Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma santé part en couille 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma santé part en couille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:05

Bon comme dit dans le titre ma santé part en couille
je parle de ma santé physique niveau moral ça va

donc je m'explique:
d'abord depuis quelques temps je manges moins mais vraiment beaucoup moins
je suis passée d'une alimentation exessive a une alimentation je pense quasiment carencée
genre je n'ai plus très faim et depuis ce matin dès que je mange ou boit quelque choses j'ai vaguement envie de vomir vaguement l'impretion que je vait tomber dans les pommes

ensuite moi qui suis plutot du genre couche tot lève tot je me couche a pas d'heure genre minuit passé et j'ai de plus en plus de mal a me lever

j'ai mon bras droit qui me fait mal enfin pas franchement mal mais c'est une sensation très désagréable j'ai une imprétion de faiblesse surtout au niveau de l'articulation du pouce et de la main du coup ben je doit réunir toutes mes forces pour ouvrir ma pince a cheveux ou faire preuve de grande concentration pour viser le trou d'une serrurre avec la clef

ma cheville guauche: il y a quelques jour j'avait remarqué qu'elle était enflée elle a maintenant dégonflée mais certain mouvements sont douloureux etja limpréssiond'avor une senciblité bizarre c'est possible que ce soit du a mon accident de scoot car il y a un beau bleu a proximité
en passant l'histoire de mon pouce faiblard peu peut etre aussi venir de la bien que ce soit plus recent vu que juste après l'accident j'ai remarqué que les doigt de cette main étaient bleus mais cela c'est vite résorbé vu que a l'arrivée a l'hopital il n'y avait plus rien


voilà je croi n'avoir rien oublié

des pistes de ce a quoi c'est du???
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:54

Les douleurs sont probablement dû à ton accident...
Donc, je pense que tu devrais ne pas trop forcer...

Quand à ton alimentation, ça t'arrive de temps en temps de moins manger ?
Ou bien est-ce la première fois ?

Est-ce que ça ne serait pas l'histoire qu'il y a eu sur l'autre forum qui aura créé un "stress" et que du coup, tu as perdu appétit, que ton sommeil est moins réparateur...

Et si tu manges moins, c'est normal d'avoir des vertiges/impressions que tu vas tomber dans les pommes...

Consulter un médecin ne serait eut-être pas une mauvaise idée... (niveau carences et douleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:13

ben niveau bouffe un truc qui peu pas mal jouer aussi c'est que j'ai arreté le risperdal
et puis il y a peut etre 2 mois sans que ce soit forcement la canicule il y a eu des grosses chaleurs j'avait trop la flemme de me faire a bouffer meme si c'était simplement mettre une barquette au micro onde donc ba je me suis mise aux truc genre boite de mais que je mettai au frigo pour que ce soit bien frais donc voilà première periodes depuis longtemps ou j'ai diminuer ma bouffe mais je mangeai encore pas mal

et puis la ba ça doit faire 10 jours ou ça a vraiment diminué ouai ba en réfléchissant un peu ça correspond a peu près a l'accident aussi
c'est clair cet accident m'a choqué j'ai réalisée en voyant le scoot défoncé que j'ai eu beaucoup de chances sur ce coup la de n'avoir que des égratignure
mais bon de la a me laisser crever de faim je trouve ça un peu démesuré
enfin je sai pas peut etre qu'au fond cela m'a plus affecté que ce dont j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:17

Ouais je rejoins pas mal Andy par rapport à la bouffe. Y'a toute une periode où j'ai eu une perte d'appétit et bilan, je mangeais quasi plus. Et je me sentais franchement mal : faiblesses, l'envie de vomir, un dégoût pour la bouffe, toussa toussa.
en fait, moins je mangeais, plus la bouffe me faisait pas envie, plus je me sentais mal.

Donc je me suis un peu forcée à remanger, d'abord par petites doses, et c'est allé vachement mieux après.
Peut être essayer de remanger par petites quantité, des trucs légers et surtout qui te font envie?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:25

nn mais je manges toujour un peu

gere hier amidi j'ai mangé des escargots le soir un peu de taboulé et quelques pop corns

ce matin ou plutot ce midi jai mangé une compote ça m'a foutu mal donc ba j'ai arreté la un peu plus tard j'ai bu une canette d'oasis et quelques croutons a l'ail qui eux sont pas trop mal passé

donc voila je pense pas que ce soit catastrophique mais ça dégénère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:49

Et aller voir un médecin ?

Privilégier les fruits et les légumes, les salades composés, les trucs frais et léger, mais qui nourrissent quand même, peut être ?
Pour les carences, compléments alimentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:21

bon alors pas trop de panique non plus niveau carences j'ai pas mal de réserves hérité des quelques années passé a bouffer plus que de raisons

juste que mon alimentation depuis quelques temps n'est pas très riche enfin dison que je bouffe beaucoup moins

sinon le medecin je sai pas j'y pense oui surtout si ça persiste j'hésite entre plusieurs options de ce coté la: retourner aux urgences (car certaines choses découlent des suites de mon accident) ma psychiatre , la nutritionniste qui me suivait a un moment, ou mon medecin généraliste pour voir un peu tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:32

Le Risperdal, tu l'as arrêté avec avis médical ? Et progressivement, ou brusquement ? Le manque à certains médicaments peut pas mal provoquer une perte d'appétit, des nausées, tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:48

oui je l'ai arreté sur avis médical
ç ét peut etr un peu brusque puisque je l'avait par injection j'avait la dose minimale mais cela a été arreté d'un coup

suite a cet arret j'ai eu peut etre une semaine ou 2 ou j'ai franchement mal dormi mais sans plus

je prenait aussi du stilnox tous les jours depuis plusieurs mois (j'ai d'ailleur posté un topic a ce sujet) mais cela ne fesait plus vraiment effet j'ai profité de vacances avec l'hopital de jour pour l'arreter après en avoir informé ma psy bien sur ça c'est bien passé j'ai retrouvé mon sommeil sans encombres
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:03

et ça continue!!!!!
il y a quelques jour la croute d'une égratignure a commencé a épaissir et la depuis hier soir elle a tendance a se barrer alors que ce n'est pas cicatrisé en plus depuis tout a l'heure ça me démanges un maximum
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:40

et zut la je vien de penser a un parramètre qui va compliquer les choses
avec mon père on est en train d'organiser un voyage chez ma grand mère qui habite a l'autre bout de la france
donc ben 2 options:
soit je trouve un moyen de regler rapidement le bug
soit je trouve le moyen d'informer mon père

help...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:46

Et si tu essayais les deux options ?
Voir un doc et prévenir ton père ??
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:57

comme l'ai dit dans un autre message le toubib j'ai plein d'options

et puis le dire a mon père je sai pas trop comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:41

A ta place, j'irais voir un généraliste.

Et pour ton père, je sais pas. Vois un doc avant, puis avise s'il faut que tu lui en parles... Mais ça serait con d'être trop mal en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:04

Ouai ok bon ba je vai essayer d'avoir un rendez vous rapidement c'est a dire demain au plus tard vu que mon père a une option pour partir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:33

Bon je revien de chez le toubib

diagnostique: fatigue générale

remède: essayer de reprendre un rytme correct

j'ai 15 jours pour aller mieu sinon prise de sang et retrour chez le toubib

entre temps essayer d'en parler a ma psy

donc voilà les vacances ce sera pour un autre moment je croit

au passage je fait appel a tous les insomniaques du forum: me mettre un coup de pied au cul si vous me voyez connecté au dela de minuit
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:45

Au contraire, profite des vacances pour changer un peu d'air et prendre le temps de te reposer/souffler...
Ton entourage/ta famille comprendra !!

J'espère que tu iras vite mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma santé part en couille Empty
MessageSujet: Re: ma santé part en couille   ma santé part en couille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma santé part en couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recettes santé?
» Santé ! (ou le post alcoolisé)
» info fil sante jeunes
» La santé mentale fait peur?
» carnets de santé a l'usage des hypocondriaques introvertis ou exentriques dépandants volontaires passionné tetu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: