Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSanté ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Santé ! (ou le post alcoolisé)

Aller en bas 
+68
Mitaei
Onagre
paella
Nébuleuse
BANAN-ASS
H
abigail
Succube
Optimus Prime
Sh0w-de-vent
Dashe
Crash
Kosmos
Heart Breaker
afterglow
C0urgette
Tiara
Abby
didoune
Cassie
Luna-Evasion
Dark Lord
ilo
accorte
Cyd
Asilis
Arc en ciel gris
legion
Darkthought
Ballerina
Poudriere
Off-usquée
Sybil
Implo
Astérmix
Pravda Morgendorffer
Chrysobulle
death89
Demoness
Cerise
Banane
S.A.M.My
vlad tepes
p'tite meringue
Shade
kama
Cassandre
Tchou dans le noir
Boushito
hurler en silence
andy
Féfé
Strid*
Mélusine
Christopher
Chapelier
Amande
Phénomène
Rain-Eve
Chou
Luke Cage
sanzvillou
Ziel
No one
oo
Klein
Cleet O'Rhys
Caramel
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:56

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:57

le forum c'est la vie plus on en consomme plus on rit!

(comment jsuis fiere dmon slogan ;:p)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:58

WWWAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vive le forum, vive le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:02

Gloire au Forum

Le forum est notre dieu


O______________o

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:03

*chantonne* le forum c'est la santé
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:07

yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:07

doumdoumdoum

J'ai envie de faire des calin O________o

Jouette , oo ^^

calin calin

calin calin calin calin


J'ai l'alcool bisounours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:08

Nan mais j'étais à la messe de minuit! D'accord pour le "corps du Christe", et tout, mais pour la gorgée de vin? Je me suis bien rattrapé aprés, "le sang du Christ" tout ça
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:09

BWAHAHAHA Tu es arrivé en enfer cleet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:10

Bienvenue dans l'antre du demon Cleet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:22

Sur ce mes mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors jvouxs souhiate a tous une bonne nuti
bizooox merci pour ces rigolemetn!s
vous etse tous gnetisl et jposte jmais mais jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:23

Petites joueuses! J'ai déjà eu remplacé Mephisto par interim!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:23

Gute nacht^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:30

Edit post précédent, avec traducteur bourré-bourré:

Sur ce, je vous laisse, mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors je vous souhaite à tous une bonne nuit!
bizooox merci pour ces rigolements!
Vous êtes tous gentilsl Et je poste, mais (intraduisible, j'suis pas en meilleur état)
jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:30

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:41

Cleet O'Rhys a écrit:
Edit post précédent, avec traducteur bourré-bourré:

Sur ce, je vous laisse, mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors je vous souhaite à tous une bonne nuit!
bizooox merci pour ces rigolements!
Vous êtes tous gentilsl Et je poste, mais (intraduisible, j'suis pas en meilleur état)
jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas!

jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas!= en francais (avec fautes d'orthographe ) loublie toujours , et des fois je vous ecrit mais sur des feuilles et je les postes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 2:52

oo a écrit:
Sur ce mes mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors jvouxs souhiate a tous une bonne nuti
bizooox merci pour ces rigolemetn!s
vous etse tous gnetisl et jposte jmais mais jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas!

Sur ce message mais je suis contrainte d'aller dormir si je veux me reveiller demain! Alors je vous souhaite a tous une bonne nuit.
Bizooox (ca on comprend ^^) merci pour ces rigolements! (je sais pas si ca existe comme moi ca xD)

Vous etes tous gentils! et je poste jamais mais jvous lis toujours et des fois je vous ecrit mais sur des feuilles, jposte pas!



Je pense que c'est ca... Oui je cuve très vite par contre xD C'est fini, maintenant j'ai juste mal a la tete... xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:23

J'espère que je pourrais passer le nouvel an avec vous, parce que zut à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:27

oui luke t'as aussi loupé le cyber karaoké...

T'as passé une bonne soirée??? (jten pris pars pas, me laisses pas seule ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:32

je reste pas longtemps désolé... J'ai l'estomac en bouillie. Et plein de bouillie, aussi.

bah... Première fois que je fête pas noël uniquement en famille. Première fois que ma mère ne vient pas.
Première fois pour plein d'autres trucs qui ont fait que j'appréhendais un peu.

Et... on a regardé TF1 toute la nuit. "Attention à la marche de Noël" ebregistré y'a 15 jours. Plus le best of des emissions pas droles de TF1

Et puis pas de tghunes alors Luk qui se roule dans ses poils ouuuh c'est de ma faute.

Mais au final ça c'est bien passé.

Si jamais elle lit ça, merci à Sweetcandy de m'avoir un peu replacé tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 7:40

Dommage que j'aie pas eu accès à l'ordi plus tôt dans la soirée... moi qui n'est pas habitué de boire... avec 3 coupes de vin et un peu d'alcool très fort (genre 80%) dans le corps, j'avais du mal à marcher droit ! Je sais je sais, j'suis pas faite forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:48

Chou je suis bourrée après deux bières. Deux bières. Et bourrée au point d'embrasser l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:29

*regarde Rain avec un petit air sybillin...*

Sinon....aieuh aie aie....après la fête...bobo tê-tête! *recherche de souvenirs de fin de soirée*
*recherche échouée*

Alors, procédure standard: Désolé à tout ceux ou celles à qui j'ai fait des avances/que j'ai essayé d'embrasser/à qui j'ai foutu la honte en public

Sorry aussi si j'ai essayé de danser sur la table/dévasté quoi que ce soit/montré mes fesses/Defenestré le chat par erreur en criant "CHAVIONNN!"

Voiiilà, ça devrait "couvrir" une sacrée cuite comme hier, si jamais j'ai fait des choses plus exotiques que citées dans la liste, faites-le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:35

klein engel a écrit:

Sur ce message mais je suis contrainte d'aller dormir si je veux me reveiller demain! Alors je vous souhaite a tous une bonne nuit.
Bizooox (ca on comprend ^^) merci pour ces rigolements! (je sais pas si ca existe comme moi ca xD)

Vous etes tous gentils! et je poste jamais mais jvous lis toujours et des fois je vous ecrit mais sur des feuilles, jposte pas!



Je pense que c'est ca... Oui je cuve très vite par contre xD C'est fini, maintenant j'ai juste mal a la tete... xD

oui ça devait être un truc comme ça :p ce matin jsuis fatiguée :p en tou cas c'était cool :p
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:50

Et dire que ça fait une heure que j'suis levée... J'airais même pu me coucher plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé ! (ou le post alcoolisé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane
» Des recettes santé?
» ma santé part en couille
» info fil sante jeunes
» carnets de santé a l'usage des hypocondriaques introvertis ou exentriques dépandants volontaires passionné tetu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: