Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSanté ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Santé ! (ou le post alcoolisé)

Aller en bas 
+68
Mitaei
Onagre
paella
Nébuleuse
BANAN-ASS
H
abigail
Succube
Optimus Prime
Sh0w-de-vent
Dashe
Crash
Kosmos
Heart Breaker
afterglow
C0urgette
Tiara
Abby
didoune
Cassie
Luna-Evasion
Dark Lord
ilo
accorte
Cyd
Asilis
Arc en ciel gris
legion
Darkthought
Ballerina
Poudriere
Off-usquée
Sybil
Implo
Astérmix
Pravda Morgendorffer
Chrysobulle
death89
Demoness
Cerise
Banane
S.A.M.My
vlad tepes
p'tite meringue
Shade
kama
Cassandre
Tchou dans le noir
Boushito
hurler en silence
andy
Féfé
Strid*
Mélusine
Christopher
Chapelier
Amande
Phénomène
Rain-Eve
Chou
Luke Cage
sanzvillou
Ziel
No one
oo
Klein
Cleet O'Rhys
Caramel
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:14

La combinaison la plus haute est le flush royal à pique.
La combinaison la plus basse est celle que tu achètes à l'armée du salut et qui est mangée par les mites...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:21

Elias a écrit:
La combinaison la plus haute est le flush royal à pique.
La combinaison la plus basse est celle que tu achètes à l'armée du salut et qui est mangée par les mites...

Me rste deux semaines pour savoir sij'ai gagn é puis je saurai. Sinon n lé.
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:30

Bon. Il manquait à ce sujet une évaluation du degré de bourritude. Heureusement, le légendaire site www.rateaux.com nous aide une fois de plus dans sa vision ô combien éclairée du jeu (cf. Weltanschauung)

Comment reconnaître le degré d'ivresse ?

Même si les réactions individuelles à l’alcool peuvent varier, des tendances similaires s’observent chez les personnes qui approchent de l’état d’ivresse.
Il existe 10 principaux signes pouvant indiquer qu’un client devient ivre. Selon la personne, ces signes se manifestent ensemble ou l’un après l’autre. Plus l’état d’ivresse est avancé, plus on observera de signes chez cette personne.

* Si trois de ces signes sont observés chez une personne, on peut en conclure qu’elle est ivre.
* Si cinq de ces signes sont observés chez une personne, on peut en conclure qu’elle est bourrée.
* Si sept de ces signes sont observés chez une personne, on peut en conclure qu’elle est complètement torchée.

Les 10 signes :
Volume de la voix inapproprié : On voit souvent des gens ivres élever la voix ou chuchoter sans raison. Leur voix peut passer d’un son grave à un son aigu (ou vice et versa) lorsque rien ne justifie un changement de volume.

Perte de motricité fine : Plus une personne est ivre, moins elle a de contrôle sur sa motricité fine (coordination main/œil ). Par exemple, un client en état d’ébriété peut avoir de la difficulté à tenir sa cigarette ou à ramasser sa monnaie. Cette perte de coordination s’accompagne également d’une mauvaise appréciation des distances. Un client peut poser lourdement son verre sur la table parce qu’il a l’impression qu’elle est plus basse ou encore jeter sa cendre de cigarette à côté du cendrier.

Rythme des paroles : Les personnes ivres alternent parfois entre un débit accéléré et lent, ou encore se mettent à parler plus rapidement ou plus lentement qu’en temps normal.

Vigilance réduite : Les clients en état d’ébriété prennent plus de temps pour répondre à une question ou pour réagir à une situation. Ils ne sont pas toujours en mesure de comprendre ce que vous dites ou de demeurer attentifs. Comme leurs idées sont facilement embrouillées, vous devez répéter les questions ou les demandes les plus simples avant d’obtenir une réaction.

Transpiration abondante : Une personne saoûle peut transpirer davantage que la température, les conditions ou la situation le justifient.

Yeux rouges : Remarquez si la personne a des rougeurs aux yeux.

Perte de motricité globale : L’alcool affecte également les mouvements qui relèvent de la motricité globale. Les personnes ivres peuvent avoir de la difficulté à se tenir debout ou à marcher en ligne droite. Elles titubent, trébuchent et se heurtent même à d’autres personnes ou à des meubles. Elles tentent parfois de compenser leur déséquilibre en écartant les bras de chaque côté du corps.

Discours empâté, mauvaise prononciation : L’alcool détend les muscles, y compris ceux de la bouche. C’est pourquoi une personne en état d’ivresse a de la difficulté à parler de façon claire et distincte. Elle peut même répéter la même erreur (buter sans cesse sur le même mot) ou encore combiner plusieurs mots ensemble. C’est là un signe d’ébriété qui ne trompe pas.

Souffle court : Voyez-vous une différence marquée entre votre respiration et celle d’une personne ivre ? Une personne ivre peut respirer beaucoup plus lentement ou avoir le souffle court; sa respiration est faible et peu d’air est inspiré ou expiré.

Fatigue : L’alcool est un dépresseur. Plus une personne boit, plus elle risque d’avoir l’air fatiguée ou somnolente. Elle peut avoir les paupières lourdes ou les yeux fermés, ou encore vous fixer d’un regard placide ou éteint.

Merci qui? Merci rateaux.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:23

Santé les gens santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:31

T'es a quoi Joker ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:38

Bières immondes et du whisky pour rehausser un peu tout ça on fait avec ce qu'on a :/

Santé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:02

Ho moi c'est du canna. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:09

Perso, j'attaque ma bouteille de vodka après avoir régurgité mon "repas"...auquel je vais rajouter un p'tit joint d'une bonne cuvée...

Santé santé ou comment trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:34

Je me joins à vous avec une bière, deux bières et... oh, de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:15

Santé au muscat s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:16

Roh, muscat... Do want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:21

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Kampai10
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:00

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 125417724844

Sinon sans déc', je serais tenté de dire "DEMAIN J'ARRÊTE!"
Là je viens de voir un de mes tableaux représentant un paysage... en 3D! (dans le sens, avec profondeur de champ)

Le pire, c'est que je le regarde à nouveau, et cette impression est toujours là!

Je sais que mes n'oeils sont un brin fatigués, la semi-obscurité aidant aussi, et tout ce que j'ai avalé mais...sérieux c'est en 3D!!
Un peu comme quand on regarde des images autostéréogrammes*

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Autost%C3%A9r%C3%A9ogramme

P.s:
Intéressant...après d'autres essais sur les "oeuvres" qui ornent mes murs, ça ne vaut que pour ce tableau

Je me demande dans quelle mesure ça n'était pas "volontaire" de la part de l'artiste?!
Créer cet effet fascinant dont on n'oserait pas parler à son voisin sous peine de passer pour fou?
Provoquer ce "je-ne-sais-quoi" qui rend cette image si particulière pour qu'on prenne la peine de s'y attarder silencieusement?

However, en ne fixant pas directement la lithographie, mais avec le regard un peu dans le vague, l'effet de profondeur apparaît effectivement!
Gosh

Ou alors l'alcool me fait décidément trop loucher.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:44

Je m'apprête à ingurgiter la dernière Boréale rousse de ma caisse "À consommer avant le 14/08/09".

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:28

Vertigo c'est quoi l'image de ta signature????????????

Moi là c'est... tisane powa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé)   Santé ! (ou le post alcoolisé) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé ! (ou le post alcoolisé)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane
» Des recettes santé?
» ma santé part en couille
» info fil sante jeunes
» carnets de santé a l'usage des hypocondriaques introvertis ou exentriques dépandants volontaires passionné tetu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: