Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue suis-je? 260zw3p

 

 Que suis-je?

Aller en bas 
+2
LonelyMe
Néné
6 participants
AuteurMessage
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:55

je voudrais vous posez une question

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vous sentir comme si vous n'étiez que la moitier de ce que vous étiez avant?

Ou vous est-il deja arrivé de ne pas savoir qui vous êtes ou de ne pas savoir ce que vous êtes?

désolé si je vous bombarde de question mais j ai l impression d'avoir tellement changer depuis que je suis petit et que maintenant je ne vois que mon reflet dans le mirroir avec aucune penser, aucune paersonalite et comme si je faisais semblant d'exister.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:57

Ouais ca nous arrive tous yen a mm qui appelle ca la crise d'adolescence...d'Apres moi c juste la transition...entre ce que t'a toujours été...et ce que tu t'efforce de devenir

T ici pour ca....ne t'en fais pas poses en des questions
Revenir en haut Aller en bas
tristalenia

tristalenia


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Errant dans ma solitude...Comme l'âme en peine que je suis.
Date d'inscription : 25/03/2007

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:05

Ca me fait la même chose quand je me regarde dans un miroir, t'es pas le seul...

Je crois pas, ou plutôt j'espere que c'est pas une crise d'ado, parce que vu mon âge, ça fait quand même pas mal de temps que je suis dedans alors...
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:09

Ta p-t juste pas transiter... Neutral qui sais...Bref...y faut juste trouver la tite partie qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 4:24

On appelle ca, tout bêtement, grandir, je pense...

Eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:43

Tu as 13 ans, tu n'allais pas toujours rester comme quand tu étais petit, non? ^^
A part en étant une moule-sous évoluée, mais je ne pense vraiment pas que ce soit ton cas. Wink

C'est normal, tu verras, même si ça prend du temps, il y aura bien un moment où tu te feras de nouveaux repères.
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:33

oui en tout cas a moi sa m'arrive et sa dur ...

des jours sa va mieux mais le moral redescent toujorus très vite ...

une fois d'ailleurs il y as deja 2 ans m mere m'a dis une phrase qui m a bcp fais de mal "avant tu etais une petite fille pleine de couleurs, toujorus heureuse, maintenant tu es toujorus triste , toujorus sombre, ellee st o l'autre?" sur le moment j'ai pleurer et en y reflechissant elle a raison j'ai perdu mon envie de vivre.

et le pire c'est quand tu essaie d'en parler a qqun qui ne connais pas se probleme .l'autre jour j'ai dis a mon copain car sa n allai vaiment pas "j'ai l'impression de ne plus etre moi-meme" il m'a repondu froidement "koi tu a le demon qui est rentrer en toi ?" sa m a vexer qu il ne comprenne pas, depuis je ne parle plus de mes problemes, enfin si sur ce forum car ici au moin o te comprend ....
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:14

merci je crois ke j'ai juste trop changer depuis la derniere fois ke je me suis posé la question et que maintenant je suis beaucoup plus heureux...

non, bien sur que non! ma ptite amie vient de me laisser et moi je me laisse couler dans ma peine je m efforce d etre heureux a penser a d autre choses mais non, je ne peux pas me l enlever de la tete je laime trop!

bref sa vas aller je crois comme tout le monde le dit, je n ai que 13 ans (demain 14) et j'ai encore le temp de trouver le grand amour, meme si j avais l impression ke c etait elle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:17

Une rupture, c'est toujours salement douloureux. Que ca soit à 14 ans, à 25 ou à 50...

Mais c'est courageux à toi de relativiser, de te dire que ca va finir par aller mieux, meme si là c'est douloureux...

En tous cas, oublie pas qu'on est là si tu as besoin de parler, hien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je?   Que suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Le topic de la demande d'attention.
» Je me suis dit…
» Où j'en suis ?
» je suis pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: