il est pas formidable mais ca se laisse voir, j'ai bien aimé perso
et les decors sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:27

Ca se finit bien. J'aime pas quand les films se finissent bien ^^

Sinon décors qui coupent le souffle. Franchement allez-y rien que pour voir N-Y dans un tel état , c'est à la fois terrifiant et magnifique.


Un film qui fait passer un moment sympa Smile
Niveau frayeur par contre 0 ... Les bestioles sont moches mais ne font pas vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jibs

Jibs


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:48

Les bestioles font pas peur , mais c'est la facon dont elles arrivent qui fait sursauter. Genre en petant un mur ou une fenêtre.
Moi j'aimais bien le "chef de bestioles", il a une bonne bouille j'trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:45

Lol j'aime bien le surnom "les bestioles" sachant que c'est sencé etre des humains xD

C'est vrai que en eux meme ils font pas peur du tout... Mais la premiere fois qu'il y en a un qui surgit... Jme suis retrouvée collée a mon siege tellement j'ai sursauté...

Par contre jtrouve ca debil qu'il y ait justement "le chef des bestioles" =/

moi j'avoue avoir pleuré pendant ce film... A la mort du chien Sad

Mais bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
lap74

lap74


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/12/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:07

salut
j'ai été le voir hier et j'ai bien aimer é will smith joue tj super bien!!!jété un peu deg a la fin kan

Je suis aller le voir hier, j'ai bien aimer. Will Smith joue toujours super bien! J'ai été un peu dégouté à la fin quand
Spoiler:

bis

[EDIT : Le langage SMS est interdit dans nos blanches contrées Razz ]

[Edit Ziel - Je sais pas de qui est le 1er édit (ce serait bien de toujours le dire). Je mets la correction, parce que le sms, la ponctuation, les majuscules...]
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:57

Salut, moi aussi j'ai été le voir et j'ai bien aimé. En fait, j'y avais été pour Will Smith que j'admire beaucoup. Le seul problème est qu'ils ont changé sa doublure française, sa fait assez bizzare

biz
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:44

alors ca je peux pas dire, j'ai été le voir en VOSTFR donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:47

D'accord, mais chez moi, il passe jamais les film en VO alors c'est en VF. J'ai pas aimé sa nouvelle voix mais sinon, il est toujours aussi :love: craquant
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:30

Bon film.
Ouais bien fait, les effets et tout ça...

Mais le livre est mieux.
Je l'ai lu y'a une année peut être, donc je me souvenais pas de tout.
Mais bon... Les livres adaptés en films, sont rarement très satisfesant.
Revenir en haut Aller en bas
Dashe

Dashe


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Rennes (35200)
Date d'inscription : 19/12/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:20

Bonne nouvelle:

Je suis pas une légende.

A souligner XD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:45

Citation :
Mais bon... Les livres adaptés en films, sont rarement très satisfesant.

Evidemment d'accord... Mais regarde le box office toutes les semaines... Pas un classement sans au moins une adaptation de roman/BD/série/jeu vidéo...

Y'a au moins 15 films de super-héros dans les cartons pour 2008/2009
J'imagine que le nombre d'adaptation de romans de fantasy va considérablement baisser vu les ramassages des films de cette année.

Mais voila... On se plaint de la grêve des scénaristes... Tu parles... pour le peu de boulot qu'on leur donne. Ils deviennent des "adaptateurs" de livres.

Regarde, ils sont en train de faire un remake de "Le jour où la terre s'arrêta" un excellent film des années 50.

J'ai pas envie de faire mon vieux jamais content, mais ça me ferait plaisir, un peu d'originalité au premier rang. Mince, si la mode est tant aux super héros ou à la fantasy, pourquoi ils en inventent pas un pour le ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:31

LUKE!!!

Epouses - moi!!!!! :love:

Bravo, je t'aime Luke... Je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:36

Je suis aussi d'accord avec ce qui a été dis, les livres adaptés ne sont pas forcément très bien, sauf certains que je trouve pas mal mais ils sont très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:58

C'est souvent moins bien parce qu'on peut difficilement adapter 500 pages en 1h40.
*tousse (harry potter) tousse*

La, Bilbon le Hobbit est en préparation (son histoire sera faite en 2 films apparemment)

Franchement c'est sympa, et je pense que j'irais les voir.

Mais quand je vois que les films de SF qui ne sont pas une adaptation, par exemple Eden Log, ne sont pas du tout mis en avant, et quand on veut le voir (attention, expérience personnelle) on découvre qu'au bout d'une semaine, le cinéma l'a enlevé pour mettre encore plus de séances de Je suis un légende ou autres Rikiki le canard, boarf.

Enfin voila... C'est pour ça que la fantasy je préfèrerais m'y mettre sur un autre support que le cinéma, parce que sinon je vais faire mon râleur pendant des heures XD

Et Asilis... moi aussi je t'aime.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:02

Oh, les Harry Potter, trop déçu du dernier.

Bilbo le Hobbit ? C'est vrai ? Je pensais que c'était juste une rumeur, il y en avait déjà eu une il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une legende   Je suis une legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Que suis-je?
» Le topic de la demande d'attention.
» Je me suis dit…
» Où j'en suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: