Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBESOIN DAIDE 260zw3p

 

 BESOIN DAIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:40

bonjour.. je pensais réussir à m'en sortir seule et avec mes amies.. mais aparament non..
ca va maintenant faire 3 ans que je me mutile. j'ai des traces qui ne partiront jamais.. et pas qu'un peu..
au début ca allait.. je "gérait"
mais depui un mois, je deviens comme folle. mon copain , que j'aime + que tout, ma di ke je lui faisait du mal avec mes conneries. alors j'ai essayé darreter. j'ai tenu 3 jour. le 4eme, je me sui mutilée + kan une semaine..
j'ai commencé sur les hanches, le ventre, sur lépaule.. je ne sais plu marreter.. j'ai fai ca avec un bout de verre trouver dans la rue car je navais plu de lame.. ( pour vous dire à kel point jétais désépérée..)

je narrive pas à marreter..
ici, je vien de repasser dans chacune de mes coupures.. mon épaule gauche est en sang je ne sais plu la bouger.. j'ai mal..

je veux arreter. je vous le jure.
avan je ne voulais po. mais depui ke je sais ke ca fai souffrir mon copain je sui décidée.

j'ai lu bcp de message.. on parle souven * den parlé aux ami* tous mes ami croient ke G arreté.. je noserais jamais leur dirre ke ca fai tou ce temp ke je leur men..

aidez moi je vou en suplie
je ne sai plu quoi faire

avan je voulais mourir.
maintenan je ne veu plu.
mais je narrete pas pour autan..
j'ai arreté de fumer. j'ai arreté de boire.
mais me faire saigner. je ny arrive pas

HELP ME svp avan kil ne soi tro tar et ke je ne perde la personne ke jaime + ke tou au monde Sad


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:20

coucou

3ans d'am ne s'efface pas comme ça, et pour arreter ça va etre un travail long et difficile.
te rendre compte par toi mm que tu veux vivre, et non mourir, c'est deja le premier pas pour aller de l'avant.
tu a arreter de boire, de fumer, l'am est la seule chose qu'il te reste en qq'sorte..
n'essaie pas de te retenir sur de trop lgue durée, vu que ça ne fait qu'agraver l'acte. essaie de tenir, au jour le jour: l'objectif n'etant pas de tenir 1semaine sans am, ms un jour (aujourd'hui lundi, j'essai de ne pas m'am. )

ne desespere pas, ça va prendre du temps, ms tu peux t'en sortir, et tu as des amis qui peuvent te soutenir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:23

le probleme.. c'est que quan je me di * ne te mutile pas*.. c bizar à dire..
mè ya des pitites voi dan ma tete.. elles me disent * mutile toi , mutile toi, il ne le saura pas, tu en a besoin, tu en a envie, ne résiste pas*

parfoi je me geule meme desssu * tu va te taire ui!!!*
(les gen ki son po loin ce demande koi..)
je me sui encore mutilée.. je narrete pas de repasser dan mes coupures.. kom si javais peur .. quelles disparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:58

ds ce cas, essae de passer uen journée sans y penser, sans pensé a l'am, dis toi "j'mam, j'm'am, j'm'am pas j'm'am pas"
c'est un peu comme la boulimie, c'est tjs qd j'me dis "auj, je fais attentin a ce que j'mange" que je fais uen crise
en faite, j'pense qu'on se donne une "pression", qd on se dit qu'il faut qu'on se retienne, et tt le monde sait, qu'on a tjs tendance a faire le contraire de ce qu'on dit..

les cicatrices.. faudrais leur reservé une place speciale sur le forum ^^
j'pense qu'on est nombreux a vouloir "garder" nos cicatrices, et que les voir partir, "insite " a se recouper. ms bon, dis toi bien que mm si elles s'efface un peu, ça reste une cicatrice, dc , elle sera tjs visible, elle s'attenue avc le tps, ms elle est tjs la qd mm
et si tu a besoin de voir ton corps marqué, pourquoi ne pas tenter le tatouage.. ( a moins que ce soit deja fait ? ) il sera la a vie lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:13

:'( j'ai encore recommencé..
je c plu arreté je ne c vraimen + quoi faire je craque je craque fau ke jme mutile

je repasse de + en + profon dan chake coupure ca fai mal j'ai limpression ke mon épaule va se déchirer Sad

+ jessaie darreter + jle fai + G honte + je recommence..
c comme si cétai po moi ki me mutilais.. mè kkun en moi.. ce n'est po moi ki sen la douleur.. je sen juste ma peau ki se coupe et le sang ki coule à flot :'(

:'(
j'en peux plu..
j'ai di que jvoulais plu mourir?
ba jétais conne
bien sur ke si ke jveu tjs
j'ai jamais voulu vivre
c po auj ke ca va commencer...


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:22

doucement, calme toi
tu est tte seule chez toi??
jette ta lame. essaie desortir de chez toi, va faire un tour, pour te calmer.
ou prend une douche froide, glaciale.
pour quoi ressent tu le beoisn de te mutiler là maintenant?
ne pense a rien, fait le vide
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:25

gen ai marre marre de cette vie
non jveu po jeter ma lame c ma derniere.. jla gardais en cas de crise..
ma mere es la elle sen fou.. elle ma vu me mutiler elle ma juste di : tu ne devrais po étudier?
.. c tout..

je sui calme.. juste besoin de me mutiler encore et encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:26

miserY jvoulai te dire.. mici detre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:31

ms te mutiler ne t'apaisera pas.. tu la dis toi même, + tu le fait, + ta honte.. et ça fait un cercle sans fin

(curieux la reaction de ta mere.. )
t'es sur que tu veux pas aller faire un tour?? prendre l'air frais ds la figure?
au pire.. prend des glaçons et sert les ds tes mains..
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:34

ba.. pour aller ou? G exam demain en + :-s faudrait p e ke jétudie lol
mè des ke jétudie je repense * mutile toi mutile toi* et ya plu rien ki rentre :s

mè bon voila.. jpense ke chui calmée là G été tro loin ca saigne tro à mon gout :-s en + kom ca fai genre la 50eme foi ke jrepasse dedan ca komence à sinfecter :s

* sa me servira de lecon*

maintenan G plu ka me préparer mentalemen à perdre mon ti chéri demain ... jlaurai cherché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:44

pour aller où? : nulle part. tu prends une route et tu marche droit devant

desinfecte toi bien surtout..

pourquoi tu le perdrais? parce que tu t'es mutilé? si il t'aime, je ne pense pas qu'il te laisse tomber au moment où tu a le plus besoin de lui.
garde confiance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:49

Smile merci je vais suivre ton conseil
( mai non, je ne désinfecte jamais ..)

je sor un peu .. à la prochaine et merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:13

elizzz a écrit:
ma mere es la elle sen fou.. elle ma vu me mutiler elle ma juste di : tu ne devrais po étudier?
.. c tout..
Elle t'a vu en train de t'am et elle a dit ça ???
Là je comprends pô scratch
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:35

ba ouè.. elle ma tellemen vu le faire souven kelle ne di meme plu rien..
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:12

c quand même troublant qu'elle n'en est rien a faire moi elle me vérais ^^ jose même pas imaginer!!!
et en te disant que tu va le perdre si tu recommence tu n'arive pa a éviter de le faire? il faudrais qu'il t'emgeulle^^ le mien l'a fait par tel [il abit 1 pe loin ^^] et je m'en souvien des que je tien mon rasoir même si c'est pour me raser les jambes et quand j'y pense j'ai peur de le perdre si tu tiens a lui tu devrais pouvoir tenir un peu o moin ne pas te "saigner"!!! je sais que c'est dur et si tu n'y arrive pas c'est pas que tu ne l'aime pas assez loin de la!!! tien une journé dit toi demain je le ferais et le lendemain tu reporte si tu crque t'en pis mais essaye[je l'ai déja dit plein de fois sur ce forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 5:18

elizzz, tu aurai dû lui répondre : "non je souffre et tu t'en fous, c'est pas mieux qu'étudier ?"

Enfin c'est très sec à dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:09

surtout a sa mère^^ moi je la respecte même si elle ne voit pas se que je traverse^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:16

Non mais arrive un moment où c'est aussi toi qui veux comprendre pourquoi les parents s'en foutent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:54

a oui salam pour moi ^^ c'est cousi cousa 'fin tu c le geste de la main oué bref jc pa komen mexpliké ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:08

Eeeeuh scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE   BESOIN DAIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DAIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» besoin
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: